Vos découvertes contemporaines 2019
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Roilo Pintu
- Accessoiriste
- Messages : 1858
- Inscription : 7 oct. 17, 15:13
Re: Vos découvertes contemporaines 2019
Mes découvertes contemporaines 2019 :
1-Quelques minutes après minuit – Juan Antonio Bayona (2016)
2- Radio days - Woody Allen (1987)
3- Phantom thread – Paul Thomas Anderson (2017)
4- Miraï ma petite sœur – Mamoru Hosoda (2018)
5- Une affaire de famille - Hirokazu Kore-Eda (2018)
6- L’âme des guerriers – Lee Tamahori (1994)
7- Pupille – Jeanne Herry (2018)
8- Silence – Martin Scorcese (2016)
9- Jacquot de Nantes – Agnès Varda (1991)
10- Hot Spot – Dennis Hopper (1990)
Bonus : Les veuves – Steve McQueen (2018) ; Guy – Alex Lutz (2018) ; Nocturnal animals – Tom Ford (2016) ; La compagnie des loups – Neil Jordan (1984) ; Que dios nos perdone – Rodrigo Sorogoyen (2016)
1-Quelques minutes après minuit – Juan Antonio Bayona (2016)
2- Radio days - Woody Allen (1987)
3- Phantom thread – Paul Thomas Anderson (2017)
4- Miraï ma petite sœur – Mamoru Hosoda (2018)
5- Une affaire de famille - Hirokazu Kore-Eda (2018)
6- L’âme des guerriers – Lee Tamahori (1994)
7- Pupille – Jeanne Herry (2018)
8- Silence – Martin Scorcese (2016)
9- Jacquot de Nantes – Agnès Varda (1991)
10- Hot Spot – Dennis Hopper (1990)
Bonus : Les veuves – Steve McQueen (2018) ; Guy – Alex Lutz (2018) ; Nocturnal animals – Tom Ford (2016) ; La compagnie des loups – Neil Jordan (1984) ; Que dios nos perdone – Rodrigo Sorogoyen (2016)
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
- Messages : 30347
- Inscription : 31 déc. 04, 14:17
- Localisation : En pause
Re: Vos découvertes contemporaines 2019
Ajout de
...qui devient mon film contemporain de l'année.
...qui devient mon film contemporain de l'année.
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
- nobody smith
- Directeur photo
- Messages : 5168
- Inscription : 13 déc. 07, 19:24
- Contact :
Re: Vos découvertes contemporaines 2019
2019 a été l'occasion de faire plus de passionnantes découvertes contemporaines que les années précédentes.
Georgia – Arthur Penn
The Killer – John Woo
Tootsie – Sydney Pollack
A Most Violent Year – J.C. Chandor
All is Lost – J.C. Chandor
Tokyo Tribe – Sono Sion
The Death of Superman Lives – Jon Schnepp
Marguerite – Xavier Giannoli
The Edge of Seventeen – Kelly Fremon Craig
Anomalisa – Duke Johnson et Charlie Kaufman
Mona Lisa – Neil Jordan
My Life Directed by Nicolas Winding Refn – Liv Corfixen
Ondine – Neil Jordan
Havana – Sydney Pollack
Black Snake Moan – Craig Brewer
Ichi the Killer – Takashi Miike
Notre Histoire – Bertrand Blier
Venus Wars – Yoshikazu Yasuhiko
La Maison du Lac – Mark Rydell
Daughters of the Dust – Julie Dash
Georgia – Arthur Penn
The Killer – John Woo
Tootsie – Sydney Pollack
A Most Violent Year – J.C. Chandor
All is Lost – J.C. Chandor
Tokyo Tribe – Sono Sion
The Death of Superman Lives – Jon Schnepp
Marguerite – Xavier Giannoli
The Edge of Seventeen – Kelly Fremon Craig
Anomalisa – Duke Johnson et Charlie Kaufman
