Mon dieu...je me "frédéric-ise" !!

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
ahhh SophieAddis-Abeba a écrit :Casting en plus très faible, à part la jolie Sophie Ward, très magnétique.
un peu d'accord avec tout ça mais pour un thriller made in Hollywood ça se regarde sans difficulté (enfin surtout quand on aime bien Diane LaneAddis-Abeba a écrit :Par contre moi aussi je ne conseillerai à personne le film Intraçable, l'impression d'avoir déjà vu ce film une cinquantaine de fois, pas de suspens, histoire complétement débile, morale à la con (internet c'est pas bien, blablabla), comment peut on encore faire des films aussi ringard.
Argumente, ça passera tout seul !Ratatouille a écrit :(non mais qu'est-ce qui m'arrive ?...)
Oui honte à moi j'ai oublié d'en parler, en plus j'adore cet acteur, au charisme intact malgré les années qui passentRatatouille a écrit : Et y a Angus Scrimm !
T'inquiète, j'ai tout de même trouvé le moyen de le choper...Addis-Abeba a écrit :Oui honte à moi j'ai oublié d'en parler, en plus j'adore cet acteur, au charisme intact malgré les années qui passentRatatouille a écrit : Et y a Angus Scrimm !![]()
Je l'ai découvert comme tu dis de manière illégal, en vost-fr, malheureusement le lien n'existe plus![]()
Découvert hier soir.Addis-Abeba a écrit :Oui bizarrement ce film a de très bonnes critiques, pourtant à part le jeu Stephen McHattie il n'y a presque rien à sauver.hellrick a écrit : Tout le monde et sa p'tite soeur semble avoir adoré Pontypool que j'ai perso détesté comme rarement
Je pense que tout ceux qui ont aimé, n'ont jamais vu Fog de Carpenter, autrement plus efficace.
Franchement toit qui l'a vu, le film tutoie souvent le ridicule.Dommage y'avait sûrement du potentiel, mais ça manque de tout, de moyen, d'intensité, on s'ennuie.
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Oui j'en ai entendu parler, mais je ne sais absolument pas de quoi il en retourne.Ratatouille a écrit : Sinon, j'ai lu sur Imdb qu'il y avait une séquence (ridicule) post-générique. Je ne l'avais pas sur ma copie, quelqu'un pourrait-il donc me dire ce qu'on y voit ? Merci !
Certes mais c'était déjà le cas dans des films comme Fog ou The mist en autres.Ce n'est pas nouveau.Ratatouille a écrit : rien de pire que d'entendre les dégâts causés à l'extérieur, sans que l'on puisse en voir quoique ce soit ! L'imagination travaille donc à plein régime, et fait monter la tension.