A noter l'inénarrable Rats qu'aime tant Addis...mannhunter a écrit :plein de films d'horreur à la vente le 21 Février...:
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=3819

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
A noter l'inénarrable Rats qu'aime tant Addis...mannhunter a écrit :plein de films d'horreur à la vente le 21 Février...:
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=3819
Un grand film incompris...Mµ a écrit :A noter l'inénarrable Rats qu'aime tant Addis...
Tu l'as vu comment ??Colqhoun a écrit :Poultrygeist || Lloyd Kaufman
Tiens, toujours chez Troma, as-tu vu Tromeo & Juliet ? Parce que dans le genre fun, ce film se pose carrément là.Colqhoun a écrit :Je ne pense pas trop me tromper en disant que je n'avais plus vu un film de genre autant fun depuis Braindead.
Festival (2300 Plan 9, à la Chaux-de-Fonds... ville perdue dans les montagnes du canton de Neuchâtel... le festival se déroule dans une vieille église abandonnée... l'impression constante d'être dans Prince of Darkness).Ratatouille a écrit :Tu l'as vu comment ??
De chez Troma je n'ai vu que Toxic Avenger (le premier) et maintenant Poultrygeist.Tiens, toujours chez Troma, as-tu vu Tromeo & Juliet ? Parce que dans le genre fun, ce film se pose carrément là.
Alors attention, tout n'est pas bon chez Troma : ça va du débile complètement nawak et hilarant (Tromeo & Juliet que j'ai déjà évoqué, Citizen Toxie - The Toxic Avenger IV, Class of Nuke 'Em High) au truc informe et chiant comme la mort (Surf Nazis Must Die, dont le titre est largement plus drôle que le film, The Toxic Avenger Part II).Colqhoun a écrit :De chez Troma je n'ai vu que Toxic Avenger (le premier) et maintenant Poultrygeist.Tiens, toujours chez Troma, as-tu vu Tromeo & Juliet ? Parce que dans le genre fun, ce film se pose carrément là.
Toute ma culture troma est encore à faire.
Entièrement d'accord, l'enthousiasme de certains (Mad, L'écran fantastique, est incompréhensible !), hormis les deux premières minutes, rien à sauver, la fin aurait pu faire illusion, mais en plus de ressembler à celle de Souvenirs mortels (si mes souvenirs sont bons), c'est plus du collage qu'autre chose.Colqhoun a écrit :Reeker || David Payne
Trouvé le dvd pas cher, je savais que le film n'avait pas très bonne réputation, j'espèrais au moins me consoler avec quelques scènes gores.
QUE DALLE ! C'est une méga daube plus honteuse tu meurs ! Tout est nul ! Scénar d'handicapé, qui lance des idées à droite à gauche mais qui se fout éperduemment de ce qu'il raconte. Les acteurs, c'est simple, c'est un banc de morues. Le réalisateur (si on peut appeller ça un réalisateur) est probablement un homme-tronc aveugle (en plus c'est lui qui écrit la musique, alors bonjour les dégâts). Et en fait tout le reste, que ça soit les 3 pauvres misérables scènes à peu près gores (en fait, le gore dans ce film, c'est des pauvres cons qui saignent de la bouche.. wahou !), le twist final plus foutage de gueule que ça c'est impensable, le boogeyman est autant effrayant qu'une pizza précuite et en plus y a cette bonne vieille trogne de Michael Ironside qui débarque, mais là, c'est pas possible, il devait vraiment avoir des factures en retard pour venir se perdre dans ce méga déchet. Reste un petit passage, juste un, qui dure 2-3 secondes et qui est super marrant (un mec veut se jeter à travers une vitre avec une couverture sur lui, il prend son élan... et se rétame la gueule en rebondissant sur la vitre). Le reste (donc tout le film moins 3 secondes): poubelle.
Les Révoltés de l'An 2000, peut-être ? (je ne l'ai pas vu, je dis donc ça totalement au hasard)Romero's son a écrit :Je suis à la recherche d'un film où y a une scène au milieu d'un village où des enfants sont jeté dans un bucher. Ca dit quelque chose à quelqu'un. J'aimerai revoir le film mais impossible de me rappeler le titre.
Les Yeux sans Visage de Georges Franju. Ou alors L'Horrible Cas du Dr. Orlof de Jess Franco.Romero's son a écrit :Pareil un film avec des plans sur des yeux et une personne qui crée sa fille idéale à partir de bout de maccabé.
A mon avis c'est ça en effet. Pour le premier ça ne me dit rien sauf peut-être le film Attention Enfants! de Troma...les gamins c'est généralement tabou dans les films d'horreurThe_Thing a écrit :Je pense plutôt à Frankenhooker de Frank Henelotter, l'histoire du gars qui explose des prostitués pour se refaire sa petite amie décédée.
Tu n'utiliseras pas d'enfants dans un film d'horreur, tu n'utiliseras pas d'enfants dans un film d'horreur...hellrick a écrit :Pour le premier ça ne me dit rien sauf peut-être le film Attention Enfants! de Troma...les gamins c'est généralement tabou dans les films d'horreur
Ah oui pardon. En fait, j'avais pas trop fait gaffe à sa mention des membres de maccabés (j'étais resté bloqué sur les yeux...comme dans les films de Franju et Franco, quoi).The_Thing a écrit :Je pense plutôt à Frankenhooker de Frank Henelotter, l'histoire du gars qui explose des prostitués pour se refaire sa petite amie décédée.