Mona Lisa – Neil Jordan
My Life Directed by Nicolas Winding Refn – Liv Corfixen
Ondine – Neil Jordan
Havana – Sydney Pollack
Black Snake Moan – Craig Brewer
Ichi the Killer – Takashi Miike
Notre Histoire – Bertrand Blier
Venus Wars – Yoshikazu Yasuhiko
La Maison du Lac – Mark Rydell
Daughters of the Dust – Julie Dash
- Flol
- smells like pee spirit
- Messages : 54832
- Inscription : 14 avr. 03, 11:21
- Contact :
Re: Vos découvertes contemporaines 2019
Ce qui m'a particulièrementmarqué en 2019 et dans l'ordre chrono de découvertes :
Deadbeat at Dawn - Jim Van Bebber
The Guilty - Gustav Möller
Où est la maison de mon ami ? - Abbas Kiarostami
Mandy - Panos Cosmatos (bonne claque, celui-là)
Thunder Road - Jim Cummings
Roadgames - Richard Franklin
Threads - Mick Jackson (ÉNORME claque)
The Blade - Tsui Hark (encore une claque)
Été 93 - Carla Simón
Dogman - Matteo Garrone
Shin Godzilla - Hideaki Anno & Shinji Higuchi
L'autre côté de l'espoir - Aki Kaurismäki
Next of Kin - Tony Williams
Hal - Amy Scott
Eighth Grade - Bo Burnham
Deadbeat at Dawn - Jim Van Bebber
The Guilty - Gustav Möller
Où est la maison de mon ami ? - Abbas Kiarostami
Mandy - Panos Cosmatos (bonne claque, celui-là)
Thunder Road - Jim Cummings
Roadgames - Richard Franklin
Threads - Mick Jackson (ÉNORME claque)
The Blade - Tsui Hark (encore une claque)
Été 93 - Carla Simón
Dogman - Matteo Garrone
Shin Godzilla - Hideaki Anno & Shinji Higuchi
L'autre côté de l'espoir - Aki Kaurismäki
Next of Kin - Tony Williams
Hal - Amy Scott
Eighth Grade - Bo Burnham
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
- Messages : 30347
- Inscription : 31 déc. 04, 14:17
- Localisation : En pause
Re: Vos découvertes contemporaines 2019
Un dernier ajout
Promesse (Kiju Yoshida, 1986)
Promesse (Kiju Yoshida, 1986)
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Messages : 24143
- Inscription : 4 août 10, 13:53
- Last.fm
- Localisation : Paris
Re: Vos découvertes contemporaines 2019
Mes découvertes contemporaines 2019
Les patriotes, de Eric Rochant (1994)
J'ai engagé un tueur (I hired a contract killer), de Aki Kaurismaki (1990)
Tunnel (Teo-neol), de Kim Seong-hun (2016)
Baby Driver, de Edgar Wright (2017)
Diên Biên Phú, de Pierre Schoendoerffer (1992)
Les Frères Sisters (The Sisters brothers), de Jacques Audiard (2018)
En toute innocence, de Alain Jessua (1988)
L'ange noir, de Jean-Claude Brisseau (1994)
Les veuves (Widows), de Steve McQueen (2018)
BlacKkKlansman - J'ai infiltré le Ku Klux Klan (BlacKkKlansman), de Spike Lee (2018)
Première année, de Thomas Lilti (2018)
Les patriotes, de Eric Rochant (1994)
J'ai engagé un tueur (I hired a contract killer), de Aki Kaurismaki (1990)
Tunnel (Teo-neol), de Kim Seong-hun (2016)
Baby Driver, de Edgar Wright (2017)
Diên Biên Phú, de Pierre Schoendoerffer (1992)
Les Frères Sisters (The Sisters brothers), de Jacques Audiard (2018)
En toute innocence, de Alain Jessua (1988)
L'ange noir, de Jean-Claude Brisseau (1994)
Les veuves (Widows), de Steve McQueen (2018)
BlacKkKlansman - J'ai infiltré le Ku Klux Klan (BlacKkKlansman), de Spike Lee (2018)
