Alias saison 5

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

bruce randylan
Mogul
Messages : 11658
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Message par bruce randylan »

Alan Shore a écrit :5.10 - 5.11
On revient à ce que la série a connu de meilleur, avec des coups de théatre vraiment surprenant et surtout un cliffhanger qui calme énomément.
:evil:

Pitoyable, nul, horrible, débile, crétin, lâche, miteux, pourri, insuportable, enervant, agaçant, lamentable, désolant.
Je me suis senti carrément insulté par ce rebondissement qui montre que les scénaristes-créateurs prennent vraiment le public pour des cons en leur vendant toujours le même genre de rconneries à deux balles.

Dès que j'ai vu l'épisode 1 de la saison 5, je me suis dit tout de suite, s'il le font revivre plus tard dans la série, ces types sont vraiment les abutis les moins finis qui existent. J'ai cru un moment. Mais non, ces mec sont gerbant à un niveau poid-mort.

Je trouvé jusqu'à alors cette saison vraiment trés bien, mais ce genre de Twist est tellement demeuré que je n'osais croire qu'ils le feraient.

Ces types ont touché le fond.

Bref, vous l'aurez compris, je suis pas content
:evil: :x
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

bruce randylan a écrit :
Alan Shore a écrit :5.10 - 5.11
On revient à ce que la série a connu de meilleur, avec des coups de théatre vraiment surprenant et surtout un cliffhanger qui calme énomément.
:evil:

Pitoyable, nul, horrible, débile, crétin, lâche, miteux, pourri, insuportable, enervant, agaçant, lamentable, désolant.
Je me suis senti carrément insulté par ce rebondissement qui montre que les scénaristes-créateurs prennent vraiment le public pour des cons en leur vendant toujours le même genre de rconneries à deux balles.

Dès que j'ai vu l'épisode 1 de la saison 5, je me suis dit tout de suite, s'il le font revivre plus tard dans la série, ces types sont vraiment les abutis les moins finis qui existent. J'ai cru un moment. Mais non, ces mec sont gerbant à un niveau poid-mort.

Je trouvé jusqu'à alors cette saison vraiment trés bien, mais ce genre de Twist est tellement demeuré que je n'osais croire qu'ils le feraient.

Ces types ont touché le fond.

Bref, vous l'aurez compris, je suis pas content
:evil: :x
C'est que t'as loupé l'essentiel de ce qui fait le sel de cet épisode, à savoir un bon vieux retour aux sources de la série et ça manquait cruellement au show. Mais si
Spoiler (cliquez pour afficher)
tu parles de la résurrection de vaughn, alors on est d'accord là dessus mais au point où on en était franchement...
De toute façon, au vu de comment se finit la série, tu peux garder des réserves de colères pour la suite parce que tu n'es pas au bout de tes (mauvaises) surprises...
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
bruce randylan
Mogul
Messages : 11658
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Message par bruce randylan »

Alan Shore a écrit :C'est que t'as loupé l'essentiel de ce qui fait le sel de cet épisode, à savoir un bon vieux retour aux sources de la série et ça manquait cruellement au show. Mais si
Spoiler (cliquez pour afficher)
tu parles de la résurrection de vaughn, alors on est d'accord là dessus mais au point où on en était franchement...
De toute façon, au vu de comment se finit la série, tu peux garder des réserves de colères pour la suite parce que tu n'es pas au bout de tes (mauvaises) surprises...
Oui, j'évoquais bien ce Spoiler.

C'est vrai que la suite est pas beaucoup plus convaiquante.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Nadia crève comme une conne
Elodie Bouchez crève comme une conne - A quoi servait-elle à l'histoire au fait ?
Bon, le bon point c'est que Anna Espinoza est enfin morte, ça ma saoulait un peu que les scénaristes la ramènent à chaque fois )

Bon le prochain sur la liste devrait être Sark :uhuh:


Encore 3 épisodes.
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Avatar de l’utilisateur
John Anderton
Vintage
Messages : 7661
Inscription : 15 avr. 03, 14:32
Localisation : A bord de l'Orca, au large d'Amity

Message par John Anderton »

Je crois avoir vu que la saison 5 allait débuter sur Teva vendredi...
Image
frédéric
1st Degree
Messages : 13656
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par frédéric »

Quelqu'un peut confirmer que les 2 épisodes sur M6 ce soir 15/03 sont bien reportés la semaine prochaine en raison du foot ?

Réponse urgente svp.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Burnett
Sévèrement
Messages : 1035
Inscription : 11 mars 07, 12:46

Message par Burnett »

Euh moi aussi j'aimerais bien une réponse urgent ! :?
frédéric
1st Degree
Messages : 13656
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par frédéric »

Burnett a écrit :Euh moi aussi j'aimerais bien une réponse urgent ! :?
Apparemment, ça y'est pas. Mais si quelqu'un voulait vraiment confirmer, ce serait sympa.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Burnett
Sévèrement
Messages : 1035
Inscription : 11 mars 07, 12:46

Prochain épisode...

Message par Burnett »

En regardant ici, on peut voir que le prochain épisode sera finalement diffusé la semaine prochaine...
Prochain episode :
Instinct maternel

Irina se rend chez Sydney dans le but de récupérer l'Horizon. Quant à Sloane, il doit faire en sorte d'effacer des preuves qui pourraient le compromettre.
HEURE DE DIFFUSION : jeudi 22 mars à 22h35.

FICHE DE L'EPISODE
Saison 5 , épisode 11 sur 17
Répondre