Comme je ne l'ai pas, je le prendrai sûrement, mais ça me gonflera "à mort" de le visionner en VO sous-titré. Encore un truc à voir en VF ou en VO only.
Les mecs qui choisissent ce genre de police XXL n'en ont vraiment rien à branler de la VO sous-titrée (aucune réflexion sur la nuisance visuelle... "Vous voulez des sous-titres ? Tenez !" et "schplaf !" ils balancent tout ça à la louche, comme les cuistots des films de prison)... ou alors, ils sont particulièrement bigleux.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
J'ai de la chance, j'ai jamais trouvé ça vraiment gênant (j'ai en général plus de griefs contre un choix de police sans contours noirs, ou trop fine, ou ce genre de choses).
En tout cas, entre ça et (semble-t'il) le Dracula, c'est du beau boulot, ces temps ci, chez Aventi.
C'est très beau, ça donne envie de découvrir le film.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Si Filmedia se met à faire du bon taf, où va t on ???
Je vais perdre tous mes repères et mon banquier va mettre ma tête à prix
Blague à part, ça fait bien plaisir !
Que des bonnes nouvelles !