Collateral (Michael Mann - 2004)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
George Kaplan
David O. Selznick
Messages : 12066
Inscription : 14 avr. 03, 11:32
Localisation : Une poche pour la chocolatine ?

Collateral (Michael Mann - 2004)

Message par George Kaplan »

Peu à peu Mann s'impose comme un des réals avec qui il faut tourner. Cruise semble être son prochain héros ... Intéressant, non ??

Tom Cruise tueur pour Michael Mann
Tournages, 03 Juin 2003

Tom Cruise pourrait incarner un tueur à gages sous la direction de Michael Mann dans "Collateral", un thriller produit par les studios DreamWorks.

Tom Cruise dans la peau d'un méchant, c'est une première ! L'acteur américain pourrait en effet interpréter un tueur professionnel dans un thriller intitulé Collateral. Michael Mann, avec qui Tom Cruise avait un jour souhaité collaborer, en assurerait la réalisation. Produit par les studios Dreamworks, ce long métrage a été écrit par le scénariste Stuart Beattie et Frank Darabont, le réalisateur de The Majestic.

Tom Cruise tueur à gages

L'action de Collateral se déroulera en pleine nuit, à Los Angeles. Un chauffeur de taxi se retrouvera pris en otage par un tueur à gages. Le tournage est prévu en octobre, avant que Tom Cruise ne reprenne le rôle d'Ethan Hunt dans Mission : impossible 3 de Joe Carnahan. Le comédien sera par ailleurs à l'affiche de The Last samurai, une fresque guerrière d'Edward Zwick attendue en France le 4 février 2003.

Guillaume Martin avec Variety


Source : Allocine
phenryl
Producteur
Messages : 8169
Inscription : 14 avr. 03, 12:38
Localisation : là oû tout fini...

Message par phenryl »

interressant ,il gére bien sa carriére le Cruise...j'attend avec impatience collatéral ainsi que "the last samourai" 8)

en revanche mission impossible 3 :aucun intêret à mes yeux .
...
George Kaplan
David O. Selznick
Messages : 12066
Inscription : 14 avr. 03, 11:32
Localisation : Une poche pour la chocolatine ?

Message par George Kaplan »

phenryl a écrit :interressant ,il gére bien sa carriére le Cruise...j'attend avec impatience collatéral ainsi que "the last samourai" 8)

en revanche mission impossible 3 :aucun intêret à mes yeux .
Pour MI3 je dis comme toi mais j'irai quand même le voir :wink:

Cruise gère bien sa carrière mais qui aujourd'hui refuserait de le faire tourner (c'est le succès au BO assuré) ??
phenryl
Producteur
Messages : 8169
Inscription : 14 avr. 03, 12:38
Localisation : là oû tout fini...

Message par phenryl »

George Kaplan a écrit :
phenryl a écrit :interressant ,il gére bien sa carriére le Cruise...j'attend avec impatience collatéral ainsi que "the last samourai" 8)

en revanche mission impossible 3 :aucun intêret à mes yeux .
Pour MI3 je dis comme toi mais j'irai quand même le voir :wink:

Cruise gère bien sa carrière mais qui aujourd'hui refuserait de le faire tourner (c'est le succès au BO assuré) ??
vi ...mais c'est mérité ;il n'y a qu'à revoir sa performance dans magnolia 8)

il en a fait du chemin le maverick :lol:
...
kyle reese
3D Maximal
Messages : 9791
Inscription : 13 avr. 03, 13:53
Localisation : Back to real life !

Message par kyle reese »

...
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
phenryl
Producteur
Messages : 8169
Inscription : 14 avr. 03, 12:38
Localisation : là oû tout fini...

Message par phenryl »

kyle reese a écrit :
George Kaplan a écrit :
Marrant car son ex-femme semble tracer le même chemin ...

