Top Steven Spielberg
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Monteur
- Messages : 4876
- Inscription : 22 avr. 03, 14:12
- Localisation : Francilien
Top Steven Spielberg
52 forumeurs ont participé (record battu).
Voici les résultats :
1 Les Aventuriers de l'Arche perdue 18,35
2 Les Dents de la mer 18,18
3 Rencontres du troisième type 17,49
4 La Liste de Schindler 17,39
5 E.T. l'Extra-Terrestre 15,96
6 Duel 15,88
7 Empire du soleil 15,82
8 Indiana Jones et le temple maudit 15,52
9 A.I. Intelligence Artificielle 14,95
10 Minority Report 14,59
11 Il faut sauver le soldat Ryan 14,36
12 Indiana Jones et la dernière croisade 14,00
13 Arrête-moi si tu peux 13,45
14 Jurassic Park 11,76
15 1941 11,33
16 Sugarland Express 11,20
17 La Couleur pourpre 10,07
18 The Terminal 9,77
19 Le Monde perdu 8,94
20 Hook 7,34
21 Always 6,62
22 Amistad 4,48
Pour faire plaisir à un forumeur que nous apprécions tous.
PS : n'oubliez pas le top Eastwood toujours ouvert.
Sa filmo :
2004 The Terminal
2003 Arrête-moi si tu peux Catch Me If You Can
2002 Minority Report Minority Report
2001 A.I. Intelligence Artificielle
1998 Il faut sauver le soldat Ryan Saving Private Ryan
1997 Amistad
1997 Le Monde perdu: Jurassic Park The Lost World: Jurassic Park
1994 La Liste de Schindler Schindler's List
1993 Jurassic Park Jurassic Park
1991 Hook, ou la revanche du Capitaine Crochet
1990 Always
1989 Indiana Jones et la dernière croisade
1987 Empire du soleil
1985 La Couleur pourpre
1984 Indiana Jones et le temple maudit
1982 E.T. l'Extra-Terrestre
1981 Les Aventuriers de l'Arche perdue
1979 1941
1977 Rencontres du troisième type
1975 Les Dents de la mer
1974 Sugarland Express
1973 Duel (Version cinéma)
Mon top
1 Les Dents de la mer
2 Les Aventuriers de l'Arche perdue
3 Minority Report
4 La Liste de Schindler
5 Rencontres du troisième type
6 A.I. Intelligence Artificielle
7 Indiana Jones et le temple maudit
8 E.T. l'Extra-Terrestre
9 Duel
10 Il faut sauver le soldat Ryan
11 Indiana Jones et la dernière croisade
12 Arrête-moi si tu peux
13 Jurassic Park
14 La Couleur pourpre
15 Empire du soleil
16 Le monde perdu
17 1941
18 Always
19 Hook
Je n'ai pas vu Sugarland express, Amistad et the terminal.
A vous de jouer.
Voici les résultats :
1 Les Aventuriers de l'Arche perdue 18,35
2 Les Dents de la mer 18,18
3 Rencontres du troisième type 17,49
4 La Liste de Schindler 17,39
5 E.T. l'Extra-Terrestre 15,96
6 Duel 15,88
7 Empire du soleil 15,82
8 Indiana Jones et le temple maudit 15,52
9 A.I. Intelligence Artificielle 14,95
10 Minority Report 14,59
11 Il faut sauver le soldat Ryan 14,36
12 Indiana Jones et la dernière croisade 14,00
13 Arrête-moi si tu peux 13,45
14 Jurassic Park 11,76
15 1941 11,33
16 Sugarland Express 11,20
17 La Couleur pourpre 10,07
18 The Terminal 9,77
19 Le Monde perdu 8,94
20 Hook 7,34
21 Always 6,62
22 Amistad 4,48
Pour faire plaisir à un forumeur que nous apprécions tous.
PS : n'oubliez pas le top Eastwood toujours ouvert.
