La Saga Star Wars

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: La Saga Star Wars

Message par harry »

Watkinssien a écrit :Je suis perdu avec ces topics Star Wars! :|
"Previously on Star Wars..."

La Trilo: c'est bien.
La Prelo: c'est (pas si) mal (vu la postlogie)
La postlogie: c'est de la merde.

C'est plus clair la?
Image
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17125
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: La Saga Star Wars

Message par Watkinssien »

harry a écrit :
Watkinssien a écrit :Je suis perdu avec ces topics Star Wars! :|
"Previously on Star Wars..."

La Trilo: c'est bien.
La Prelo: c'est (pas si) mal (vu la postlogie)
La postlogie: c'est de la merde.

C'est plus clair la?
Non, je veux dire pourquoi y a-t-il différents topics sur la saga?
Mais entre-temps, je me suis répondu tout seul à cette question, il y a un topic sur toute la saga et un topic sur la première trilogie. Mais tout me semble confondu!
Image

Mother, I miss you :(
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
Machino
Messages : 1122
Inscription : 24 déc. 10, 12:11
Localisation : Paese dei balocchi

Re: La Saga Star Wars

Message par Pomponazzo »

C'est la force des forums. On a beau canaliser, ça part souvent dans tous les sens.

HS : Magnifique Watkinssien, ton Gif de Gangs of New York :!:
Pretty, prettty, pretttty good.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: La Saga Star Wars

Message par Flol »

hellrick a écrit :
Supfiction a écrit :Info ou intox ?
https://www.lesinrocks.com/2018/01/news ... -han-solo/
On parie pour le milliard de recettes?
Au minimum
Je sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à y croire.
J'aimerais bien que la lassitude commence à pointer le bout de son nez. En tout cas chez moi, elle est clairement là.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: La Saga Star Wars

Message par Boubakar »

Flol a écrit :J'aimerais bien que la lassitude commence à pointer le bout de son nez. En tout cas chez moi, elle est clairement là.
Oui, mais le paradoxe, c'est que je lis ça très souvent, y compris sur Twitter, et tu (ainsi que plein d'autres personnes) y retournes aussi sec voir les Marvel et autres franchises :mrgreen: !
Alors qu'il y a des tas d'autres sorties à voir, comme si les cinémas ne proposaient plus QUE ça.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: La Saga Star Wars

Message par Flol »

Boubakar a écrit :
Flol a écrit :J'aimerais bien que la lassitude commence à pointer le bout de son nez. En tout cas chez moi, elle est clairement là.
Oui, mais le paradoxe, c'est que je lis ça très souvent, y compris sur Twitter, et tu (ainsi que plein d'autres personnes) y retournes aussi sec voir les Marvel et autres franchises :mrgreen: !
Je crois que les Marvel et DC, c'est vraiment (mais alors cette fois VRAIMENT) fini pour moi. Par exemple, j'ai même pas été voir Wonder Woman et Justice League en salle.
#rebelle

Pour ce qui est de Star Wars...les fans iront toujours, quoiqu'il arrive. Je suis un peu fan, donc je me vois mal zapper leurs prochains films (même si le coeur n'y est plus autant qu'avant).
Mais à force d'industrialiser leurs sorties, j'ai peur que Disney tue petit à petit la poule aux oeufs d'or. La magie, l'excitation n'y sont plus. C'était d'ailleurs rigolo à observer : pendant ma séance de l'épisode VIII au Max Linder, pas un seul cri de geek à signaler, juste un semblant de début d'applaudissement au lancement du générique...mais le mec était tellement seul qu'il s'est arrêté de lui-même. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99636
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: La Saga Star Wars

Message par Jeremy Fox »

Alors qu'au contraire je n'avais plus vu çà depuis une éternité ; applaudissement d'ensemble à la fin de ma séance. Comme quoi !
Avatar de l’utilisateur
Rick Deckard
Assistant opérateur
Messages : 2345
Inscription : 6 janv. 08, 18:06
Localisation : Los Angeles, 2049

Re: La Saga Star Wars

Message par Rick Deckard »

Image
Avatar de l’utilisateur
Rick Deckard
Assistant opérateur
Messages : 2345
Inscription : 6 janv. 08, 18:06
Localisation : Los Angeles, 2049

Re: La Saga Star Wars

Message par Rick Deckard »

Personne se plaint qu’il y ait plusieurs films Marvel par an ? C’était prévu dès le rachat par Disney que ça allait être la même chose pour Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: La Saga Star Wars

Message par hellrick »

Vu le prix de l'achat et le succès de la série, j'espère que la saga trouvera sa vitesse de croisère à 2 ou mieux 3 films par an, un "numéroté" et un spin off, avec éventuellement un 3ème pour les origines story.

3 star Wars par an pour les 30 prochaines années me convient tout à fait, comparé à toutes les possibilités offertes par l'univers étendu (ancien ou nouveau) c'est même peu :wink:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: La Saga Star Wars

Message par harry »

hellrick a écrit :Vu le prix de l'achat et le succès de la série, j'espère que la saga trouvera sa vitesse de croisère à 2 ou mieux 3 films par an, un "numéroté" et un spin off, avec éventuellement un 3ème pour les origines story.

3 star Wars par an pour les 30 prochaines années me convient tout à fait, comparé à toutes les possibilités offertes par l'univers étendu (ancien ou nouveau) c'est même peu :wink:
Image
"J'ai un petit prequel au sidequel du reboot de la 2eme post-logie, vous allez m'en dire des nouvelles!"
Image
Avatar de l’utilisateur
-Kaonashi-
Tata Yuyu
Messages : 11432
Inscription : 21 avr. 03, 16:18
Contact :

Re: La Saga Star Wars

Message par -Kaonashi- »

Tout pareil...
Image
Image
perso / senscritique.com/-Kaonashi- / Letterboxd
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44847
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: La Saga Star Wars

Message par Rockatansky »

Le problème ce n'est pas qu'ils fassent 50 films dans l'univers Star Wars mais qu'ils en fassent des bons c'est tout
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
-Kaonashi-
Tata Yuyu
Messages : 11432
Inscription : 21 avr. 03, 16:18
Contact :

Re: La Saga Star Wars

Message par -Kaonashi- »

Rockatansky a écrit :Le problème ce n'est pas qu'ils fassent 50 films dans l'univers Star Wars mais qu'ils en fassent des bons c'est tout
En effet. Et si je me base sur les 2 premiers faits par l'usine Disney (je n'ai pas encore vu le VIII), c'est très mal parti à mes yeux.
Star Wars va devenir pour moi comme les films Marvel : des films dont je me fous éperdument, mais qui vont tout de même envahir encore plus le paysage ciné dans les années qui viennent. Dommage (pour moi avant tout).
Image
perso / senscritique.com/-Kaonashi- / Letterboxd
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Répondre