Si je l'ai vu et ai beaucoup aiméRoy Neary a écrit :Joli podium.
Mais je demande si beaucoup de gens ont vu Honkytonk Man ? Les fordiens en particulier !
Top Clint Eastwood
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Messages : 99639
- Inscription : 12 avr. 03, 22:22
- Localisation : Contrebandier à Moonfleet
- harry callahan
- Mogul
- Messages : 11522
- Inscription : 13 avr. 03, 17:28
- Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas
Aaaccch so, verstanden. J'étais étonné aussi que tu oublies le vote d'un forumeur. Mais il n'en reste pas moins que je suis en rogne de voir ce film figuer si bas dans cette liste.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
-
- Au poil soyeux
- Messages : 31866
- Inscription : 12 avr. 03, 15:00
- Localisation : The Swanage
- Billy Budd
- Bordeaux Chesnel
- Messages : 26835
- Inscription : 13 avr. 03, 13:59
-
- Régisseur
- Messages : 3409
- Inscription : 13 avr. 03, 10:25
- Localisation : Moulès (13)
HonkyTonk Man
Sudden Impact
L'Homme des Hautes Plaines
Minuit dans le Jardin du Bien et du Mal
Chasseur Blanc Coeur Noir
Entre ses 4 westerns c'est dur de départager, et je ne voulais en mettre qu'un.
Bronco Billy ferait un ex-aequo avec le 5eme...
Un Frisson dans la nuit, bon souvenir mais pas vu depuis + de 10 ans...
Bird, je l'avais trouvé désespérement long. Mais je lui accorderais une nouvelle chance...
A peu prés tout vu sauf CREANCE DE SANG...
Sudden Impact
L'Homme des Hautes Plaines
Minuit dans le Jardin du Bien et du Mal
Chasseur Blanc Coeur Noir
Entre ses 4 westerns c'est dur de départager, et je ne voulais en mettre qu'un.
Bronco Billy ferait un ex-aequo avec le 5eme...
Un Frisson dans la nuit, bon souvenir mais pas vu depuis + de 10 ans...
Bird, je l'avais trouvé désespérement long. Mais je lui accorderais une nouvelle chance...
A peu prés tout vu sauf CREANCE DE SANG...
-
- Hypoglycémique
- Messages : 26173
- Inscription : 13 avr. 03, 18:57
Presque tout vu. Liste bateau :
1 - Un Monde Parfait;
2 - Josey Wales;
3 - Impitoyable;
4 - Sudden Impact (pour Dirty Harry)
5 - Dans le Jardin...
Hors classement : le maître de guerre, qui, on est d'accord, n'est pourtant pas ce qu'il a fait de mieux en terme de réalisation. Mais, et je l'ai déjà dit il n'y a pas longtemps, les dialogues de ce film me font pisser de rire à chaque fois. Dommage que la fin soit si fade.
1 - Un Monde Parfait;
2 - Josey Wales;
3 - Impitoyable;
4 - Sudden Impact (pour Dirty Harry)
5 - Dans le Jardin...
Hors classement : le maître de guerre, qui, on est d'accord, n'est pourtant pas ce qu'il a fait de mieux en terme de réalisation. Mais, et je l'ai déjà dit il n'y a pas longtemps, les dialogues de ce film me font pisser de rire à chaque fois. Dommage que la fin soit si fade.
- Zelda Zonk
- Amnésique antérograde
- Messages : 14748
- Inscription : 30 mai 03, 10:55
- Localisation : Au 7e ciel du 7e art
Mise à jour (depuis 2003, le Clint a réalisé pas mal de films) :
Chefs-d'oeuvre :
Un Monde parfait (1993)
Impitoyable (1992)
Sur la route de Madison (1995)
Josey Wales hors la loi (1976)
Excellent :
Million dollar baby (2005)
Bird (1988)
L'Homme des hautes plaines (1973)
Breezy (1973)
Très bien :
Mystic river (2003)
Minuit dans le jardin du bien et du mal (1998)
Pale Rider, le cavalier solitaire (1985)
Le Retour de l'inspecteur Harry (1984)
Bien :
Créance de sang (2002)
Les pleins pouvoirs (1997)
Space Cowboys (2000)
Chasseur blanc, coeur noir (1990)
Un Frisson dans la nuit (1972)
Chefs-d'oeuvre :
Un Monde parfait (1993)
Impitoyable (1992)
Sur la route de Madison (1995)
Josey Wales hors la loi (1976)
Excellent :
Million dollar baby (2005)
Bird (1988)
L'Homme des hautes plaines (1973)
Breezy (1973)
Très bien :
Mystic river (2003)
Minuit dans le jardin du bien et du mal (1998)
Pale Rider, le cavalier solitaire (1985)
Le Retour de l'inspecteur Harry (1984)
Bien :
Créance de sang (2002)
Les pleins pouvoirs (1997)
Space Cowboys (2000)
Chasseur blanc, coeur noir (1990)
Un Frisson dans la nuit (1972)
- Boubakar
- Mécène hobbit
- Messages : 52282
- Inscription : 31 juil. 03, 11:50
- Contact :
Du meilleur au "moins bon " (sachant que je l'aime déjà bien)
Impitoyable (1992)
Sur la route de Madison (1995)
Mystic river (2003)
Million dollar baby (2005)
Un Frisson dans la nuit (1972)
Le Retour de l'inspecteur Harry (1984)
Le maître de guerre (1986)
Chasseur blanc, coeur noir (1990)
Joseph Wales hos-la-loi (1975)
Impitoyable (1992)
Sur la route de Madison (1995)
Mystic river (2003)
Million dollar baby (2005)
Un Frisson dans la nuit (1972)
Le Retour de l'inspecteur Harry (1984)
Le maître de guerre (1986)
Chasseur blanc, coeur noir (1990)
Joseph Wales hos-la-loi (1975)
-
- Six RIP Under
- Messages : 4656
- Inscription : 7 mars 07, 22:23
Mon top Clint Eastwood...