Sa filmo :
2004 The Terminal
2003 Arrête-moi si tu peux Catch Me If You Can
2002 Minority Report Minority Report
2001 A.I. Intelligence Artificielle
1998 Il faut sauver le soldat Ryan Saving Private Ryan
1997 Amistad
1997 Le Monde perdu: Jurassic Park The Lost World: Jurassic Park
1994 La Liste de Schindler Schindler's List
1993 Jurassic Park Jurassic Park
1991 Hook, ou la revanche du Capitaine Crochet
1990 Always
1989 Indiana Jones et la dernière croisade
1987 Empire du soleil
1985 La Couleur pourpre
1984 Indiana Jones et le temple maudit
1982 E.T. l'Extra-Terrestre
1981 Les Aventuriers de l'Arche perdue
1979 1941
1977 Rencontres du troisième type
1975 Les Dents de la mer
1974 Sugarland Express
1973 Duel (Version cinéma)
Mon top
1 Les Dents de la mer
2 Les Aventuriers de l'Arche perdue
3 Minority Report
4 La Liste de Schindler
5 Rencontres du troisième type
6 A.I. Intelligence Artificielle
7 Indiana Jones et le temple maudit
8 E.T. l'Extra-Terrestre
9 Duel
10 Il faut sauver le soldat Ryan
11 Indiana Jones et la dernière croisade
12 Arrête-moi si tu peux
13 Jurassic Park
14 La Couleur pourpre
15 Empire du soleil
16 Le monde perdu
17 1941
18 Always
19 Hook
Je n'ai pas vu Sugarland express, Amistad et the terminal.
A vous de jouer.
E.T. l'Extra-Terrestre
A.I. Intelligence Artificielle
Duel (Version cinéma)
Les Aventuriers de l'Arche perdue
Always
Catch Me If You Can
Indiana Jones et le temple maudit
Empire du soleil
La Couleur pourpre
Rencontres du troisième type
Les Dents de la mer
Jurassic Park
Minority Report
Indiana Jones et la dernière croisade
Il faut sauver le soldat Ryan
La Liste de Schindler
Sugarland Express
1941
Amistad
Trop difficile de classer les films de Spielberg. Le premier a ma préférence et c'est bien normal. C'est le premier film de ma vie que j'ai vu au cinéma.
A.I. Intelligence Artificielle
Duel (Version cinéma)
Les Aventuriers de l'Arche perdue
Always
Catch Me If You Can
Indiana Jones et le temple maudit
Empire du soleil
La Couleur pourpre
Rencontres du troisième type
Les Dents de la mer
Jurassic Park
Minority Report
Indiana Jones et la dernière croisade
Il faut sauver le soldat Ryan
La Liste de Schindler
Sugarland Express
1941
Amistad
Trop difficile de classer les films de Spielberg. Le premier a ma préférence et c'est bien normal. C'est le premier film de ma vie que j'ai vu au cinéma.
-
- King of (lolli)pop
- Messages : 15433
- Inscription : 14 avr. 03, 15:14
Cinéaste que je redécouvre au fur et à mesure :
1 - Les Aventuriers de l'Arche Perdue
2 - Rencontres du troisième type
3 - Il faut sauver le soldat Ryan
4 - Duel
5 - Sugarland Express ( sous-estimé celui-là)
6 - 1941
7 - E.T
8 - Indiana Jones et le Temple Maudit
9 - Minority Report
10 - Les dents de la mer
J'aime plutôt bien Hook, un plan en particulier, celui de la remise de l'épée à l'enfant black dont les yeux d'un seul coup s'illuminent une des plus belles images de son cinéma
Pas beaucoup de souvenir de Always
Je dois revoir A.I et la Couleur pourpre, ainsi que l'Empire du Soleil. Toujours pas vu La liste de Schindler
Et je déteste Le Monde Perdu
1 - Les Aventuriers de l'Arche Perdue
2 - Rencontres du troisième type
3 - Il faut sauver le soldat Ryan
4 - Duel
5 - Sugarland Express ( sous-estimé celui-là)
6 - 1941
7 - E.T
8 - Indiana Jones et le Temple Maudit
9 - Minority Report
10 - Les dents de la mer
J'aime plutôt bien Hook, un plan en particulier, celui de la remise de l'épée à l'enfant black dont les yeux d'un seul coup s'illuminent une des plus belles images de son cinéma
Pas beaucoup de souvenir de Always
Je dois revoir A.I et la Couleur pourpre, ainsi que l'Empire du Soleil. Toujours pas vu La liste de Schindler
Et je déteste Le Monde Perdu
Je vote pour Victoria Romanova
-
- Laspalès
- Messages : 17401
- Inscription : 13 avr. 03, 11:05
- Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
- Contact :
- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?
