la_vie_en_blueray a écrit :Si on devait virer tous les films qui font moins des ecrans, y aurait plus besoin de multiplexes.
Je suis d'accord.
Maintenant Psychokinesis a fait 10 fois moins d'entrées en Corée que Busan ... on peut comprendre que soit préféré les revenus assurés d'une sortie Netflix au risque important d'un bide en salles.
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Même pas honte: au bout de 3 épisodes, je prends un certain plaisir à l'ancienne avec Lost In Space.
ça ne va pas révolutionner le monde des séries mais après les purges pondues par Netflix dans le domaine de la SF, enfin quelque chose qui a un certain cachet visuel.
Flol a écrit :Tu veux dire que c'est mieux que la dernière saison de Black Mirror ?
c'est pas tout à fait la même chose
Je le rapprocherai des productions Amblin 80s mais pas du tout dans un esprit d'imitation (on est pas dans Super 8, heureusement).
AtCloseRange a écrit :Même pas honte: au bout de 3 épisodes, je prends un certain plaisir à l'ancienne avec Lost In Space.
ça ne va pas révolutionner le monde des séries mais après les purges pondues par Netflix dans le domaine de la SF, enfin quelque chose qui a un certain cachet visuel.
Tout ça parce qu'il y a Molly Parker !
Le public qui grandit devant la télé affine son regard, acquiert une compétence critique, une capacité à lire des formes compliquées. Il anticipe mieux les stéréotypes et finit par les refuser car il ne jouit plus d'aucune surprise ni curiosité, les deux moteurs de l'écoute.Il faut donc lui proposer des programmes d'un niveau esthétique plus ambitieux. La série télé s'est ainsi hissée, avec ses formes propres, au niveau de la littérature et du cinéma.
AtCloseRange a écrit :Même pas honte: au bout de 3 épisodes, je prends un certain plaisir à l'ancienne avec Lost In Space.
ça ne va pas révolutionner le monde des séries mais après les purges pondues par Netflix dans le domaine de la SF, enfin quelque chose qui a un certain cachet visuel.
Tout ça parce qu'il y a Molly Parker !
Même pas.
Oui, je l'aime bien mais là globalement les acteurs sont un peu (volontairement) tartouilles.
Je suis plus surpris d'y retrouver Parker Posey.
Bonne grosse arnaque de la part de Netflix FR : seuls 2 films sont dispos (Holy Grail et Life of Brian) quand une vraie intégrale est dispo sur Netflix UK (Flying Circus, les films, les spectacles, les docs,...).
Pour les amateurs de Nicolas Cage, Mom and Dad vient d'être ajouté sur Netflix.
Par un des réalisateurs des Hypertension avec Jason Statham...
Pas un chef d'oeuvre mais j'avais trouvé ça amusant. Cage et son jeu sont du coup en bonne adéquation avec le ton du film.
Petite série B que je conseille donc...
Vu que Annihilation est film Paramount qui a été repris par Netflix pour diffusion (et donc non développé par eux) , vous pensez qu'il y a une chance pour une sortie BR ?
odelay a écrit :Merci si c'est paramount il devrait être French friendly.
Pas encore envie de m'abonner...
Je rappelle que le partage de compte se fait très facilement sur Netflix, ce qui peut revenir à 3.5€/mois quand on partage un compte à 4.
Donc pourquoi s'emmerder vu la qualité du service...
C'est peut-être une question de principe par rapport au concept. C'est débile je sais. Mais le fait que je traine sur le topic, ca doit bien vouloir dire qq chose....