Première année, de Thomas Lilti (2018)
-
- Mogul
- Messages : 11658
- Inscription : 21 sept. 04, 16:57
- Localisation : lost in time and lost in space
Re: Vos découvertes contemporaines 2019
Pour le top 10 des sorties salles 2019, ça ressemblerait à ça :
Parasite (Bong Joon-ho – 2019)
J'ai perdu mon corps (Jérémy Clapin - 2019)
Une intime conviction (Antoine Raimbault - 2019)
Little forrest (Soon-rye Yim - 2018)
El reino (Rodrigo Sorogoyen - 2018)
One cut of the dead / ne coupez pas (Shin'ichirô Ueda - 2017)
Promare (Hiroyuki Imaishi - 2019)
The mule (Clint Eastwood – 2019)
Le traître (Marco Bellocchio - 2019)
Food evolution (Scott Hamilton Kennedy - 2016)
En plus de Parasite et de Little Forrest (sortie très technique cet été), encore une belle année pour la Corée avec excellente sélection de films coréens au FFCP (plus un autre à l'Etrange Festival)
Second life (Park Young-ju - 2018)
Extreme Job (Lee Byeong-heon - 2019)
Another Child (Kim Yun-seok – 2019)
Move the grave (Jeong Seung-o - 2019)
Exit (Lee Sang-geun – 2019)
Ode to the goose (Zhang Lu - 2018)
Swing Kids (Kang Hyeong-cheol - 2018)
Birthday (Lee Jong-un – 2018)
The odd family : zombie on sale (Lee Min-jae - 2019)
En vrac
Katyn (Andrej Wajda - 2007)
Juliet in love (Wilson Yip - 2000)
Le grand enlèvement (Kohachi Okamato - 1991)
The confort of stranger (Paul Schrader - 1990)
Le plus escroc des deux (Frank Oz - 1988)
Les eaux printanières (Jerzy Skolimowski - 1989)
Drug War (Johnnie To - 2012)
Amsterdam global village (Johan Van der Keuken - 1996)
The last show (Robert Altman - 2006)
Three stories of love (Ryosuke Hashiguchi - 2015)
Daddy Nostalgie (Bertrand Tavernier - 1990)
Manila in the fangs of darnkess (Khavn - 2008)
Mr cinéma (Samson Chiu - 2007)
Calendar (Atom Egoyan - 1993)
Miraï ma petite sœur (Mamoru Hosoda - 2018)
The legend is born – Ip man (Herman Yau - 2010)
Problemos (Eric Judor - 2017)
John Wick capter 3 - Parabellum (Chad Stahelski - 2019)
Killer's nocturn (Nam Lai-choi - 1987)
Departures (Yôjirô Takita - 2008)
Mother (Darren Aronofsky - 2017) Et ouais !
Shadow (Zhang Yimou - 2018)
Sucré salé (Ang Lee - 1994)
Hail Satan (Penny Lane - 2019)
Vivarium (Lorcan Finnegan - 2019)
Les pommes d'Adam (Anders Thomas Jensen - 2005)
First Love (Takashi Miike - 2019)
The mute (Bartosz Konopka - 2018)
Swallow (Carlo Mirabella-Davis - 2019)
Hyènes (Djibril Diop Mambéty - 1992)
Histoires de fantômes chinois 3 (Tony Ching-siu Tung - 1991)
Street dance ninja (Mitchell Klebanoff & Kelly Sandefur + 2010)
Capitaine Conan (Bertrand Tavernier - 1996)
The fool king (Kimm Jee-woon - 2000)
Les tortues nagent plus vite qu'on ne le croit (Satoshi Miki - 2005)
Jeux d'espions / spygame (David Wu - 1990)
Blind Shaft (Yang Li - 2003)
I wish I Knew (Jia Zhang-ke - 2010)
Pas vu grand chose en série mais j'ai adoré Entourage (jusqu'à environ la saison 6)
Et revu avec beaucoup de plaisir Abyss (James Cameron – 1989), en 70mm en plus ! Par contre, j'étais plus habitué au montage cinéma qui possède beaucoup de trous quand même.