- Messages : 33435
- Inscription : 9 oct. 03, 21:39
- Localisation : Helvetica
- Contact :
Re: Le nouveau top : Spielberg
01. E.T. l'Extra-Terrestre
02. Indiana Jones et la dernière croisade
03. Saving Private Ryan
04. Empire du soleil
05. A.I.
06. La Liste de Schindler
07. Jurassic Park
08. Jaws
09. Rencontres du troisième type
10. Hook
11. Les Aventuriers de l'Arche perdue
12. Minority Report
13. Duel
14. Indiana Jones et le temple maudit
15. La Couleur pourpre
16. Catch Me If You Can
17. The Lost World
18. Amistad
Et je n'ai pas vu ni Always, ni 1941, ni Sugarland Express et je ne pense pas découvrir The Terminal au cinéma.
02. Indiana Jones et la dernière croisade
03. Saving Private Ryan
04. Empire du soleil
05. A.I.
06. La Liste de Schindler
07. Jurassic Park
08. Jaws
09. Rencontres du troisième type
10. Hook
11. Les Aventuriers de l'Arche perdue
12. Minority Report
13. Duel
14. Indiana Jones et le temple maudit
15. La Couleur pourpre
16. Catch Me If You Can
17. The Lost World
18. Amistad
Et je n'ai pas vu ni Always, ni 1941, ni Sugarland Express et je ne pense pas découvrir The Terminal au cinéma.
"Give me all the bacon and eggs you have."
-
- Au poil soyeux
- Messages : 31866
- Inscription : 12 avr. 03, 15:00
- Localisation : The Swanage
Re: Le nouveau top : Spielberg
Films parfaits :
1, Close Encounters of the Third Kind
2, Jaws
3, E.T. the Extra-terrestrial
4, Raiders of the Lost Ark
5, Duel
6, Indiana Jones and the Temple of Doom
7, Empire of the Sun
8, Schindler's List
Enormes claques :
9, Saving Private Ryan
10, Minority Report
11, Catch Me if You Can
12, The Color Purple
13, 1941
On peut déceler d'infimes traces de défauts, Label Haute Qualité néanmoins :
14, A.I.
15, The Lost World : Jurassic Park
16, Sugarland Express
17, Jurassic Park
18, The Terminal
19, Always
Ahem...
20, Indiana Jones and the Last Crusade
21, Amistad
22, Hook
1, Close Encounters of the Third Kind
2, Jaws
3, E.T. the Extra-terrestrial
4, Raiders of the Lost Ark
5, Duel
6, Indiana Jones and the Temple of Doom
7, Empire of the Sun
8, Schindler's List
Enormes claques :
9, Saving Private Ryan
10, Minority Report
11, Catch Me if You Can
12, The Color Purple
13, 1941
On peut déceler d'infimes traces de défauts, Label Haute Qualité néanmoins :
14, A.I.
15, The Lost World : Jurassic Park
16, Sugarland Express
17, Jurassic Park
18, The Terminal
19, Always
Ahem...
20, Indiana Jones and the Last Crusade
21, Amistad
22, Hook
"One Day There'll Be a Place for Us"
- Vic Vega
- Roi du BITE
- Messages : 3706
- Inscription : 15 avr. 03, 10:20
- Localisation : South Bay
1) Duel
2) les Dents de la Mer
3) Rencontres du Troisième Type
4) la Liste de Schindler
5) Il faut Sauver le Soldat Ryan
6) Indiana Jones et la Dernière Croisade
7) les Aventuriers de l'Arche Perdue
8 ) Empire du Soleil
9) Minority Report
10) Catch me if you Can
11) Indiana Jones et le Temple Maudit
12) the Terminal
13) ET
14) la Couleur Pourpre
Pas revu récemment les Dents de la Mer mais j'en ai un très gros souvenir d'enfance encore vivace, la Couleur Pourpre vu il y a longtemps ne m'a par contre pas laissé un souvenir impérissable et je dois le revoir. Sugarland Express attend lui sur ma pile DVD. Pas vu le reste.
2) les Dents de la Mer
3) Rencontres du Troisième Type
4) la Liste de Schindler
5) Il faut Sauver le Soldat Ryan
6) Indiana Jones et la Dernière Croisade
7) les Aventuriers de l'Arche Perdue
8 ) Empire du Soleil
9) Minority Report
10) Catch me if you Can
11) Indiana Jones et le Temple Maudit
12) the Terminal
13) ET
14) la Couleur Pourpre
Pas revu récemment les Dents de la Mer mais j'en ai un très gros souvenir d'enfance encore vivace, la Couleur Pourpre vu il y a longtemps ne m'a par contre pas laissé un souvenir impérissable et je dois le revoir. Sugarland Express attend lui sur ma pile DVD. Pas vu le reste.
