Le futur projet de Gans et de...

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Niron
Bayrou d'honneur
Messages : 3575
Inscription : 14 avr. 03, 09:40

Message par Niron »

Ou plus simplement je les ai vu à la terrasse d'un restaurant et j'ai pu entendre quelques bribes avant que j'aille discuter avec Gans... (Mais bon cette fois ci j'ai pas pu faire mieux que 30 secondes pour la discute car il était pressé...) :D :D :D
Si la beauté est un pêché alors j'en serais bien le diable.
Image
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray
Messages : 9534
Inscription : 14 avr. 03, 08:44

Message par Martin Quatermass »

Niron a écrit :Ou plus simplement je les ai vu à la terrasse d'un restaurant et j'ai pu entendre quelques bribes avant que j'aille discuter avec Gans... (Mais bon cette fois ci j'ai pas pu faire mieux que 30 secondes pour la discute car il était pressé...) :D :D :D
Gans est donc un type (visiblement) sympa et accessible. C'est cool.
Tybalt
Doublure lumière
Messages : 577
Inscription : 12 juil. 03, 12:36
Localisation : Paris

Message par Tybalt »

Niron
Bayrou d'honneur
Messages : 3575
Inscription : 14 avr. 03, 09:40

Message par Niron »

Tybalt a écrit :http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 27974.html :shock:

ça sent le paté :?
Attention c'est vieux comme truc ça ;)

J'étais le premier a avoir balancé la news sur les forums il y a deux ans de cela :P (la news venait du magazine de la chaine d'hyper marché "carrefour" pour la sortie DVD du pacte des loups).

J'avais eut la chance d'en parler avec Gans quelques jours plus tard lors d'une rencontre par hasard et il avait mis d'énormes réticences... Et qu'il ne le ferait que s'il avait les pleins pouvoirs que ce soit sur le scénario (il avait pas voulu faire Resident evil à cause de cela) et sur le fait qu'il ne voulait pas faire un film "tout public" mais interdit au moins de 16... A l'époque il n'avait pas joué au 2 mais juste au 1er silent hill (qui est bien supérieur quand même) et il m'a dit avoir trouvé ce jeu réellement époustouflant (tu m'étonnes)...
Si la beauté est un pêché alors j'en serais bien le diable.
Image
Répondre