Ils doivent connaitre la formule magique ... :roll:
:arrow: le divorce :mrgreen:

ok je sors :lol:
...
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Ca va être génial... J'attends beaucoup plus ce film que n'importe quel Scorsese. :mrgreen:
George Kaplan
David O. Selznick
Messages : 12066
Inscription : 14 avr. 03, 11:32
Localisation : Une poche pour la chocolatine ?

Message par George Kaplan »

Bill Harford a écrit :Ca va être génial... J'attends beaucoup plus ce film que n'importe quel Scorsese. :mrgreen:
Belle remarque, fine et pertinente :mrgreen:
Bob Harris

Message par Bob Harris »

George Kaplan a écrit :
Bill Harford a écrit :Ca va être génial... J'attends beaucoup plus ce film que n'importe quel Scorsese. :mrgreen:
Belle remarque, fine et pertinente :mrgreen:
J'ai mis un :mrgreen: mais le pire, c'est que je le pense vraiment... Je me sens plus en phase avec les derniers Mann qu'avec les derniers Scorsese.

Désolé... :oops:

:wink:
George Kaplan
David O. Selznick
Messages : 12066
Inscription : 14 avr. 03, 11:32
Localisation : Une poche pour la chocolatine ?

Message par George Kaplan »

Bill Harford a écrit :
George Kaplan a écrit : Belle remarque, fine et pertinente :mrgreen:
J'ai mis un :mrgreen: mais le pire, c'est que je le pense vraiment... Je me sens plus en phase avec les derniers Mann qu'avec les derniers Scorsese.

Désolé... :oops:

:wink:
Chacun ses goûts ... Mais pourquoi jeter ainsi la pierre et venir piquer des crises quand on parle de Matrix ou autre dans le topic "Notez les derniers films" ???

Perso j'attends les projets de Mann ou de Scorsese avec la même impatience !
mannhunter
Laspalès
Messages : 17402
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Message par mannhunter »

ça me fait un peu c.... de voir mon réal préféré tourner avec un acteur dont je ne suis vraiment pas fan...mais je fais confiance à Mann pour dompter le Cruise et nous délivrer une putain de mise en scène!!
au fait,que devient le TONIGHT HE COMES que Mann devait tourner l'an prochain? :?
Bob Harris

Message par Bob Harris »

George Kaplan a écrit : Chacun ses goûts ... Mais pourquoi jeter ainsi la pierre et venir piquer des crises quand on parle de Matrix ou autre dans le topic "Notez les derniers films"???
Parce que vous écriviez trop de bêtises et que je n'aime pas lire des bêtises sur ce forum! :lol: :wink:
George Kaplan
David O. Selznick
Messages : 12066
Inscription : 14 avr. 03, 11:32
Localisation : Une poche pour la chocolatine ?

Message par George Kaplan »

Bill Harford a écrit :
George Kaplan a écrit : Chacun ses goûts ... Mais pourquoi jeter ainsi la pierre et venir piquer des crises quand on parle de Matrix ou autre dans le topic "Notez les derniers films"???
Parce que vous écriviez trop de bêtises et que je n'aime pas lire des bêtises sur ce forum! :lol: :wink:
T'inquiètes Margo devrait passer et elle a adoré Matrix 2 :roll:
Johnny Doe
Producteur
Messages : 8897
Inscription : 13 mai 03, 19:59

Message par Johnny Doe »

Pour le coup je me fous totalement que Cruise joue un méchant ou que Collateral soit sont prochain film. La seul chose qui me fait écrire sur ce topic tient en 2 mot "Michael Mann". Je suis tout fou à l'annonce de son nouveau projet, avec de la chance on pourra le placer dans le topic des meilleurs huis-clos (si il atteint le même niveau dans le polar qu'à son habitude on ne peut que baver)

PS: Bill ne dit plus un mot sur Marty :x :wink:
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

Comme quoi les grands réalisateurs sont bien plus conscients des qualités de comédien de Tom Cruise que la plupart des gens qui s'expriment sur les forums. 8) :wink:
Image
Répondre