-
- Monteur
- Messages : 4876
- Inscription : 22 avr. 03, 14:12
- Localisation : Francilien
Re: Le nouveau top : Spielberg
Tu pourras modifier ta liste à condition de me prévenir.Swan a écrit :Je tente un Top provisoire, je n'irai sans doute voir The Terminal que ce week-end.
- vic
- viking
- Messages : 3657
- Inscription : 26 avr. 03, 18:37
- Localisation : IHTFP
Re: Le nouveau top : Spielberg
Fastoche. Toujours par catégories.
Très bon :
1/ Les Dents de la mer
2/ Les Aventuriers de l'Arche perdue
3/ 1941
4/ Saving Private Ryan
Regardable :
5/ Indiana Jones et le temple maudit
6/ The Lost World: Jurassic Park
7/ Sugarland Express
8/ Duel
9/ Minority Report
10/ E.T.
Insupportable :
11/ Jurassic Park
12/ La Couleur pourpre
13/ Rencontres du troisième type
14/ Hook
15/ Indiana Jones et la dernière croisade
16/ Empire du soleil
17/ Always
Très bon :
1/ Les Dents de la mer
2/ Les Aventuriers de l'Arche perdue
3/ 1941
4/ Saving Private Ryan
Regardable :
5/ Indiana Jones et le temple maudit
6/ The Lost World: Jurassic Park
7/ Sugarland Express
8/ Duel
9/ Minority Report
10/ E.T.
Insupportable :
11/ Jurassic Park
12/ La Couleur pourpre
13/ Rencontres du troisième type
14/ Hook
15/ Indiana Jones et la dernière croisade
16/ Empire du soleil
17/ Always
Unité Ogami Ittô
Withdrawing in disgust is not the same thing as apathy.
*Insane Insomniac Team*
-
- Bête de zen
- Messages : 38662
- Inscription : 12 avr. 03, 21:58
Re: Le nouveau top : Spielberg
01 La Liste de Schindler (decouvert il y a peu et veritable choc)
02 Minority report
03 Duel
04 AI
05 Empire du soleil
06 Arretes-moi si tu peux
07 Rencontres du 3eme type
08 Indiana Jones et le temple maudit
09 Les Aventuriers de l'arche perdue
10 ET
11 1941
12 Il faut sauver le soldat Ryan
13 Les dents de la mer
14 La couleur pourpre
15 Jurassic Park
16 Sugarland express
17 Indiana Jones et la derniere croisade
18 Le monde perdu
19 Hook
20 Always
Beaucoup vu il y a trop longtemps, donc ce classement n'a pas beaucoup de signification à part pour les quatre premiers
je ne suis pas un grand fan
02 Minority report
03 Duel
04 AI
05 Empire du soleil
06 Arretes-moi si tu peux
07 Rencontres du 3eme type
08 Indiana Jones et le temple maudit
09 Les Aventuriers de l'arche perdue
10 ET
11 1941
12 Il faut sauver le soldat Ryan
13 Les dents de la mer
14 La couleur pourpre
15 Jurassic Park
16 Sugarland express
17 Indiana Jones et la derniere croisade
18 Le monde perdu
19 Hook
20 Always
Beaucoup vu il y a trop longtemps, donc ce classement n'a pas beaucoup de signification à part pour les quatre premiers
je ne suis pas un grand fan
-
- Accessoiriste
- Messages : 1724
- Inscription : 14 avr. 03, 12:25
- Localisation : Jersey ( Iles Anglo Normandes- Channel Islands)
Jaws
Schindler's List
Raiders of the Lost Ark
Duel
Close Encounters of the Third Kind
Minority Report
Indiana Jones and the Temple of Doom
Indiana Jones and the Last Crusade
Sugarland Express
1941
Catch Me if You Can
A.I.
E.T. the Extra-terrestrial
The Color Purple
Saving Private Ryan
Jurassic Park
Always
Stefan
Schindler's List
Raiders of the Lost Ark
Duel
Close Encounters of the Third Kind
Minority Report
Indiana Jones and the Temple of Doom
Indiana Jones and the Last Crusade
Sugarland Express
1941
Catch Me if You Can
A.I.
