Votre revue ciné favorite
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Producteur Exécutif
Votre revue ciné favorite
Une question déjà posée en son temps... Mais toujours intéressante, histoire de connaître vos références...

-
- Bête de zen
-
- Electro
J'ai voté Synopsis parce que j'aime bien la façon qu'ils ont d'expliquer les scénarii. J'aime bien Positif parce qu'ils écrivent bien et qu'ils parlent des gens du cinéma que j'apprécie
Je lis Repérages parce que dans le train, c'est agréable.
J'ai les Cahiers, Première, CinéLive, Studio au taf', donc, ça me fait de la lecture à 10h après le café et la clope, tranquille...
Le Film Français, que j'achète une ou deux fois par an pour me mettre au courant.
Y'a surtout le forum et les gens. Parce que sinon, je les prends souvent pour mettre les Cahiers dans mes chiottes ou Première sur la table du salon, ça le fait plus que Télé Hebdo. Les mag Beaux Art et Architectes d'aujourd'hui sont pas mal aussi pour ça... (avec un petit Géo par dessus ou un Grand Reportage, c'est parfait pour la frime...)
Je lis Repérages parce que dans le train, c'est agréable.
J'ai les Cahiers, Première, CinéLive, Studio au taf', donc, ça me fait de la lecture à 10h après le café et la clope, tranquille...
Le Film Français, que j'achète une ou deux fois par an pour me mettre au courant.
Y'a surtout le forum et les gens. Parce que sinon, je les prends souvent pour mettre les Cahiers dans mes chiottes ou Première sur la table du salon, ça le fait plus que Télé Hebdo. Les mag Beaux Art et Architectes d'aujourd'hui sont pas mal aussi pour ça... (avec un petit Géo par dessus ou un Grand Reportage, c'est parfait pour la frime...)
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
C vrai qu'il manque Mad Movies dans ce sondage, je lis aussi tous les mois Premiere pour me tenir au courant des sorties. Sinon je lis aussi Simulacres revue plutôt intéressante. Je ne lis rien d'autres, cela ne m'interesse pas.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
-
- Bête de zen
En fait, depuis que je frequente les forums, l'envie de voir tel film me vient souvent de l'avis des forumeurs, ce qui fait que je ne lis pratiquement pas les critiques des revues de cinema ces derniers temps sauf apres voir vu le film en questionBob le silencieux a écrit : Y'a surtout le forum et les gens.

-
- Bête de zen
Simulacres est une tres bonne revue (trimestriel je crois) mais je lache souvent prise à leurs articles (tres bien ecrits mais peut-etre "trop")Rockatansky a écrit :C vrai qu'il manque Mad Movies dans ce sondage, je lis aussi tous les mois Premiere pour me tenir au courant des sorties. Sinon je lis aussi Simulacres revue plutôt intéressante. Je ne lis rien d'autres, cela ne m'interesse pas.

- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
fatalitas a écrit :Simulacres est une tres bonne revue (trimestriel je crois) mais je lache souvent prise à leurs articles (tres bien ecrits mais peut-etre "trop")Rockatansky a écrit :C vrai qu'il manque Mad Movies dans ce sondage, je lis aussi tous les mois Premiere pour me tenir au courant des sorties. Sinon je lis aussi Simulacres revue plutôt intéressante. Je ne lis rien d'autres, cela ne m'interesse pas.
Leur parution est assez irréguliere en fait, je trouve surtout la revue magnifique, mais c vrai que des fois ca vole un peut trop haut pour moi

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
-
- bon public
-
- murder on the dance floor
-
- Monteur
-
- Et la tendresse... bordel ?
- Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !
Je ne lis que Synopsis et encore, c'est parce que des fois, ils ont le bon gout de parler de moi...
Sinon je lis Auto-Plus mais c'est très rare qu'il parle de cinéma...
Momo

Sinon je lis Auto-Plus mais c'est très rare qu'il parle de cinéma...
Momo
L'alcool, c'est mal.styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr