Netflix en France

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Netflix en France

Message par Torrente »

AntonChigurh a écrit :
Torrente a écrit :Non, c'est le seul truc bien. J'ai même failli mettre 0,5 pour elle :lol:
:lol:
Torrente a écrit :Mais je t'assure, le ton, l'écriture, les dialogues entre les meufs... t'as l'impression de voir un film de camionneurs qui essaie tellement fort d'être drôle... style, à l'instant où tu te dis qu'il ne manque plus que des pets et pile à ce moment là, t'entends une réplique scato'. J'étais atterré.
Ah ouais à ce point ?. :shock:
Quelle tristesse...
Torrente a écrit :Mais en effet, j'ai été voir la filmo de cette actrice pour voir d'autres de ses films ensuite :wink:
Je te conseille vivement la série Love, c'est très bien et c'est grâce à elle que je l'ai découverte 8) . Elle jouait également dans les séries Girls et Community :wink: .
Faudrait que je me penche sur sa filmo', j'ai chopé Blackout Total en Blu' (Metro') à Noz il y a peu pour 3X rien, elle joue dedans mais ça n'a pas l'air de voler bien haut non plus...

(Pour Love on en parle ici : http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 12&t=36901 )
Merci des conseils, je vais me pencher là dessus alors :D :wink:
Abronsius
Producteur Exécutif
Messages : 7321
Inscription : 23 oct. 04, 12:29
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Abronsius »

Torrente a écrit :Les goûts et les couleurs...
Je trouve pas mal de films Netflix vraiment bons, voire très bons, voire plus encore.
Je veux bien une liste...ou quelques titres.
Avatar de l’utilisateur
Karras
Howard Hughes
Messages : 15374
Inscription : 15 avr. 03, 18:31
Liste DVD
Localisation : La cité du Ponant

Re: Netflix en France

Message par Karras »

Abronsius a écrit : Je veux bien une liste...ou quelques titres.
http://www.slate.fr/story/146970/jai-re ... al-netflix
Abronsius
Producteur Exécutif
Messages : 7321
Inscription : 23 oct. 04, 12:29
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Abronsius »

Karras a écrit :
Abronsius a écrit : Je veux bien une liste...ou quelques titres.
http://www.slate.fr/story/146970/jai-re ... al-netflix
Effectivement, du très bon dans cette liste.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22221
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Supfiction »

Torrente a écrit :
AntonChigurh a écrit : :lol:

Ah ouais à ce point ?. :shock:
Quelle tristesse...

Je te conseille vivement la série Love, c'est très bien et c'est grâce à elle que je l'ai découverte 8) . Elle jouait également dans les séries Girls et Community :wink: .
Faudrait que je me penche sur sa filmo', j'ai chopé Blackout Total en Blu' (Metro') à Noz il y a peu pour 3X rien, elle joue dedans mais ça n'a pas l'air de voler bien haut non plus...

(Pour Love on en parle ici : http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 12&t=36901 )
Merci des conseils, je vais me pencher là dessus alors :D :wink:
J’ai bien peur que Love et Community soient les deux seuls trucs très bons qu’elle ai fait. Je n’ai pas osé voir Ibiza. Malgré son talent, je ne la sens pas capable de relever le niveau d’un mauvais projet.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Netflix en France

Message par Torrente »

Et tu as raison :lol:
Karras a écrit :
Abronsius a écrit : Je veux bien une liste...ou quelques titres.
http://www.slate.fr/story/146970/jai-re ... al-netflix
J'allais justement en citer quelques uns de la liste des titres "à ne pas manquer" et des titres "recommandables", donc merci :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
reuno
Assistant opérateur
Messages : 2388
Inscription : 8 oct. 04, 10:25

Re: Netflix en France

Message par reuno »

Flol a écrit :
reuno a écrit :Bon ben effectivement avec How it ends vous pouvez passer votre chemin.
C'est une vraie prod' Netflix ou c'est un film qu'ils ont racheté et distribué ?
reuno a écrit :en plus y a Forest Whitaker (à part Ghost Dog et deux ou trois autres films, j'ai toujours eu du mal avec lui).
Tiens moi aussi. Il est soit dans le sur-jeu, soit dans le sous-jeu, mais rarement dans l'entre deux.
Oui une prod Netflix... enfin en partie du moins. Elle est annoncée comme telle au générique.
J'ai un peu de mal à discerner tout ça, c'est pas Annihilation ou Cloverfield Paradox qui portent le mention Production Netflix au générique alors qu'on sait tous qu'ils sont arrivés dessus après la production du film ?

