"les envahisseurs","meurtres sous contrôle","le monstre est vivant" et ses suites,"épouvante sur New York",le scénario de "pacte avec un tueur" et tant d'autres...que des classiques!

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
pareil!J'adore son cinéma sans réelle prétention mais toujours plus profond que ce qu'on pourrait attendre de ce genre de productions.
le 3 que j'ai découvert ce matin est plutôt sympathique et m'a donné envie de redécouvrir les deux premiers...Michael Moriarty est très bon,et comme souvent chez Cohen il y a des personnages et des situations assez rigolotes (ahhh,les cubains qui sympathisent avec le héros!Je ne me lasse pas de revoir ses "classiques" LE MONSTRE EST VIVANT (et le n°2)
de ce que j'en ai vuJ'ai pas accroché à SPECIAL EFFECTS, mais je lui donnerai probablement un jour une nouvelle chance.
Ah oui ! très efficace ce film avec Eric Roberts tout jeunot. Très bon souvenir également.Mister Zob a écrit : J'ai un excellent souvenir de L'AMBULANCE et BLACK CAESAR, mais ça remonte à très loin...
Cellular mériterait de rejoindre les terres de nanarland, tant cette histoire est ridicule et ne tient pas la route une seconde (heureusement Kim a gardé de beaux restes).Revenu sur le devant de la scène avec PHONE GAME et CELLULAR.
Mêmes bons souvenirs pour L'Ambulance.takezo a écrit :Ah oui ! très efficace ce film avec Eric Roberts tout jeunot. Très bon souvenir également.Mister Zob a écrit : J'ai un excellent souvenir de L'AMBULANCE et BLACK CAESAR, mais ça remonte à très loin...
Mais avec une image toute pourrie sur tout les films, VHS stylemannhunter a écrit :les dvds Warner ne sont pas très chers actuellement...Colqhoun a écrit :Très envie de découvrir sa série du "monstre est vivant".
Sans oublier l'excellent Brian Dennehy.AtCloseRange a écrit : Quant à ses scénarii, Pacte Avec Un Tueur n'a pas très bien vieilli alors que c'était un de mes films fétiches même si ça reste un des grands rôles de James Woods.