Netflix en France

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1975
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Netflix en France

Message par Frank N Furter »

Oui mais Hurricane Bill qui signe son retour au documentaire avec l'exorcisme comme sujet, ça me fait plus qu'envie. :D

Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25421
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Netflix en France

Message par AtCloseRange »

Je ne fais que passer mais chaque vendredi on voit arriver une nouvelle production Netflix en se disant, ah et si cette semaine, ça valait le coup?
Et bien cette semaine, ça a l'air tout aussi abominable que la semaine précédente avec How it Ends.
Je crois qu'un tel niveau dans la médiocrité, c'est inédit.
A côté Troma, c'est la MGM.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7727
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Netflix en France

Message par zemat »

AtCloseRange a écrit :Je ne fais que passer mais chaque vendredi on voit arriver une nouvelle production Netflix en se disant, ah et si cette semaine, ça valait le coup?
Et bien cette semaine, ça a l'air tout aussi abominable que la semaine précédente avec How it Ends.
Je crois qu'un tel niveau dans la médiocrité, c'est inédit.
A côté Troma, c'est la MGM.
Tu les regardes toutes ?!
Tu as tant de temps libre que ça ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Netflix en France

Message par AntonChigurh »

AtCloseRange a écrit :Je ne fais que passer mais chaque vendredi on voit arriver une nouvelle production Netflix en se disant, ah et si cette semaine, ça valait le coup?
Et bien cette semaine, ça a l'air tout aussi abominable que la semaine précédente avec How it Ends.
Je crois qu'un tel niveau dans la médiocrité, c'est inédit.
A côté Troma, c'est la MGM.
Si jamais tu as le temps et l'envie de regarder Calibre, ça m'avait plu et je me ferai un plaisir de lire ton avis (ou celui de quelqu'un d'autre)... :wink:
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25421
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Netflix en France

Message par AtCloseRange »

zemat a écrit :
AtCloseRange a écrit :Je ne fais que passer mais chaque vendredi on voit arriver une nouvelle production Netflix en se disant, ah et si cette semaine, ça valait le coup?
Et bien cette semaine, ça a l'air tout aussi abominable que la semaine précédente avec How it Ends.
Je crois qu'un tel niveau dans la médiocrité, c'est inédit.
A côté Troma, c'est la MGM.
Tu les regardes toutes ?!
Tu as tant de temps libre que ça ? :mrgreen:
Justement je ne regarde (plus) rien :-) mais entre les films que j'ai vu et tous ceux qui ont une réception désastreuse (comme ce nouveau film), je me dis qu'ils n'ont pas la moindre idée de ce qu'ils font.
C'est flagrant.
La semaine dernière c'était Tau avec l'actrice de It Follows et ça a l'air au mieux correct. Je me dis chouette ils font de la SF, du film de genre, on s'attend à un minimum de qualité et je regarde les avis, c'est systématiquement mauvais ou au mieux correct (genre Cargo mais sans le moindre enthousiasme). Je n'ai même plus envie de vérifier après m'être enquillé Bright, The Cloverfield Paradox ou Annihilation.
On ne peut pas tromper 1000 fois une personne...
Abronsius
Producteur Exécutif
Messages : 7321
Inscription : 23 oct. 04, 12:29
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Abronsius »

AntonChigurh a écrit :
AtCloseRange a écrit :Je ne fais que passer mais chaque vendredi on voit arriver une nouvelle production Netflix en se disant, ah et si cette semaine, ça valait le coup?
Et bien cette semaine, ça a l'air tout aussi abominable que la semaine précédente avec How it Ends.
Je crois qu'un tel niveau dans la médiocrité, c'est inédit.
A côté Troma, c'est la MGM.
Si jamais tu as le temps et l'envie de regarder Calibre, ça m'avait plu et je me ferai un plaisir de lire ton avis (ou celui de quelqu'un d'autre)... :wink:
Bien aimé ce film, vu il y a peu, mon bref avis :

Deux amis d’enfance partent chasser dans les Highlands en Ecosse et cela ne se passe pas comme prévu.
Le premier atout de ce film est l’usage des Highlands, le réalisateur n’hésite pas à filmer ces paysages et à les intégrer à son récit. Le second est l’interprétation, plutôt bonne. Le scénario navigue dans les eaux fréquentées par Eden Lake et Straw Dogs, sans atteindre leur profondeur mais tout en étant digne de suivre leur sillage.
La fin est maladroite mais n’enlève rien à la bonne teneur générale du film.

https://shiningartifactofthepast.blogsp ... almer.html
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Netflix en France

Message par AntonChigurh »

Abronsius a écrit :
AntonChigurh a écrit : Si jamais tu as le temps et l'envie de regarder Calibre, ça m'avait plu et je me ferai un plaisir de lire ton avis (ou celui de quelqu'un d'autre)... :wink:
Bien aimé ce film, vu il y a peu, mon bref avis :

Deux amis d’enfance partent chasser dans les Highlands en Ecosse et cela ne se passe pas comme prévu.
Le premier atout de ce film est l’usage des Highlands, le réalisateur n’hésite pas à filmer ces paysages et à les intégrer à son récit. Le second est l’interprétation, plutôt bonne. Le scénario navigue dans les eaux fréquentées par Eden Lake et Straw Dogs, sans atteindre leur profondeur mais tout en étant digne de suivre leur sillage.
La fin est maladroite mais n’enlève rien à la bonne teneur générale du film.

