Rech Laserdisc Ntsc THE BIG CHILL criterion

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
majorsenta
Doublure lumière
Messages : 376
Inscription : 29 juil. 07, 09:27

Rech Laserdisc Ntsc THE BIG CHILL criterion

Message par majorsenta »

Tel le coureur de fond Kenyan, le Majorsenta continue sans s'essoufler de parcourir les plaines de la Beauce et de l'Ile de France à la recherche de laserdisc NTSC !
Si vous avez des trucs en trop, des armoires pleines à craquer...des caves encombrées ou des greniers sur le point de s'ecrouler ...je peux vous aider à les vider !
Je suis sur Paris et recherche autant les Western, Film Noir , que les bizarreries à la sauce aigre douce ..

A bientôt ..
Dernière modification par majorsenta le 21 juil. 08, 08:18, modifié 2 fois.
majorsenta
Doublure lumière
Messages : 376
Inscription : 29 juil. 07, 09:27

Re: Rech Laserdisc Ntsc

Message par majorsenta »

Malgré la chaleur et les ponts, infatigable et héroique dans l'effort et l'obstination ...
Je continue de parcourir les plaines à la recherche de laserdisc Ntsc !
A quoi bon conserver ces vilaines galettes qui ne font rien qu'encombrer caves et greniers et faire rouspeter vos épouses qui ne peuvent comprendre pourquoi vous vous entetez à conserver ces laserdiscs !
Ne risquez pas inutilement la santé de votre ménage et confiez moi plutot vos laserdiscs ...

A bientot ...

Je suis sur Paris ....
davidf
jeune truc
Messages : 261
Inscription : 20 oct. 05, 00:42

Re: Rech Laserdisc Ntsc

Message par davidf »

Le major devient fou, il se parle à lui même :lol:
majorsenta
Doublure lumière
Messages : 376
Inscription : 29 juil. 07, 09:27

Re: Rech Laserdisc Ntsc

Message par majorsenta »

Davidf ...voila un homme intelligent.
Il a désormais une vie heureuse et épanouie.
Avant, il etait palot et depuis qu'il s'est debarassé de ses laserdiscs, il a pris des couleurs, repris gout à la vie.
Son épouse me telephone chaque matin pour me remercier de lui avoir rendu son mari .
Il est joyeux, et sifflotte en prenant son Benco.
Alors si vous aussi, vous voulez voir ce que cela fait de gagner au loto, d'avoir des abdos en tablettes de chocolat ou connaitre les veritables effets de la croix du Sud ...n'hesitez plus un instant et faites comme Davidf, Geoffrey Firmin ou Swan ....confiez moi vos laserdiscs !
Dernière modification par majorsenta le 14 mai 08, 00:40, modifié 2 fois.
majorsenta
Doublure lumière
Messages : 376
Inscription : 29 juil. 07, 09:27

Rech Laserdisc Ntsc THE BIG CHILL

Message par majorsenta »

Bonjour à tous ...

Je recherche le laserdisc NTSC THE BIG CHILL de Lawrence Kasadan edition Criterion ..
Je suis sur Paris et recherche tout laserdisc Ntsc .
Je peux vous en donner un bon prix ...

A bientot ...
Répondre