1 - Unforgiven (1992)
2 - Million Dollar Baby (2004)
3 - A Perfect World (1993)
4 - Ex aequo : Pale Rider (1985) & The Bridges Of Madison County (1995)
5 - Midnight In The Garden Of Good And Evil (1997)
Sinon j'aime beaucoup: Play Misty For Me (1971), High Plains Drifter (1973), The Outlaw Josey Wales (1976), Bird (1988), Mystic River (2003), Piano Blues (2003)...
Je n'aime pas du tout: Absolute Power (1997), True Crime (1999) et Flags Of Our Fathers (2006)...
Pas vu : Breezy (1973) et Letters From Iwo Jima (2006)
1 - Unforgiven (1992)
2 - Million Dollar Baby (2004)
3 - A Perfect World (1993)
4 - Ex aequo : Pale Rider (1985) & The Bridges Of Madison County (1995)
5 - Midnight In The Garden Of Good And Evil (1997)
Sinon j'aime beaucoup: Play Misty For Me (1971), High Plains Drifter (1973), The Outlaw Josey Wales (1976), Bird (1988), Mystic River (2003), Piano Blues (2003)...
Je n'aime pas du tout: Absolute Power (1997), True Crime (1999) et Flags Of Our Fathers (2006)...
Pas vu : Breezy (1973) et Letters From Iwo Jima (2006)
-
- 1st Degree
- Messages : 13654
- Inscription : 28 août 04, 18:49
- Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
- Contact :
Le mien (parmi les films relativements récents).
1- MINUIT DANS LE JARDIN DU BIEN ET DU MAL
2- CHASSEUR BLANC, COEUR NOIR
3- UN MONDE PARFAIT
4-PALE RIDER
5-SPACE COW BOYS
1- MINUIT DANS LE JARDIN DU BIEN ET DU MAL
2- CHASSEUR BLANC, COEUR NOIR
3- UN MONDE PARFAIT
4-PALE RIDER
5-SPACE COW BOYS
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/
Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/
"And Now Mr Serling"
Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/
"And Now Mr Serling"
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
- Messages : 25425
- Inscription : 21 nov. 05, 00:41
Pas d'ordre précis:
Un Monde Parfait
Honky Tonk Man
Josey Wales Hors La Loi
Bird
L'Epreuve de Force
Un petit strapontin pour "Minuit dans le Jardin du Bien et du Mal" qui contient sans doute ma première heure préférée du réalisateur.
Un Monde Parfait
Honky Tonk Man
Josey Wales Hors La Loi
Bird
L'Epreuve de Force
Un petit strapontin pour "Minuit dans le Jardin du Bien et du Mal" qui contient sans doute ma première heure préférée du réalisateur.
Meilleur topic de l'univers
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
- Flol
- smells like pee spirit
- Messages : 54841
- Inscription : 14 avr. 03, 11:21
- Contact :
-
- Monteur
- Messages : 4603
- Inscription : 20 mai 03, 16:41
Il ne me semble pas y avoir déjà participé mais je dirai à vue d'oeil pour un top 10:
1. Josey Wales, hors la loi (1976).
2. Mystic River (2003).
3. Impitoyable (1992).
4. Sur la route de Madison (1995).
5 Chasseur blanc, coeur noir (1988).
6. Breezy(1974).
7. Minuit dans le jardin du Bien et du Mal (1997)
8. Lettres d'Iwo Jima (2006).
9. Million Dollar Baby (2004).
10. Bronco Billy (1980).
L'ordre pourrait évoluer en fonction des périodes et je n'ai toujours pas vu : Sudden Impact, Honkytonk Man, Bird et Piano Blues.
1. Josey Wales, hors la loi (1976).
2. Mystic River (2003).
3. Impitoyable (1992).
4. Sur la route de Madison (1995).
5 Chasseur blanc, coeur noir (1988).
6. Breezy(1974).
7. Minuit dans le jardin du Bien et du Mal (1997)
8. Lettres d'Iwo Jima (2006).
9. Million Dollar Baby (2004).
10. Bronco Billy (1980).
L'ordre pourrait évoluer en fonction des périodes et je n'ai toujours pas vu : Sudden Impact, Honkytonk Man, Bird et Piano Blues.