Le méchant dans la série des 007

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Jake Scully
Producteur
Messages : 9994
Inscription : 29 mai 03, 18:01

Le méchant dans la série des 007

Message par Jake Scully »

Allez, j'ai envie d'en faire un topic! C'est une question que je me suis posé en visionnant OPÉRATION TONNERRE, GOLDFINGER, L'ESPION QUI M'AIMAIT, LES DIAMANTS SONT ÉTERNELS, etc. Bref, tous les Bond:
  • Pourquoi le "méchant" dévoile toujours son plan diabolique à James Bond au lieu de le flinguer tout-de-suite??? :lol:

Je sais, j'en pose des questions intelligentes parfois...

En fait c'est comme l'expliquait le gamin dans LAST ACTION HERO.
Tuck pendleton
Mogul
Messages : 10614
Inscription : 13 avr. 03, 08:14

Message par Tuck pendleton »

parce qu'il veut montrer sa supériorité intellectuelle :?
Jake Scully
Producteur
Messages : 9994
Inscription : 29 mai 03, 18:01

Message par Jake Scully »

Tuck pendleton a écrit :parce qu'il veut montrer sa supériorité intellectuelle :?
:? :? :?

Ou parce que c'est du cinéma :lol:

"Vous voyez monsieur Bond... Cette bombe sautera à Silicon Valley... Elle est dissimulée dans un paquet cadeau que le clown va livrer à 14 heures... Fallait y penser hein? Je suis un génie, je sais que vous n'arriverez jamais à temps. Hin hin hin hin hin hin hin... Qu'on l'enferme dans sa cellule... Son heure viendra..."
Alex Blackwell
Charles Foster Kane
Messages : 22026
Inscription : 13 avr. 03, 10:10
Localisation : into the sky, into the moon

Message par Alex Blackwell »

Oui bon c'est le même principe que dans les dessins animés japonais où le méchant n'en finit pas de laisser le gentil agoniser en ricanant jusqu'à ce que le gentil récupère toutes ses forces et use de sa botte secrète pour remporter le combat.
Image

Night of the hunter forever


Caramba, encore raté.
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Message par Swan »

Star Maker a écrit :Oui bon c'est le même principe que dans les dessins animés japonais où le méchant n'en finit pas de laisser le gentil agoniser en ricanant jusqu'à ce que le gentil récupère toutes ses forces et use de sa botte secrète pour remporter le combat.
Après "Star Maker Fan de Morbid Angel", voici "Star Maker Fan de Dragonball Z". :D
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
tuco dunn
Vélodrame
Messages : 5701
Inscription : 13 avr. 03, 17:00

Message par tuco dunn »

comme dirait Tuco: "Quand on tire, on tire, on ne raconte pas sa vie"
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé"
Jake Scully
Producteur
Messages : 9994
Inscription : 29 mai 03, 18:01

Message par Jake Scully »

tuco dunn a écrit :comme dirait Tuco: "Quand on tire, on tire, on ne raconte pas sa vie"
LOL

Exact! :D
Alex Blackwell
Charles Foster Kane
Messages : 22026
Inscription : 13 avr. 03, 10:10
Localisation : into the sky, into the moon

Message par Alex Blackwell »

Swan a écrit :
Star Maker a écrit :Oui bon c'est le même principe que dans les dessins animés japonais où le méchant n'en finit pas de laisser le gentil agoniser en ricanant jusqu'à ce que le gentil récupère toutes ses forces et use de sa botte secrète pour remporter le combat.
Après "Star Maker Fan de Morbid Angel", voici "Star Maker Fan de Dragonball Z". :D
Oui :) mais je préfère quand même Dragon Ball tout court, quand Bulma utilisait un Uzi contre Tortue géniale lorsque ce dernier tentait de regarder ses sous-vêtements. Et accessoirement, je pensais surtout au combat entre le chevalier d'or du cancer contre Chiriu, le chevalier du bronze du dragon :oops: : il le tenait à sa merci, ne finissant pas pas de lui écraser la main pour le faire tomber dans le précipice et lui faire rejoindre les âmes mortes...pendant ce temps, Chiriu se souvenait des enseignements reçus de son vieux maître, le chevalier d'or de la Balance...et pof, il ressuscite littéralement et atomise le chevalier du cancer. Non mais des fois...
Image

Night of the hunter forever


Caramba, encore raté.
John Constantine
Un Justicier dans la Cuisine
Messages : 10337
Inscription : 4 juin 03, 20:30
Localisation : Bolivie

Message par John Constantine »

Star Maker a écrit : Oui :) mais je préfère quand même Dragon Ball tout court, quand Bulma utilisait un Uzi contre Tortue géniale lorsque ce dernier tentait de regarder ses sous-vêtements. Et accessoirement, je pensais surtout au combat entre le chevalier d'or du cancer contre Chiriu, le chevalier du bronze du dragon :oops: : il le tenait à sa merci, ne finissant pas pas de lui écraser la main pour le faire tomber dans le précipice et lui faire rejoindre les âmes mortes...pendant ce temps, Chiriu se souvenait des enseignements reçus de son vieux maître, le chevalier d'or de la Balance...et pof, il ressuscite littéralement et atomise le chevalier du cancer. Non mais des fois...
:shock:
Puissant, corrompu et menteur
Image
You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
Philip Marlowe
murder on the dance floor
Messages : 7287
Inscription : 13 avr. 03, 18:33
Localisation : Bonne question...

Message par Philip Marlowe »

Que de souvenirs...
Répondre