Nos visionnages : vite fait (index P.1)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

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monfilm
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Re: Nos visionnages : vite fait

Message par monfilm »

tenia a écrit :
monfilm a écrit :Décidément un test technique varie beaucoup en fonction du matos employé...
Et du testeur aussi, quoiqu'on en dise. Je rappelle d'ailleurs au passage que je n'ai jamais eu un DVD de Marylin dans ma DVD thèque, donc pour ce qui est de juger de l'upgrade par rapport à eux, c'est sans moi. Peut-être que le bond qualitatif est flagrant, mais je reste non-impressionné par ce que j'ai vu pour le moment, notamment parce que j'y trouve un gros problème de définition et de niveau de détails.
Pareil. Ayant les DVD le bond qualitatif est moindre concernant Les hommes préfèrent les blondes pourtant considéré comme un des meilleurs du coffret BR. Les couleurs sont plus prononcées, c'est tout.
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Tout le reste est dérisoire.
mynameisfedo
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Re: Nos visionnages : vite fait

Message par mynameisfedo »

tenia a écrit :
monfilm a écrit :Décidément un test technique varie beaucoup en fonction du matos employé...
Et du testeur aussi, quoiqu'on en dise. Je rappelle d'ailleurs au passage que je n'ai jamais eu un DVD de Marylin dans ma DVD thèque, donc pour ce qui est de juger de l'upgrade par rapport à eux, c'est sans moi. Peut-être que le bond qualitatif est flagrant, mais je reste non-impressionné par ce que j'ai vu pour le moment, notamment parce que j'y trouve un gros problème de définition et de niveau de détails.
disons que je suis à peu près en phase avec ce qui est dit ici.

c'est surtout au niveau des couleurs que c'est assez impressionnant. quand à la définition, je ne suis pas à la recherche de la perfection chirurgicale: j'avoue d'ailleurs généralement préférer une image très légèrement floutée.

faut dire que j'ai vu le film auparavant en VHS et LD. alors, forcément, la différence saute aux yeux.

idem pour le son, propre, clair et détaillé.
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Commissaire Juve
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Message par Commissaire Juve »

Hamburger Hill (1987)

Hééé, pas mal du tout... C'est même un peu too much, on dirait que le film a été tourné il y a deux mois :mrgreen: . Ce n'est pas de la super HD qui déchire-sa-race, mais de la bonne HD. 8)

Accessoirement : si j'ai vu Platoon en 87 (je faisais mon service à l'époque), je n'avais pas été voir ce Hamburger Hill. J'ai trouvé qu'il y avait un côté documentaire assez sympa. Dommage que le directeur de la photo y soit allé à fond avec les projos. Sur certaines séquences, ça efface les ombres et on se retrouve avec un rendu plus proche du téléfilm que du grand et beau film de cinéma.

Image
Dernière modification par Commissaire Juve le 23 sept. 20, 17:49, modifié 1 fois.
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tenia
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Re: Nos visionnages : vite fait

Message par tenia »

Image
Prometheus 2D - Ridley Scott
Fox, 2012
BD-50, Zone Free
2.35, couleurs
1080p, AVC, débit vidéo moyen : 27.67 Mbps
English / DTS-HD Master Audio / 7.1 / 48 kHz / 4984 kbps / 24-bit (DTS Core: 5.1 / 48 kHz / 1509 kbps / 24-bit)
French / DTS Audio / 5.1 / 48 kHz / 768 kbps / 24-bit
STF, STA, amovibles

A tous points de vue (sauf le film :mrgreen: ), ça dépote sévère.

Côté image, malgré une patine visuelle ultra polie / lisse, la précision chirurgicale de l'image est constante sur l'intégralité du film. Que ce soit lors de gros plans ou de plans plus larges, en intérieurs (vaisseau ou grottes) comme en extérieur, c'est du très haut niveau.
Par contre, les scènes dans les cavernes présentent régulièrement du banding lorsque les lampes torches des personnages sont braquées vers la caméra. C'est parfois peu notables, mais lors de plans de groupes, le nombre de torches est démultiplié, et le banding avec.
Hormis ce point, c'est absolument formidable et digne de figurer parmi les disques de démonstration.

Le constat est identique sur la VO 7.1. S'il manque le petit quelque chose qui coupe le souffle, la piste possède une efficacité redoutable, avec une spatialisation précise et marquée (les chutes de débris en fin de film est un joli test son), mais manque parfois un poil d'enveloppement. Cependant, rien qui empêchera de profiter d'une piste autrement extrêmement bien construite et mixée.

Image : 9.5/10
Son (VO 7.1) : 9.5/10
Film : 5/10
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Re: Nos visionnages : vite fait

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Image Image
L'espion qui m'aimait (The Spy Who Loved Me) - Lewis Gilbert
MGM via FOX, 2012
BD-50, Zone Free
2.40, couleurs
1080p, AVC, débit vidéo moyen : 26.47 Mbps
English / DTS-HD Master Audio / 5.1 / 48 kHz / 4141 kbps / 24-bit (DTS Core: 5.1 / 48 kHz / 1509 kbps / 24-bit)
English / Dolby Digital Audio / 2.0 / 48 kHz / 448 kbps / Dolby Surround
French / DTS Audio / 5.1 / 48 kHz / 768 kbps / 24-bit
STF, STA, amovibles

Le rendu visuel de la grande majorité du film est bluffant. Le transfert est très naturel, avec un post processing invisible. La restauration effectuée pour le titre est dans la moyenne de ce qui était déjà disponible. C'est immaculé, très stable (hormis 1 ou 2 plans avec des instabilités colorimétriques) et doté d'un piqué important. On pourra cependant noter quelques chutes de définition, notamment lors de la 1ere apparition de Jaws, un gros drop en qualité à la 69 minute (cela dure environ 2 fois 5 secondes), et un léger saut d'image en fin de 28e minute.
Hormis ces 3 points, c'est globalement excellent.