Parasite (Bong Joon-ho – 2019)
J'ai perdu mon corps (Jérémy Clapin - 2019)
Une intime conviction (Antoine Raimbault - 2019)
Little forrest (Soon-rye Yim - 2018)
El reino (Rodrigo Sorogoyen - 2018)
One cut of the dead / ne coupez pas (Shin'ichirô Ueda - 2017)
Promare (Hiroyuki Imaishi - 2019)
The mule (Clint Eastwood – 2019)
Le traître (Marco Bellocchio - 2019)
Food evolution (Scott Hamilton Kennedy - 2016)
En plus de Parasite et de Little Forrest (sortie très technique cet été), encore une belle année pour la Corée avec excellente sélection de films coréens au FFCP (plus un autre à l'Etrange Festival)
Second life (Park Young-ju - 2018)
Extreme Job (Lee Byeong-heon - 2019)
Another Child (Kim Yun-seok – 2019)
Move the grave (Jeong Seung-o - 2019)
Exit (Lee Sang-geun – 2019)
Ode to the goose (Zhang Lu - 2018)
Swing Kids (Kang Hyeong-cheol - 2018)
Birthday (Lee Jong-un – 2018)
The odd family : zombie on sale (Lee Min-jae - 2019)
En vrac
Katyn (Andrej Wajda - 2007)
Juliet in love (Wilson Yip - 2000)
Le grand enlèvement (Kohachi Okamato - 1991)
The confort of stranger (Paul Schrader - 1990)
Le plus escroc des deux (Frank Oz - 1988)
Les eaux printanières (Jerzy Skolimowski - 1989)
Drug War (Johnnie To - 2012)
Amsterdam global village (Johan Van der Keuken - 1996)
The last show (Robert Altman - 2006)
Three stories of love (Ryosuke Hashiguchi - 2015)
Daddy Nostalgie (Bertrand Tavernier - 1990)
Manila in the fangs of darnkess (Khavn - 2008)
Mr cinéma (Samson Chiu - 2007)
Calendar (Atom Egoyan - 1993)
Miraï ma petite sœur (Mamoru Hosoda - 2018)
The legend is born – Ip man (Herman Yau - 2010)
Problemos (Eric Judor - 2017)
John Wick capter 3 - Parabellum (Chad Stahelski - 2019)
Killer's nocturn (Nam Lai-choi - 1987)
Departures (Yôjirô Takita - 2008)
Mother (Darren Aronofsky - 2017) Et ouais !
Shadow (Zhang Yimou - 2018)
Sucré salé (Ang Lee - 1994)
Hail Satan (Penny Lane - 2019)
Vivarium (Lorcan Finnegan - 2019)
Les pommes d'Adam (Anders Thomas Jensen - 2005)
First Love (Takashi Miike - 2019)
The mute (Bartosz Konopka - 2018)
Swallow (Carlo Mirabella-Davis - 2019)
Hyènes (Djibril Diop Mambéty - 1992)
Histoires de fantômes chinois 3 (Tony Ching-siu Tung - 1991)
Street dance ninja (Mitchell Klebanoff & Kelly Sandefur + 2010)
Capitaine Conan (Bertrand Tavernier - 1996)
The fool king (Kimm Jee-woon - 2000)
Les tortues nagent plus vite qu'on ne le croit (Satoshi Miki - 2005)
Jeux d'espions / spygame (David Wu - 1990)
Blind Shaft (Yang Li - 2003)
I wish I Knew (Jia Zhang-ke - 2010)
Pas vu grand chose en série mais j'ai adoré Entourage (jusqu'à environ la saison 6)
Et revu avec beaucoup de plaisir Abyss (James Cameron – 1989), en 70mm en plus ! Par contre, j'étais plus habitué au montage cinéma qui possède beaucoup de trous quand même.
