Un des rares films d'Altman que j'aime vraiment.Nestor Almendros a écrit :rien à voir avec la programmation de cette semaine mais j'ai aperçu jeudi soir, pendant COMMENT VOLER 1 MILLION DE DOLLARS d'Arte, que TMC diffusait BUFFALO BILL ET LES INDIENS de Robert Altman. Je ne sais pas ce que ça vaut, ça passait en vf, et je l'ai loupé (comme le film d'Arte - que je pourrai emprunter en dvd, donc ça va).
La sélection TV du 17 au 23 décembre
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- vic
- viking

Unité Ogami Ittô
Withdrawing in disgust is not the same thing as apathy.
*Insane Insomniac Team*
- Addis-Abeba
- Mouais
La version de Whale elle vaut le coup Jeremy ?Jeremy Fox a écrit :Tu aurais tort de passer à côtéphylute a écrit :
Yep. Perso je jette mon dévolu sur le LeRoy, Tuck m'ayant mis l'eau à la bouche par le passé. De même, pour Show Boat je vais me contenter de la version de Whale. Pour les quatre filels du docteur March, je passe complètement mon chemin
ainsi que le Show Boat de Sidney
-
- La France peut être fière
Mais vous allez m'achever ma parole !!!!Private Joker a écrit :En ce qui concerne Les Chercheuses de 1937 et celles à Paris, je n'ai pas d'idées (car jamais vu ces deux films), mais ne fait pas l'impasse sur les Chercheuses de 1935 car, même si le film est légèrement moins réussi que celui de 1933, il contient néanmoins quelques morceaux légendaires, surtout le final !Phylute a écrit :Perso je jette mon dévolu sur le LeRoy, Tuck m'ayant mis l'eau à la bouche par le passé.![]()
Les films sont à notre civilisation ce que les rêves sont à nos vies individuelles : ils en expriment le mystère et aident à définir la nature de ce que nous sommes et de ce que nous devenons. (Frank Pierson)
-
- Accessoiriste
-
- Sheller de plaisanter ?
- Kevin95
- Footix Ier
J'ai justement découvert le Altman (très bon film !Nestor Almendros a écrit :rien à voir avec la programmation de cette semaine mais j'ai aperçu jeudi soir, pendant COMMENT VOLER 1 MILLION DE DOLLARS d'Arte, que TMC diffusait BUFFALO BILL ET LES INDIENS de Robert Altman. Je ne sais pas ce que ça vaut, ça passait en vf, et je l'ai loupé (comme le film d'Arte - que je pourrai emprunter en dvd, donc ça va).

Personne ne sait si une redif' est prévue ?
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
-
- Invité
Vu enfin hier soirfrédéric a écrit :Et bien sûr A.I. dimanche tf1 à 22h30, un des grands films de Spielberg.

Qu'il est bon de revenir sur ses a priori (dont j'etais blindé concernant le Spielberg des années 90)... me manquent "Soldat Ryan", "Duel" (je sais, je sais....

...mais quand meme.... le gamin, là, Haley Joel Osmond..... quelle tete de nase...

- Major Tom
- Petit ourson de Chine
-
- Invité
Major Tom a écrit :J'aime pas trop "AI". Je n'ai même pas eu envie de le revoir hier soir (surtout sur TF1).
Genre "Les Dents de la Mer"?AchaB a écrit :et quelques autres d'avant "Rencontres du 3eme Type"...

- Spoiler (cliquez pour afficher)
-
- Artist from Outer Space
vous me faites pensez que...
Charade est en train d'etre rediffusé en ce moment meme !
que... ce soir Lundi 19, il y aura "Super Mario Bros" (RTL9) à defaut de se contenter soit de "l'Ours" (M6 )ou du "bal des Célibataires" (Fr2)...
si la premiere partie de soirée vous ennuye vraiment... alors, que de mieux que de regarder "franck Dubosc au Zenith" (Fr2-22h40)
je feuillete mon teleLoisir...
et que vois-je demain soir !
- football (Fr3)
- jean francois Piège, Histoires de cuisine (Fr5)
- Mon voisin est une Rock Star (M6)
- le fantome de Bengale (RTL9)
voilà
Charade est en train d'etre rediffusé en ce moment meme !
que... ce soir Lundi 19, il y aura "Super Mario Bros" (RTL9) à defaut de se contenter soit de "l'Ours" (M6 )ou du "bal des Célibataires" (Fr2)...
si la premiere partie de soirée vous ennuye vraiment... alors, que de mieux que de regarder "franck Dubosc au Zenith" (Fr2-22h40)
je feuillete mon teleLoisir...
et que vois-je demain soir !
- football (Fr3)
voilà

-
- 1st Degree
Ma femme vous fait dire...... oh, il tombe de la neige
, que Il y a un épisode inédit de COLUMBO ce jeudi sur Tf1 à 20h50.
PS : Où ça se trouve ces trucs de neiges qui tombent, sur quel site ?

PS : Où ça se trouve ces trucs de neiges qui tombent, sur quel site ?
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/
Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/
"And Now Mr Serling"
Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/
"And Now Mr Serling"
- Kevin95
- Footix Ier
AchaB a écrit :OH OUI OH OUI!!!!Super Seb le Bat Coco a écrit : et que vois-je demain soir !
- football (Fr3)
voilà
ENCORE!!!!!

L'enf.... !
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
-
- Artist from Outer Space