E.T. the Extra-terrestrial
The Color Purple
Saving Private Ryan
Jurassic Park
Always
Stefan
- Billy Budd
- Bordeaux Chesnel
- Messages : 26835
- Inscription : 13 avr. 03, 13:59
Re: Le nouveau top : Spielberg
Je sens qu'on va encore me promettre des dvds
1. Indiana Jones et le temple maudit
2. Les Aventuriers de l'Arche perdue
3. Duel
4. Les dents de la mer
5. Minority report
6. ET
7. La liste de Schindler
8. Arrête moi si tu peux
9. Indiana Jones et la dernière croisade
10. Il faut sauver le soldat Ryan
11. 1941
12. Jurassic park
13. AI
1. Indiana Jones et le temple maudit
2. Les Aventuriers de l'Arche perdue
3. Duel
4. Les dents de la mer
5. Minority report
6. ET
7. La liste de Schindler
8. Arrête moi si tu peux
9. Indiana Jones et la dernière croisade
10. Il faut sauver le soldat Ryan
11. 1941
12. Jurassic park
13. AI
Everybody's clever nowadays
-
- Réalisateur
- Messages : 6526
- Inscription : 25 févr. 04, 10:14
1 - La Liste de Schindler
2 - Il faut sauver le soldat Ryan
3 - Sugerland Express
4 - Les Aventuriers de l'Arche perdue
5 - E.T
6 - Minority Report
7 - Les dents de la mer
8 - Indiana Jones et le Temple Maudit
9 -Arrête-moi si tu peux
10 - Hook
11- Indiana Jones et la dernière croisade
12 - La couleur pourpre
13 - L'Empire du soleil
14- Rencontre du 3ème type
15- Duel
16- Always
17- Jurassic Park
18- Le Monde perdue
19- Amistad
20- Duel
21 - A.I
Vu beaucoup de ses films dont certains sont très lointains dans ma mémoire cinéphilie.
2 - Il faut sauver le soldat Ryan
3 - Sugerland Express
4 - Les Aventuriers de l'Arche perdue
5 - E.T
6 - Minority Report
7 - Les dents de la mer
8 - Indiana Jones et le Temple Maudit
9 -Arrête-moi si tu peux
10 - Hook
11- Indiana Jones et la dernière croisade
12 - La couleur pourpre
13 - L'Empire du soleil
14- Rencontre du 3ème type
15- Duel
16- Always
17- Jurassic Park
18- Le Monde perdue
19- Amistad
20- Duel
21 - A.I
Vu beaucoup de ses films dont certains sont très lointains dans ma mémoire cinéphilie.
-
- Au poil soyeux
- Messages : 31866
- Inscription : 12 avr. 03, 15:00
- Localisation : The Swanage
Re: Le nouveau top : Spielberg
Close Encounters, ça me paraît déjà une priorité.Nikita a écrit :Je sens qu'on va encore me promettre des dvds
"One Day There'll Be a Place for Us"
-
- Assistant opérateur
- Messages : 2125
- Inscription : 2 janv. 04, 14:45
Re: Le nouveau top : Spielberg
Mon top
1 Les Dents de la mer
2 Les Aventuriers de l'Arche perdue
3 Rencontres du troisième type
4 La Liste de Schindler
5 Jurassic Park
6 Indiana Jones et le temple maudit
7 E.T. l'Extra-Terrestre
8 Duel
9 Il faut sauver le soldat Ryan
10 Indiana Jones et la dernière croisade
11 Arrête-moi si tu peux
12 Minority Report
13 A.I.
14 le monde perdu
15 La Couleur pourpre
16 Empire du soleil
17 1941
18 Always
19 Hook
20 Amistad
Surement mon cinéaste Favori , mais je n'ai pas vu encore Sugarland Express , ...
1 Les Dents de la mer
2 Les Aventuriers de l'Arche perdue
3 Rencontres du troisième type
4 La Liste de Schindler
5 Jurassic Park
6 Indiana Jones et le temple maudit
7 E.T. l'Extra-Terrestre
8 Duel
9 Il faut sauver le soldat Ryan
10 Indiana Jones et la dernière croisade
11 Arrête-moi si tu peux
12 Minority Report
13 A.I.
14 le monde perdu
15 La Couleur pourpre
16 Empire du soleil
17 1941
18 Always
19 Hook
20 Amistad
Surement mon cinéaste Favori , mais je n'ai pas vu encore Sugarland Express , ...