Christopher Walken
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Assistant(e) machine à café
- Messages : 278
- Inscription : 18 mai 03, 22:20
Christopher Walken
Habitué aux seconds roles et pourtant l'un des meilleurs acteurs de sa géneration et un remarquable danseur de claquettes
voici une partie de sa filmographie, à choisir le top 3 de ses meilleurs prestations
Arrête-moi si tu peux (2002)
Sleepy Hollow (1999)
Illuminata (1998)
New Rose Hotel (1998)
Suicide Kings (1998)
Excess Baggage (1997)
La Souris (1997)
Touch (1997)
Dernier Recours (1996)
Nos funérailles (1996)
Dernières Heures à Denver (1995)
Meurtre en suspens (1995)
Search & Destroy (1995)
The Addiction (1995)
Le Grand pardon II (1992)
Pulp Fiction (1993)
D'une femme à l'autre (1993)
Wayne's World 2 (1993)
Batman le défi (1991)
The King of New York (1990)
Etrange Séduction (1990)
Biloxi Blues (1987)
Comme un chien enragé (1986)
Dangereusement vôtre (1985)
Dead Zone (1983)
Brainstorm (1982)
Tout l'or du ciel (1981)
Les Chiens de guerre (The Dogs of war) (1980)
La Porte du paradis (1980)
the deer hunter(1978)
Annie Hall (1977)
Roseland (1977)
Le Gang Anderson (1970)
mon top 3
1) the deer hunter
2) Dead zone
3) Nos funérailles et The King of New York (j'arrive pas à me décider entre ces 2 bijoux de Ferrara)
voici une partie de sa filmographie, à choisir le top 3 de ses meilleurs prestations
Arrête-moi si tu peux (2002)
Sleepy Hollow (1999)
Illuminata (1998)
New Rose Hotel (1998)
Suicide Kings (1998)
Excess Baggage (1997)
La Souris (1997)
Touch (1997)
Dernier Recours (1996)
Nos funérailles (1996)
Dernières Heures à Denver (1995)
Meurtre en suspens (1995)
Search & Destroy (1995)
The Addiction (1995)
Le Grand pardon II (1992)
Pulp Fiction (1993)
D'une femme à l'autre (1993)
Wayne's World 2 (1993)
Batman le défi (1991)
The King of New York (1990)
Etrange Séduction (1990)
Biloxi Blues (1987)
Comme un chien enragé (1986)
Dangereusement vôtre (1985)
Dead Zone (1983)
Brainstorm (1982)
Tout l'or du ciel (1981)
Les Chiens de guerre (The Dogs of war) (1980)
La Porte du paradis (1980)
the deer hunter(1978)
Annie Hall (1977)
Roseland (1977)
Le Gang Anderson (1970)
mon top 3
1) the deer hunter
2) Dead zone
3) Nos funérailles et The King of New York (j'arrive pas à me décider entre ces 2 bijoux de Ferrara)
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
- Messages : 11664
- Inscription : 13 avr. 03, 20:28
- Localisation : A la recherche de Zoltar
-
- Laspalès
- Messages : 17402
- Inscription : 13 avr. 03, 11:05
- Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
- Contact :
-
- Mister Ironbutt 2005
- Messages : 7489
- Inscription : 13 avr. 03, 09:15
-
- Machino
- Messages : 1414
- Inscription : 22 avr. 03, 18:44
- Localisation : New York
1)- The deer hunterphenryl a écrit :sacré bon acteur ...
1) dead zone
2) the deer hunter
3) comme un chien enragé et la souris
2)- True Romance
3)- The Dead Zone
"Patricia, mon petit... je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu!"
- harry callahan
- Mogul
- Messages : 11522
- Inscription : 13 avr. 03, 17:28
- Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas
J'aime beaucoup son petit rôle avec monologue à la clef dans Pulp Fiction. Sans ça, j'en ai vu très peu des films avec lui. Trop peu, assurément, parce qu'il me plaît bien, il a vraiment une présence.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
-
- Machino
- Messages : 1070
- Inscription : 13 avr. 03, 11:15
- Localisation : Recherche Plus Gros Bateau, désespérément
-
- Producteur
- Messages : 8897
- Inscription : 13 mai 03, 19:59
Pour les prestations y a pas photo :
The Deer Hunter
At Close Range
Nos Funérailles
3 films ou il est vraiment "habité" et qu'il m'a foutu les frissons par la seule force de son jeu, quel monstre !
The Deer Hunter
At Close Range
Nos Funérailles
3 films ou il est vraiment "habité" et qu'il m'a foutu les frissons par la seule force de son jeu, quel monstre !
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
- Messages : 11664
- Inscription : 13 avr. 03, 20:28
- Localisation : A la recherche de Zoltar
-
- Producteur
- Messages : 9994
- Inscription : 29 mai 03, 18:01
-
- Producteur
- Messages : 8897
- Inscription : 13 mai 03, 19:59
roi pas princeThe Rider a écrit :1. THE DEER HUNTER (il l'a pas volé son Oscar!)
2. THE DEAD ZONE (là il m'a ému avec cette scène où il pleure: lorsqu'il revoit son ancienne petite amie mariée avec un autre)
3. et je l'ai beaucoup aimé dans LE PRINCE DE NEW YORK
Moi ce film m'indiffère je ne l'aime pas beaucoup
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.