Niouze ultra fraîche - Un lecteur Blu-ray pour X-Box ???

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

LoneCat
Blu-rayzistant
Messages : 679
Inscription : 2 nov. 07, 14:13

Message par LoneCat »

Réaction de Microsoft, reformulée par Gizmodo.

Ciao,
LoneCat
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

LoneCat a écrit :Réaction de Microsoft, reformulée par Gizmodo.

Ciao,
LoneCat

dommage, j'aurais bien aimé que microsoft devienne neutre dans cette histoire, ce qui me permettrait de passer neutre à mon tour pour pas trop cher. :?

maintenant, soit microsoft change de discours à court terme, soit il maintient sa position,. et dans ce deuxième cas, je me demande de quelle manière microsoft va pouvoir jouer les trouble-fête vis à vis de sony et son blu-ray!?
LoneCat
Blu-rayzistant
Messages : 679
Inscription : 2 nov. 07, 14:13

Message par LoneCat »

mynameisfedo a écrit :
LoneCat a écrit :Réaction de Microsoft, reformulée par Gizmodo.
dommage, j'aurais bien aimé que microsoft devienne neutre dans cette histoire
Je n'ai pas particulièrement confiance dans la parole de Microsoft. Ce qui semble certain, c'est que Microsoft sortira un add-on si Toshiba jette l'éponge. Une question de mois probablement. Dans le registre "on y croit tous", Universal dément également les rumeurs d'abandon du HD DVD:
"Contrary to unsubstantiated rumors from unnamed sources, Universal's current plan is to continue to support the HD DVD format," said Ken Graffeo, executive vice president of HD strategic marketing for Universal Studios Home Entertainment and also co-president of the HD DVD Promotional Group.

The response would have come sooner, but many HD DVD executives were on flights home from CES when the story from Variety broke.
Ce qui ne mange pas de pain et a autant de valeur que les déclarations comparables de Warner fin 2007. Il n'empêche ... Et enfin, ça date un peu, mais je trouve les commentaires du camp HD DVD sur la décision de Warner plus intéressants que ces dénégations:
for the studios in the HD DVD camp, it’s time to make serious contingency plans.

“There’s still a chance,” one HD DVD studio exec told Media Wonk. “But it’s a pretty slim chance.”
Should Toshiba decide to fold its tent, of course, the decision is made for them. They have to go Blu-ray. Even if Toshiba doesn’t fold its tent but hardware sales go flat, Universal and Paramount will need to go with the side that’s growing. That’s business.

But they shouldn’t expect any break on the royalties from Sony. That ship sailed with the Warner tide.
HD DVD backers at CES expressed deep frustration over Warner’s move, not only because it could mean their side looses but because they still have grave doubts about Blu-ray.

“None of the facts have changed,” one studio exec said. “The problems that existed [with Blu-ray] in December still exist. They didn’t go away because Warner changed sides.”

Among those, in the exec’s view, are disc manufacturing constraints, high costs and high consumer prices.
“I think the days of falling prices are over,” another studio exec said. “The hardware is going to be $300, and discs are going to be $27. We’ll see if the consumer buys it.”

They also don’t buy Warner’s stated reason for its move: a purported clear consumer preference for Blu-ray evident in sales data and consumer research from the fourth quarter.

“What consumers?” one HD DVD exec asked, sarcastically. “The numbers aren’t there to show a preference.”

One non-studio HD DVD backer offered a bet that, come Dec. 31, 2008, the numbers still won’t be there for Blu-ray, even if Toshiba were to fold tomorrow.
Ciao,
LoneCat
Avatar de l’utilisateur
AlexRow
The cRow
Messages : 25590
Inscription : 27 mars 05, 13:21
Localisation : Granville (50)
Contact :

Message par AlexRow »

mynameisfedo a écrit :dommage, j'aurais bien aimé que microsoft devienne neutre dans cette histoire, ce qui me permettrait de passer neutre à mon tour pour pas trop cher. :?
Bientôt, un HD-Violet-ray ?
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)

Mes visionnages
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Message par someone1600 »

Microsoft ne pense pas Blu-ray, ils indiquent seulement que si le Blu-ray l'emporte, ils sortiront un lecteur.

Microsoft a permis a Toshiba de sortir son HD-DVD, ils sont donc a 100 % derriere Toshiba c'est clair.
William_Kramps
Darty Harry
Messages : 1144
Inscription : 20 juil. 07, 10:05

Message par William_Kramps »

Ne pas oublier : MS, c'est la VOD, leur truc :wink:

Blue-dvd, HD-Ray, ils s'en tapent :lol:
Dude
Citoyen du Monde
Messages : 3764
Inscription : 20 avr. 03, 18:05
Localisation : Au bowling

Message par Dude »

A propos de VOD sur la Box, qqun a-t'il deja essayé ?
car chez moi lorsque je veux lancer un apercu des films proposés, mon projo switch sur un ecran bleu puis l'extrait se lance mais les couleurs sont complètement faussées (magenta à donf etc...) :shock: :?
ps: j'utilise l'entrée computer du projo.
L'alcool ne résoudra pas tes problèmes, cela dit, le lait non plus...
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

William_Kramps a écrit :Ne pas oublier : MS, c'est la VOD, leur truc :wink:

Blue-dvd, HD-Ray, ils s'en tapent :lol:
le 2ème "truc" de M$, c'est également d'éradiquer la concurrence, alias sony. et donc, tous les coups sont permis.



maintenant, certains avancent le fait que les disques d'installation de Windows pourraient désormais être proposés sur support hd-dvd.

il est vrai qu'il fallait y penser. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44850
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Ils seront quand même un peu obligé pendant un petit moment de proposer une version dvd.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
William_Kramps
Darty Harry
Messages : 1144
Inscription : 20 juil. 07, 10:05

Message par William_Kramps »

mynameisfedo a écrit :maintenant, certains avancent le fait que les disques d'installation de Windows pourraient désormais être proposés sur support hd-dvd.
Merde et si c'était ça qui m'avait empêché de passer à Vista........ ah bah non, en fait 8)
Répondre