Whitaker, j'ai pas trop son sous-jeu en tête (ou alors dans The Arrival, mais là je l'ai trouvé bon), c'est surtout son cabotinage récurent que j'ai en tête.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7727
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Netflix en France

Message par zemat »

https://variety.com/2018/digital/asia/n ... 202874818/

Le remake de Jin-Roh est acheté par Netflix.
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25421
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Netflix en France

Message par AtCloseRange »

Flol a écrit :
reuno a écrit :Bon ben effectivement avec How it ends vous pouvez passer votre chemin.
C'est une vraie prod' Netflix ou c'est un film qu'ils ont racheté et distribué ?
reuno a écrit :en plus y a Forest Whitaker (à part Ghost Dog et deux ou trois autres films, j'ai toujours eu du mal avec lui).
Tiens moi aussi. Il est soit dans le sur-jeu, soit dans le sous-jeu, mais rarement dans l'entre deux.
Formidable dans Bird et The Crying Game.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 14076
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Netflix en France

Message par Alexandre Angel »

AtCloseRange a écrit :Formidable dans Bird et The Crying Game.
...et dans le premier rôle dans lequel je l'ai vu : celui du mec qui arnaque Paul Newman dans Color of Money (séquence magnifique sur fond de Muddy Waters).
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
lowtek
Idiot du vintage
Messages : 1142
Inscription : 9 juin 03, 19:13

Re: Netflix en France

Message par lowtek »

Alexandre Angel a écrit :
AtCloseRange a écrit :Formidable dans Bird et The Crying Game.
...et dans le premier rôle dans lequel je l'ai vu : celui du mec qui arnaque Paul Newman dans Color of Money (séquence magnifique sur fond de Muddy Waters).
Je le trouve justement atroce dans Bird. Et le gars a bousillé une saison au moins de The Shield. Impardonnable.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 14076
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Netflix en France

Message par Alexandre Angel »

lowtek a écrit :Je le trouve justement atroce dans Bird.
Carrément?
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54832
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Flol »

AtCloseRange a écrit :
Flol a écrit : C'est une vraie prod' Netflix ou c'est un film qu'ils ont racheté et distribué ?


Tiens moi aussi. Il est soit dans le sur-jeu, soit dans le sous-jeu, mais rarement dans l'entre deux.
Formidable dans Bird et The Crying Game.
C'est vrai, mais ça commence à remonter tout ça.
(et welcome back, tiens)
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7307
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Netflix en France

Message par El Dadal »

Je vous trouve bien durs. Outre les films déjà cités, il est exceptionnel dans Smoke de Wayne Wang, très bon dans Panic Room, bon dans Blown Away et très correct dans Les Brasiers de la colère et La voie de l'ennemi. Je crois me souvenir de réel surjeu dans le Mary de Ferrara par contre... mais ça va.

Anecdote, à l'époque, avec mon frère, on sortait juste de la séance de Ghost Dog pour aller chercher notre premier chien qu'on a baptisé Forest en hommage. C'était un super chien, mais il n'était ni noir ni fantôme.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54832
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Flol »

El Dadal a écrit :Anecdote, à l'époque, avec mon frère, on sortait juste de la séance de Ghost Dog pour aller chercher notre premier chien qu'on a baptisé Forest en hommage. C'était un super chien, mais il n'était ni noir ni fantôme.
Mais avait un œil plus ouvert que l'autre ?
Répondre