https://shiningartifactofthepast.blogsp ... almer.html
Content qu'il t'ait plu :wink: .
Je radote mais pour un premier film (et produit par Netflix :fiou: ) c'était vraiment pas mal du tout... 8)
Abronsius
Producteur Exécutif
Messages : 7321
Inscription : 23 oct. 04, 12:29
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Abronsius »

AntonChigurh a écrit :
Abronsius a écrit : Bien aimé ce film, vu il y a peu, mon bref avis :

Deux amis d’enfance partent chasser dans les Highlands en Ecosse et cela ne se passe pas comme prévu.
Le premier atout de ce film est l’usage des Highlands, le réalisateur n’hésite pas à filmer ces paysages et à les intégrer à son récit. Le second est l’interprétation, plutôt bonne. Le scénario navigue dans les eaux fréquentées par Eden Lake et Straw Dogs, sans atteindre leur profondeur mais tout en étant digne de suivre leur sillage.
La fin est maladroite mais n’enlève rien à la bonne teneur générale du film.

https://shiningartifactofthepast.blogsp ... almer.html
Content qu'il t'ait plu :wink: .
Je radote mais pour un premier film (et produit par Netflix :fiou: ) c'était vraiment pas mal du tout... 8)
Tu fais bien de le souligner, il y a tellement de films médiocres...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Netflix en France

Message par Torrente »

Les goûts et les couleurs...
Je trouve pas mal de films Netflix vraiment bons, voire très bons, voire plus encore.
D'autres sont nullissimes, voire pire encore.
Mais ça me semble être le lot de tous les studios, finalement...
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17124
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: Netflix en France

Message par Watkinssien »

Torrente a écrit :Les goûts et les couleurs...
Je trouve pas mal de films Netflix vraiment bons, voire très bons, voire plus encore.
D'autres sont nullissimes, voire pire encore.
Mais ça me semble être le lot de tous les studios, finalement...
Mouis, Netflix a le bénéfice de son peu d'années actives mais je n'arrive pas à compter le nombre de vrais bons films de fictions (je ne parle pas des séries ou documentaires) qui dépassent les doigts d'une main. Même si les goûts et les couleurs jouent effectivement.
Image

Mother, I miss you :(
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Netflix en France

Message par AntonChigurh »

Torrente a écrit : Ibiza (Netflix) = 0/10
C'est vrai que ça a l'air bien bien naze mais il y a Gilian Jacobs donc je le regarderai rien que pour elle 8) .
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Je sais, je sais...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Netflix en France

Message par Torrente »

Non, c'est le seul truc bien. J'ai même failli mettre 0,5 pour elle :lol:
Mais je t'assure, le ton, l'écriture, les dialogues entre les meufs... t'as l'impression de voir un film de camionneurs qui essaie tellement fort d'être drôle... style, à l'instant où tu te dis qu'il ne manque plus que des pets et pile à ce moment là, t'entends une réplique scato'. J'étais atterré.
Mais en effet, j'ai été voir la filmo de cette actrice pour voir d'autres de ses films ensuite :wink:
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Netflix en France

Message par AntonChigurh »

Torrente a écrit :Non, c'est le seul truc bien. J'ai même failli mettre 0,5 pour elle :lol:
:lol:
Torrente a écrit :Mais je t'assure, le ton, l'écriture, les dialogues entre les meufs... t'as l'impression de voir un film de camionneurs qui essaie tellement fort d'être drôle... style, à l'instant où tu te dis qu'il ne manque plus que des pets et pile à ce moment là, t'entends une réplique scato'. J'étais atterré.
Ah ouais à ce point ?. :shock:
Quelle tristesse...
Torrente a écrit :Mais en effet, j'ai été voir la filmo de cette actrice pour voir d'autres de ses films ensuite :wink:
Je te conseille vivement la série Love, c'est très bien et c'est grâce à elle que je l'ai découverte 8) . Elle jouait également dans les séries Girls et Community :wink: .
Faudrait que je me penche sur sa filmo', j'ai chopé Blackout Total en Blu' (Metro') à Noz il y a peu pour 3X rien, elle joue dedans mais ça n'a pas l'air de voler bien haut non plus...

(Pour Love on en parle ici : http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 12&t=36901 )
Avatar de l’utilisateur
reuno
Assistant opérateur
Messages : 2388
Inscription : 8 oct. 04, 10:25

Re: Netflix en France

Message par reuno »

Bon ben effectivement avec How it ends vous pouvez passer votre chemin.
Rien de nouveau dans ce road movie post apo, que du déjà vu ailleurs et en mieux. Long, peu inspiré, mal fichu, peu crédible et en plus y a Forest Whitaker (à part Ghost Dog et deux ou trois autres films, j'ai toujours eu du mal avec lui).
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54832
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Flol »

reuno a écrit :Bon ben effectivement avec How it ends vous pouvez passer votre chemin.
C'est une vraie prod' Netflix ou c'est un film qu'ils ont racheté et distribué ?
reuno a écrit :en plus y a Forest Whitaker (à part Ghost Dog et deux ou trois autres films, j'ai toujours eu du mal avec lui).
Tiens moi aussi. Il est soit dans le sur-jeu, soit dans le sous-jeu, mais rarement dans l'entre deux.
Répondre