George Carlin (1937/2008)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
angel with dirty face
Six RIP Under

George Carlin (1937/2008)

Message par angel with dirty face »

LOS ANGELES (AFP - Lundi 23 juin, 18h43)
L'humoriste George Carlin, dont l'humour corrosif avait provoqué en réaction l'instauration de règles de décence sur les ondes américaines, est décédé en Californie (ouest) à l'âge de 71 ans, a annoncé lundi son attaché de presse.
Il était la voix de Fillmore dans Cars (John Lasseter & Joe Ranft, 2006)...

IMDb : http://www.imdb.com/name/nm0137506/

RIP
Watkinssien
Etanche

Re: George Carlin (1937/2008)

Message par Watkinssien »

RIP !

:?

Mother, I miss you :(
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde

Message par Frank Bannister »

Il a également joué de petits roles dans quelques films de Kevin Smith.

takezo
Réalisateur

Message par takezo »

Dernière modification par takezo le 24 juin 08, 09:43, modifié 2 fois.
The gospel was told, some souls it swallowed whole
Mentally they fold, and they eventually sold
Their life and times, deadly like the virus design
But too, minute to dilute, the scientist mind.
Wu.
7swans
Nuits de Sheen...

Message par 7swans »

Frank Bannister a écrit :Il a également joué de petits roles dans quelques films de Kevin Smith.

Des rôles plus ou moins importants (il est tout de même un solide second rôle -père d'Affleck- dans le très mauvais Jersey Girl) chez Kevin Smith effectivement, c'est par ce biais la que je l'ai connu.
Il était très sympa par exemple, en Cardinal Glick dans Dogma, avec son Buddy Christ :mrgreen:

Il s'est surtout fait connaitre par ces stand up a-la-Lenny Bruce (humour noir politiquement incorrect, qui bash tout, politique, religion, etc...)

R.I.P.

Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
takezo
Réalisateur

Message par takezo »

George Carlin a écrit :The most unfair thing about life is the way it ends. I mean, life is tough. It takes up a lot of your time. What do you get at the end of it? A Death! What’s that, a bonus? I think the life cycle is all backwards. You should die first, get it out of the way. Then you live in an old age home. You get kicked out when you’re too young, you get a gold watch, you go to work. You work forty years until you’re young enough to enjoy your retirement. You do drugs, alcohol, you party, you get ready for high school. You go to grade school, you become a kid, you play, you have no responsibilities, you become a little baby, you go back into the womb, you spend your last nine months floating …and you finish off as an orgasm.
Wu.
Le prisonnier
Assistant opérateur

Message par Le prisonnier »

takezo a écrit :
George Carlin a écrit :The most unfair thing about life is the way it ends. I mean, life is tough. It takes up a lot of your time. What do you get at the end of it? A Death! What’s that, a bonus? I think the life cycle is all backwards. You should die first, get it out of the way. Then you live in an old age home. You get kicked out when you’re too young, you get a gold watch, you go to work. You work forty years until you’re young enough to enjoy your retirement. You do drugs, alcohol, you party, you get ready for high school. You go to grade school, you become a kid, you play, you have no responsibilities, you become a little baby, you go back into the womb, you spend your last nine months floating …and you finish off as an orgasm.
C'est très beau, mais ce n'est pas de lui.
Lord Henry
A mes délires

Message par Lord Henry »

takezo a écrit :
takezo
Réalisateur

Message par takezo »

Le prisonnier a écrit :
takezo a écrit :
C'est très beau, mais ce n'est pas de lui.
Ah oui tiens. Merci pour la rectif.
Wu.
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

Et grâce à ce lien, je suis tombé sur cette phrase qui me fait beaucoup rire :
"When cheese gets its picture taken, what does it say?"
Répondre