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
- Vic Vega
- Roi du BITE
- Messages : 3706
- Inscription : 15 avr. 03, 10:20
- Localisation : South Bay
Re: Vos découvertes contemporaines 2019
Découvertes contemporaines hors salles sans ordre de préférence :
Les Glaneurs et la Glaneuse
Matewan
Mystères de Lisbonne
The Cotton Club Encore
Trois couleurs : Rouge
Les Glaneurs et la Glaneuse
Matewan
Mystères de Lisbonne
The Cotton Club Encore
Trois couleurs : Rouge
- manuma
- Décorateur
- Messages : 3691
- Inscription : 31 déc. 07, 21:01
Re: Vos découvertes contemporaines 2019
LOVING - Jeff Nichols (2016)
12 JOURS - Raymond Depardon (2017)
THE LOST CITY OF Z - James Gray (2016)
CROSS CREEK - Martin Ritt (1983)
HAIL, CAESAR! - Ethan Coen, Joel Coen (2016)
FAI BEI SOGNI - Marco Bellocchio (2016)
THE BALLAD OF BUSTER SCRUGGS - Ethan Coen, Joel Coen (2018)
EDDIE MURPHY: RAW - Robert Townsend (1987)
DANTON - Andrzej Wajda (1982)
PROBLEMOS - Eric Judor (2017)
THREE BILLBOARDS OUTSIDE EBBING, MISSOURI - Martin McDonagh (2017)
LIKE CRAZY - Drake Doremus (2011)
O.G. - Madeleine Sackler (2018)
JULIETA - Pedro Almodovar (2016)
THE INFILTRATOR - Brad Furman (2016)
HONKY TONK FREEWAY - John Schlesinger (1981)
LIFE AFTER BETH - Jeff Baena (2014)
NOS BATAILLES - Guillaume Senez (2018)
AMIGO - John Sayles (2010)
GOOD TIME - Benny Safdie, Josh Safdie (2017)
12 JOURS - Raymond Depardon (2017)
THE LOST CITY OF Z - James Gray (2016)
CROSS CREEK - Martin Ritt (1983)
HAIL, CAESAR! - Ethan Coen, Joel Coen (2016)
FAI BEI SOGNI - Marco Bellocchio (2016)
THE BALLAD OF BUSTER SCRUGGS - Ethan Coen, Joel Coen (2018)
EDDIE MURPHY: RAW - Robert Townsend (1987)
DANTON - Andrzej Wajda (1982)
PROBLEMOS - Eric Judor (2017)
THREE BILLBOARDS OUTSIDE EBBING, MISSOURI - Martin McDonagh (2017)
LIKE CRAZY - Drake Doremus (2011)
O.G. - Madeleine Sackler (2018)
JULIETA - Pedro Almodovar (2016)
THE INFILTRATOR - Brad Furman (2016)
HONKY TONK FREEWAY - John Schlesinger (1981)
LIFE AFTER BETH - Jeff Baena (2014)
NOS BATAILLES - Guillaume Senez (2018)
AMIGO - John Sayles (2010)
GOOD TIME - Benny Safdie, Josh Safdie (2017)
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Messages : 44840
- Inscription : 13 avr. 03, 11:30
- Last.fm
- Liste DVD
Re: Vos découvertes contemporaines 2019
Je crois que Raw est un des trucs les plus drôles que j'ai jamais vu.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- manuma
- Décorateur
- Messages : 3691
- Inscription : 31 déc. 07, 21:01
Re: Vos découvertes contemporaines 2019
En tout cas, c'est clairement ce que j'ai vu de plus drôle avec Murphy à ce jour. Et, au passage, merci à Kevin95 pour avoir su me le vendre !Rockatansky a écrit :Je crois que Raw est un des trucs les plus drôles que j'ai jamais vu.
