Suivi de commande(s)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Moi aussi, très bien emballé.
J'ai mis "pété" pour aller plus vite. Le colis a dû simplement subir des chocs. Tous les disques du coffret en question étaient décrochés et 2 rayés.
Étonnamment, j'avais eu le même problème sur le même coffret Noël dernier (Boetticher) mais via Amazon.
J'espère que la troisième fois sera la bonne :D

Par contre, SAV cool : je n'ai pas à m'em*** à leur retourner. Je l'aurais fait mais ça m'arrange en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9635
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Suivi de commande(s)

Message par Mosin-Nagant »

Ça me fait pensé que j'ai reçu mon Apocalypse Now US complètement fracassé, amazon.com oblige.
Et que je vais devoir les appeler pour le remplacer. :evil:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Suivi de commande(s)

Message par Blue »

Image

(Boxset Arrow 4 disques)
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Mail reçu me disant qu'il me serait envoyé fin Octobre car la sortie était repoussée :?: :!: :?:
2 heures plus tard, nouvel email m'indiquant que finalement, il me serait envoyé le 5 Octobre.

... bref, j'ai un peu peur :lol:
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Suivi de commande(s)

Message par Blue »

T'inquiètes, le jour d'avant, ils m'annonçaient ça :

"Hello,

Unfortunately, the release date for the item(s) listed below was changed by the supplier, and we need to provide you with a new estimated delivery date based on the new release date:

"Oldboy Limited Edition [Blu-ray]"
Estimated arrival date: October 14 2019 - October 15 2019"
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Ouiiii, envoyé aussi !

Reste plus qu'à croiser les doigts pour que les gars de Lauwin-Planque ne fassent pas les cons :lol:
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par DukeOfPrunes »

Torrente a écrit :Ouiiii, envoyé aussi !

Reste plus qu'à croiser les doigts pour que les gars de Lauwin-Planque ne fassent pas les cons :lol:
Quel intérêt par rapport au coffret trilogie de la vengeance ? (C'était quel prix à la base ?)
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30890
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par tenia »

C'est moins cher au final : comme c'était censé être juste Old Boy en édition limitée, c'était £25. Du coup, le coffret "normal" à £30 est plus cher et pour ces £5 de moins, t'as pas le livret de 100 pages ni le poster (et je crois les reproductions de photos).
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12888
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Suivi de commande(s)

Message par Spongebob »

Mail de Potemkine ce matin :

"Cher(e)s ami(e)s ,

Vous avez été très nombreux à participer à notre opération Flash du week-end dernier. Nous faisons au mieux pour vous faire parvenir vos commandes que nous traitons par ordre de saisie.

- concernant les "retraits boutique" : attendez de recevoir par mail la confirmation que votre commande est bien préparée avant de passer. Tout devrait être traité d'ici à une semaine.
- concernant les envois, le délai sera en moyenne d'une quinzaine de jours à partir d'aujourd'hui.

Pour toute autre question ou précision, merci de nous envoyer un mail à info@potemkine.fr avec votre nom et numéro de commande.

Et pour ceux qui nous découvrent, nous existons depuis 13 ans au 30, rue Beaurepaire 75010 Paris ; le mieux est toujours de passer nous voir (dvd, livres, vinyles, café) ou de visiter notre site. Nous organisons aussi depuis 5 ans de manière hebdomadaire nos fameuses rencontres qui sont des discussions-dédicaces avec des réalisateurs et des critiques. Retrouvez toutes les vidéos filmées en ligne.

Merci de votre confiance et de votre patience.

L'équipe de la boutique
"
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

DukeOfPrunes a écrit :
Torrente a écrit :Ouiiii, envoyé aussi !

Reste plus qu'à croiser les doigts pour que les gars de Lauwin-Planque ne fassent pas les cons :lol:
Quel intérêt par rapport au coffret trilogie de la vengeance ? (C'était quel prix à la base ?)
Aucun depuis qu'ils ont changé le contenu du coffret après je l'aie préco' :x
D'autant que je préfère toujours le principe "1 film = 1 boîtier" :(

Mais bon... comme l'a dit tenia :
- c'est moins cher,
- il y a 1 poster en plus que je n'accrocherai jamais,
- 1 livret que je ne lirai jamais
- et des cartes postales que je ne déballerai jamais
... mais c'est quand même génial :lol:
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3363
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Suivi de commande(s)

Message par ex-beldvd man »

Chez FNAC, pour une livraison en Belgique, la rapide est livrée avant l'express:
Image
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Carlito Brigante
Machino
Messages : 1299
Inscription : 27 août 06, 00:21
Localisation : Ygam
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par Carlito Brigante »

Spongebob a écrit :Mail de Potemkine ce matin :

"Cher(e)s ami(e)s ,

Vous avez été très nombreux à participer à notre opération Flash du week-end dernier. Nous faisons au mieux pour vous faire parvenir vos commandes que nous traitons par ordre de saisie.

- concernant les "retraits boutique" : attendez de recevoir par mail la confirmation que votre commande est bien préparée avant de passer. Tout devrait être traité d'ici à une semaine.
- concernant les envois, le délai sera en moyenne d'une quinzaine de jours à partir d'aujourd'hui.

Pour toute autre question ou précision, merci de nous envoyer un mail à info@potemkine.fr avec votre nom et numéro de commande.

Et pour ceux qui nous découvrent, nous existons depuis 13 ans au 30, rue Beaurepaire 75010 Paris ; le mieux est toujours de passer nous voir (dvd, livres, vinyles, café) ou de visiter notre site. Nous organisons aussi depuis 5 ans de manière hebdomadaire nos fameuses rencontres qui sont des discussions-dédicaces avec des réalisateurs et des critiques. Retrouvez toutes les vidéos filmées en ligne.

Merci de votre confiance et de votre patience.

L'équipe de la boutique
"
'tain je n'ai eu ni le mail de confirmation ni celui-ci !
Il y a quelque chose de pourri au royaume de Potemkine...
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Suivi de commande(s)

Message par primus »

J'ai du échapper de peu à ce délai en recevant avant-hier ma commande complète des soldes Potemkine. Juste un petit accro sur une jaquette carton d'un des blu que j'ai arrangé moi-même au mieux, et ça passe. Aucun mail de Potemkine. Juste une preuve d'achat et la commande indiquée dans l'espace client. Puis mails de colissimo.

Si ça marche aussi fort j'espère qu'ils renouvelleront ces soldes régulièrement.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par DukeOfPrunes »

Une question me taraude... Existe-t-il un topic sur ce forum pour organiser des commandes communes entre utilisateurs (dans le cadre d'offres, de bons plans, d'import, etc.) ? Si ce n'est pas le cas, ça pourrait être une bonne idée, non ? Ne serait-ce que pour ceux qui voudraient économiser sur les frais de port, partager d'éventuels frais de douane... Évidemment, ce serait plus pratique pour les Parisiens qui peuvent s'arranger pour éviter une seconde livraison en France.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Il y a ce système sur blurayenfrancais, j'en fais beaucoup là-bas. Ne serait ce que pour les offres multi-buy d'enseignes françaises.

Mais c'est vrai que ça manque ici ! :idea:
Répondre