Red Eye (Wes Craven - 2005)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Bob Harris

Red Eye (Wes Craven - 2005)

Message par Bob Harris »

Voilà, Wes Craven n'hésite désormais plus à dauber sauvagement sur Dimension et les Weinstein à chaque interview... Maintenant qu'il est parti voir ailleurs, il a acquis une nouvelle liberté. Au vu des échos, "Red Eye" semble être le film d'une petite renaissance. En plus, il y a les excellents Cillian Murphy et ma chérie Rachel McAdams (miam).

Ca sort mercredi.
Avatar de l’utilisateur
Jack Griffin
Goinfrard
Messages : 12389
Inscription : 17 févr. 05, 19:45

Message par Jack Griffin »

ça fait beaucoup de films d'avions d'un coup...Flightplan, red eye
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Jack Griffin a écrit :ça fait beaucoup de films d'avions d'un coup...Flightplan, red eye
Une vraie bataille dans le ciel, quoi.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Jack Griffin a écrit :ça fait beaucoup de films d'avions d'un coup...Flightplan, red eye
Sans oublier Les chevalier du ciel et La brigade du tigre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jack Griffin
Goinfrard
Messages : 12389
Inscription : 17 févr. 05, 19:45

Message par Jack Griffin »

Boubakar a écrit :
Jack Griffin a écrit :ça fait beaucoup de films d'avions d'un coup...Flightplan, red eye
Sans oublier Les chevalier du ciel et La brigade du tigre :mrgreen:
et Furtif
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Que de la bombe, y a pas à dire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

J'irai le voir. Je suis sûr que Craven a encore de beaux restes (si si, je le sais)...
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Ratatouille a écrit :J'irai le voir. Je suis sûr que Craven a encore de beaux restes (si si, je le sais)...
Avoue que comme moi, t'y vas surtout pour Rachel. :P
Avatar de l’utilisateur
Colqhoun
Qui a tué flanby ?
Messages : 33435
Inscription : 9 oct. 03, 21:39
Localisation : Helvetica
Contact :

Message par Colqhoun »

Je l'avais dit je sais plus où, mais j'ai un pote qui est avide de daubes en tout genres et du coup il s'est rué sur ce film et l'a trouvé minable de bout en bout. Apparemment c'est une sorte de Nick of Time (de John Badam) ringard et complètement prévisible.
"Give me all the bacon and eggs you have."
Avatar de l’utilisateur
Coxwell
Le Révolté de l'An 2000
Messages : 4023
Inscription : 24 févr. 05, 10:58

Message par Coxwell »

La BA me donne cet effet. J'ai plutôt envie de fuir en courant que de me précipiter dessus. je ne crois plus en Craven depuis bien longtemps.
Avatar de l’utilisateur
MJ
Conseiller conjugal
Messages : 12484
Inscription : 17 mai 05, 19:59
Localisation : Chez Carlotta

Message par MJ »

Coxwell a écrit :La BA me donne cet effet. J'ai plutôt envie de fuir en courant que de me précipiter dessus. je ne crois plus en Craven depuis bien longtemps.
Depuis l'hallucinante scène d'ouverture de Scream je vois pas non plus ce qu'il aurait fait d'exceptionnel.
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

Bob Harris a écrit :
Ratatouille a écrit :J'irai le voir. Je suis sûr que Craven a encore de beaux restes (si si, je le sais)...
Avoue que comme moi, t'y vas surtout pour Rachel. :P
Il y a un peu de ça, j'avoue...étant donné que je suis tombé immédiatement amoureux d'elle en la voyant dans Wedding Crashers (tout comme toi, quoi).
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Ratatouille a écrit :Il y a un peu de ça, j'avoue...étant donné que je suis tombé immédiatement amoureux d'elle en la voyant dans Wedding Crashers (tout comme toi, quoi).
Moi, ça avait déjà commencé pour Mean Girls... Il faudrait que donc qu'on voie The Notebook, même si c'est peut-être nul.
Pandi
Doublure lumière
Messages : 662
Inscription : 31 août 05, 18:16

Re: "Red Eye" de Wes Craven

Message par Pandi »

Bob Harris a écrit :Au vu des échos, "Red Eye" semble être le film d'une petite renaissance.(miam)
Mouais, elle se fait un peu aux forceps, sa nouvelle renaissance. Y a bien 3-4 scènes bien sympas dans la première partie du film, mais la fin est bidon. Très plan-plan, tout ça.
No wonder gays and lesbians have such great fashion sense... they spent so much time in the closet
Trelkovsky
H.I.P.H.O.P.
Messages : 684
Inscription : 15 avr. 03, 16:29

Message par Trelkovsky »

Une véritable croute.
Revoyez Shocker qui vient de sortir en dvd...
Je ne suis pas Simone Choule, je suis Trelkovsky...
Répondre