TROIS FILMS QUE VOUS AURIEZ VOULU FAIRE

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

see the man
M See Solaar
Messages : 425
Inscription : 17 avr. 03, 11:26

Message par see the man »

Jeremy Fox a écrit :
see the man a écrit :mais j'aurais aimé tourner sept cartes à abattre ...
pourquoi? parce que j'aime le chiffre sept ...non plus sérieusement j'aime beaucoup cette dualité entre le héros et le prêtre...je n'en dit pas plus pour ceux qui n'ont pas vu le film. (a voir si vous etes dans ce cas)

.....
:lol:

Lance toi, ce film n'a jamais été fait avec le chiffre 7

(Five cards stud) ;-)
oui bas cinq , sept c'est pareil juste une différence de deux.....
ok je me suis trompé il s'agit effectivement de cinq cartes à abattre..... et si vous ne l'avez pas vu n'hésitez pas.
Tite Bouh
Je kiffe ta race
Messages : 8067
Inscription : 16 juil. 03, 12:25
Last.fm
Contact :

Message par Tite Bouh »

Un film que j'aurai pris beaucoup de plaisir à faire : ET

et puis aussi Kill Bill, la première triologie de Star Wars, celle des Indiana jones, et de Retour vers le futur.
Happy Charly
Assistant opérateur
Messages : 2539
Inscription : 16 nov. 03, 12:10
Localisation : Loin de la civilisation... dans l'trou-du-cul du monde, quoi !
Contact :

Re: TROIS FILMS QUE VOUS AURIEZ VOULU FAIRE

Message par Happy Charly »

John Anderton a écrit :Quels sont les 3 titres que vous auriez aimé réaliser si vous aviez été cinéaste (on va dire 3, d'abord, ça fait style Malick :lol: , ensuite, ça limite les réponses) ? Vous pouvez bien entendu argumenter vos choix, il faut juste que ce soit des films existants... :)
En tant que réalisateur de films existant, ma filmographie s'écrirait avec ( ces ) 3 films :

:arrow: "THE SAINT OF FORT WASHINGTON ( LE SAINT DE MANHATTAN )" de Tim Hunter... où je crois que j'aurais pas voulu changer beaucoup de choses tant ce film est beau, tout simplement.
Et même pas la fin... qui pourtant m'a tant fait chialer :cry: :cry: :cry:
Et puis j'aurais eu le plaisir de tourner avec Matt Dillon, tout de même 8) 8) 8)

:arrow: "NO LOOKING BACK ( QUITTE OU DOUBLE )" de Edward Burns pour la simplicité et la beauté de cette histoire si banale qui pourrait presque être une chronique d'un morceau de vraie vie... avec Jon Bon Jovi, il est vrai, dans le mauvais rôle.
J'aurais p'têt essayer de tourner ça à la manière du Dogme : prise de son réel, sans maquillage, etc, etc, pour en arriver presque à du real cinema :twisted: :twisted: :twisted:

Et après avoir hésité entre les "DARK CITY", "THE CROW","X-MEN", "DUNGEONS & DRAGONS" ( lol ) et autres "PACTE DES LOUPS", je crois que je choisirai...

:arrow: "DETROIT ROCK CITY" ou "LITTLE NICKY" :twisted: :twisted: :twisted:
Parce que ce sont des films thrash... dans le sens où ma musique de prédilection du metal y est important si c'est pas omniprésent. :twisted: :twisted: :twisted:
Et je crois que dans ce cas là, je préférais avoir réalisé "LITTLE NICKY"... pour faire tourner Adam Sandler ( entre autres ) mais surtout Ozzy :!: :!: :!:


Et pour déroger à la règle :
en tant que réalisateur de films n'existant pas, la suite de ma filmographie s'écrirait avec 3 films comme...

:arrow: "L'ALIÉNISTE" d'après l'oeuvre de Caleb Carr.
Roman et hypothétique film avec lequel je vous rabache ( les oreilles... ou plutôt les écrans ) depuis l'orange.
La rencontre d'un "SE7EN" dans un New-York de fin du XIXème siècle digne de "FROM HELL"... pour vendre mon projet aux majors, comme il se faut :twisted:

Le pitch étant, pour les newbies : les débuts d'une police scientifique ( truc à la mode en témoigne les séries CSI ) formée par un jeune aliéniste ( psychiatre )... pour traquer un tueur en série de jeunes prostitués ( et il s'agit bien de jeunes garçons ) dans un New-York naissant et aussi pourri que celui de "GANGS OF NEW-YORK" ( nouvelle référence visuelle me venant à l'esprit )...

:arrow: Mon hypothétique adaptation des cinq premiers volumes de la bande dessinée "AQUABLUE" de Cailleteau et Vatine ( avec lesquels je vous ai aussi rabaché les oreilles sur 'drama - et ce même en détail ) en une nouvelle trilogie du XXIème siècle suivrait dans mes cartons... en face des producteurs et majors :? :? :twisted:
Décidant de taper dans "LA PLANÈTE DES SINGES" Burtonienne ( et oui ! ), les FX du futur "HELLBOY" ( en prenant le travail effectué sur Abe Sapien comme référence ) et la réputation du "SEIGNEUR DES ANNEAUX", je ferai tout pour vendre MON projet...

Le pitch ( pour les ignares ) : un jeune Terrien orphelin élevé sur une planète lointaine par un peuple aquatique va prendre les rênes de leur révolte - en tant qu'éventuel Messie - contre l'envahisseur... terrien !!!

:arrow: Et je crois que j'achéverai ma carrière par un éventuel blockbuster digne des Hollywood truc de TFN du sam'di soir en deuxième partie de soirée... en tentant d'adpater ( encore ) la série de bouquins d'un certain Sullivan Lord : "ÉLÉGIE POUR UN VAMPIRE" et ses suites ( au nombre de deux, pour l'instant ) :twisted: :twisted: :twisted:
Histoire de mettre ma griffe au mythe vampirique ( et ce quelque soit la qualité du scénar' :lol: :lol: :lol: ) et à défaut d'essayer de m'attaquer aux dix tomes du "VHAMPYRIE" de Brian Lumley :? :? :(


Et sinon, en tant qu'acteur, je verrai bien de voir mon nom et ma gueule associé à ces trois films...

:arrow: Un éventuel et hyppthétique "X-MEN" incluant dans le staff de mutants le cajun Rémy LeBeau, alias Gambit, celui qui se lêve la belle Rogue ( Anna Paquin ).
Je parle déjà français et je fais grunge, je suis bon pour le rôle 8) 8) 8)

:arrow: J'aurais préféré tenir le rôle d'Armand en lieu et place d'Antonio Banderas dans "ENTRETIEN AVEC UN VAMPIRE" : celui-ci faisant dix fois trop vieux pour ce rôle d'un jeune homme de 16-17 ans violé quotidiennement de son vivant et devenu gourou d'une secte sataniste parisenne de vampires en devenant non-mort :evil: :evil: :evil:
Enfin, j'ai moua aussi passé l'âge maintenant :cry: :cry: :cry:

:arrow: Et un 'tit rôle dans l'adaptation mini-série ( ou plutôt maxi ) de "FRANK HERBERT'S DUNE" et "LES ENFANTS DE DUNE" ça m'aurait pas déranger... à condition d'y jouer un Fremen et ce même si j'ai adoré les distilles proposés dans l'adaptation de David Lynch ( et oui ! ) 8) 8) 8)
Image
Répondre