- Harkento
- Assistant opérateur
- Messages : 2754
- Inscription : 12 oct. 11, 18:05
- Liste DVD
- Localisation : Lyon
Re: Vos découvertes contemporaines 2019
Top5 découvertes 2019 :
1. Le Garçon et le monde (Alê Abreu - 2013)
2. The mist (Frank Darabont -2007). redécouvert
3. Pompoko (Isao Takahata – 1994). Redécouvert
4. De beaux lendemains (Atom Egoyan - 1997)
5. Lou et l'île des sirènes (Masaaki Yuasa - 2017)
Mais aussi :
Apocalypse Child (Mario Cornejo - 2015)
Real (Kiyoshi Kurosawa - 2013)
La nuit a dévoré le monde (Dominique Rocher - 2018)
Jersey Affair / Beast (Michael Pearce - 2017)
1. Le Garçon et le monde (Alê Abreu - 2013)
2. The mist (Frank Darabont -2007). redécouvert
3. Pompoko (Isao Takahata – 1994). Redécouvert
4. De beaux lendemains (Atom Egoyan - 1997)
5. Lou et l'île des sirènes (Masaaki Yuasa - 2017)
Mais aussi :
Apocalypse Child (Mario Cornejo - 2015)
Real (Kiyoshi Kurosawa - 2013)
La nuit a dévoré le monde (Dominique Rocher - 2018)
Jersey Affair / Beast (Michael Pearce - 2017)
Mon blog ciné : http://sep7iemesens.wordpress.com/ / Mes Tops : http://dvdclassik.com/forum/viewtopic.p ... 7#p2317957
- Coxwell
- Le Révolté de l'An 2000
- Messages : 4021
- Inscription : 24 févr. 05, 10:58
- magobei
- Assistant opérateur
- Messages : 2654
- Inscription : 11 sept. 07, 18:05
Re: Vos découvertes contemporaines 2019
En vrac:
La reine Margot (Patrice Chéreau, 1994)
Gardens of Stone (Francis Ford Coppola, 1987)
Garde à vue (Claude Miller, 1981)
Diên Biên Phú (Pierre Schoendoerffer, 1992)
Fitzcarraldo (Werner Herzog, 1982)
Phantom Thread (Paul Thomas Anderson, 2017)
Le hussard sur le toit (Jean-Paul Rappeneau, 1995)
The Rainmaker (Francis Ford Coppola, 1997)
A River Runs Through It (Robert Redford, 1992)
La reine Margot (Patrice Chéreau, 1994)
Gardens of Stone (Francis Ford Coppola, 1987)
Garde à vue (Claude Miller, 1981)
Diên Biên Phú (Pierre Schoendoerffer, 1992)
Fitzcarraldo (Werner Herzog, 1982)
Phantom Thread (Paul Thomas Anderson, 2017)
Le hussard sur le toit (Jean-Paul Rappeneau, 1995)
The Rainmaker (Francis Ford Coppola, 1997)
A River Runs Through It (Robert Redford, 1992)
"In a sense, making movies is itself a quest. A quest for an alternative world, a world that is more satisfactory than the one we live in. That's what first appealed to me about making films. It seemed to me a wonderful idea that you could remake the world, hopefully a bit better, braver, and more beautiful than it was presented to us." John Boorman
- origan42
- Monteur
- Messages : 4764
- Inscription : 2 févr. 07, 17:22
Re: Vos découvertes contemporaines 2019
DÉCOUVERTE CONTEMPORAINE 2019
A brighter summer day (Edward Yang, 1991) *****
Autres *****, dans le désordre : Le mur (Yılmaz Güney, 1983)
The Guilty (Gustav Möller, 2018)
Mademoiselle de Joncquières (Emmanuel Mouret, 2018)
Nord (Xavier Beauvois, 1991)
Tesnota - Une vie à l'étroit (Kantemir Balagov, 2017)
Et les ****, dans en vrac aussi :
Hostiles (Scott Cooper, 2017)
Hope / Wish (Lee Joon-ik, 2013)
Partir (Catherine Corsini, 2009)
Roma (Alfonso Cuarón, 2018)
Shaun of the dead (Edgar Wright, 2004)
Augustin (Anne Fontaine, 1995)
Adieu, plancher des vaches ! (Otar Iosseliani, 1999)
Amanda (Mikhael Hers, 2018)
Dragons (Chris Sanders / Dean DeBlois, 2010)
La palombière (Jean-Pierre Denis, 1983)
I am not a witch (Rungano Nyoni, 2017)
Minuscule - La vallée des fourmis perdues (Thomas Szabo / Hélène Giraud, 2014)
Pupille (Jeanne Herry, 2018)
Shéhérazade (Jean-Bernard Marlin, 2018)
Guy (Alex Lutz, 2018)
Ensemble, c'est tout (Claude Berri, 2007)
Première année (Thomas Lilti, 2018)
Une affaire de famille (Hirokazu Kore-eda, 2018)
Extension du domaine de la lutte (Philippe Harel, 1999)
Control (Anton Corbijn, 2007)
top 10, top de tous les temps, films ***** par année
top film par année
actrices, acteurs de l'année
mucho, mucho, mucho nullos
top film par année
actrices, acteurs de l'année
mucho, mucho, mucho nullos