Au fait personne n'a signalé qu'il s'agissait ENCORE d'un remake

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
C'est pire que le remake affreux de Black Christmas ?Jericho a écrit :Ah oui Sorority Row (appelé "Soeurs de sang" chez nous) qu'est ce que c'était mauvais...
L'un des pires slasher que j'ai vu, dans le genre chiant et inoffensif ça se pose là.
C'est ridicule du début jusqu'à la fin, je pensais qu'ils avaient arrêté la production de ce genre de films au début des années 2000. Mais non, il ressort encore aujourd'hui des Scream du pauvre (déjà que la trilogie de Wes Craven c'est pas ça).
Mais qu'est-ce que c'est que ces films d'horreur qui sortent en salles avant de sortir en DVD ?Jericho a écrit :Au cas ou vous ne saurez pas, il est sorti en salle mercredi dernier !
C'est vrai. C'est limite devenu un réflexe que de les chercher dans les bacs avant-même d'imaginer que oui, ils peuvent AUSSI sortir en salles. Tant mieux d'ailleurs.Jericho a écrit :Oui voilà je précise, car on est habitué à ce que ce soit des DTV
Tu peux aussi noter: Slaughter, Five across the eyes et The zombie Diaries.Mµ a écrit :Je le note, celui-là.