La piste VO 5.1 est par contre très timorée. Le champ sonore est très frontal, et la piste peine à posséder une activité digne de ce nom. Si la musique profite souvent des surrounds pour créer un environnement enveloppant, seule une poignée de scène profiteront de la piste multi-canaux. La course poursuite voiture VS hélico est notamment le meilleur morceau du film, alors que la bataille finale est incompréhensiblement plate et frontale.
Dommage.
A noter la présence de la piste VO 2.0 Dolby Surround d'origine (non testée).

Image : 8.5/10
Son (VO 5.1) : 7/10
Film : 7.5/10
Dernière modification par tenia le 3 nov. 12, 22:52, modifié 3 fois.
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Re: Nos visionnages : vite fait

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Image Image
Tuer n'est pas jouer (The Living Daylights) - John Glen
MGM via FOX, 2012
BD-50, Zone Free
2.40, couleurs
1080p, AVC, débit vidéo moyen : 25.38 Mbps
English / DTS-HD Master Audio / 5.1 / 48 kHz / 2712 kbps / 24-bit (DTS Core: 5.1 / 48 kHz / 1509 kbps / 24-bit)
English / Dolby Digital Audio / 2.0 / 48 kHz / 224 kbps / Dolby Surround
French / DTS Audio / 5.1 / 48 kHz / 768 kbps / 24-bit
STF, STA, amovibles

Il faut l'avouer : l'ouverture pré-générique fait peur à voir. Pas très naturelle, pourvue de halos probablement dus à l'utilisation d'Edge Enhancement, ce n'est pas glorieux du tout.
Fort heureusement, la séquence est isolée et son rendu très éloigné du reste du film, qui s'avère bien meilleur.
On retrouve alors les forces et faiblesses des transferts HD de la saga : c'est complètement propre, très naturel, avec des contrastes bien gérés et une compression invisible. Par contre, le niveau de détails peut légèrement chuter sur certaines scènes.

La VO 5.1 possède un niveau d'activité autrement meilleur que ce qu'on pouvait entendre sur L'espion qui m'aimait. Pleine de punch, plutôt énergique, elle utilise bien mieux l'ensemble des 5 enceintes et du caisson dès qu'elle en a l'occasion. Seules une ou deux occurrences sont moins punchy que ce qu'on attendrait, mais ça s'arrête là.
A noter ici aussi l'inclusion de la VO 2.0 Dolby Surround d'origine (non testée).

Image : 8/10
Son (VO 5.1) : 8/10
Film : 8/10
Dernière modification par tenia le 3 nov. 12, 22:52, modifié 1 fois.
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Image Image
Dracula - Tod Browing
Ce test est basé sur le disque anglais, mais le disque français sera exactement identique.

Universal, 2012
BD-50, Zone Free
1.37, N&B
1080p, AVC, débit vidéo moyen : 26.33 Mbps
English / DTS-HD Master Audio / 2.0 / 48 kHz / 1764 kbps / 24-bit (DTS Core: 2.0 / 48 kHz / 1509 kbps / 24-bit)
French / DTS Audio / 2.0 / 48 kHz / 448 kbps / 24-bit
STF, STA, amovibles

Si le résultat final n'est pas parfait, la restauration effectuée par Universal force d'autant plus le respect qu'elle est in-habituellement propre de post processing intrusif. Le grain est notamment intact, l'Edge Enhancement aux abonnés absents, pour un rendu extrêmement naturel. Les noirs sont profonds, les contrastes bien gérés, et le niveau de détails très élevés. Cependant, il subsiste malgré cette cure de jouvence extensive quelques poussières et points blancs, et comme souvent quelques hétérogénéités du grain ci et là, mais rien qui soit gênant. On notera aussi une poignée de plans flous, probablement d'époque (entre trucages optiques et erreurs de mise au point).
Quoiqu'il en soit, le résultat visuel est plutôt homogène, et fortement recommandable. Si Universal avait su traiter ses titres de catalogue comme ça plus tôt...

La piste son se situe malheureusement un cran en dessous, la faute à un souffle fortement audible, même à volume modéré. Cependant, elle possède une absence de tremblement ou claquement notable, tout en ayant une ouverture appréciable. Les dialogues sont parfaitement audibles et compréhensibles, et la musique profite de la constance de la piste.

Image : 9/10
Son (VO 2.0) : 8/10
Film : 8.5/10
Dernière modification par tenia le 21 oct. 12, 21:42, modifié 1 fois.
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Re: Nos visionnages : vite fait

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Image
Norwegian Wood - Tran Ahn Hung
Soda Pictures, 2011
BD-50, Zone B
2.35, couleurs
1080p, AVC, débit vidéo moyen : 25.39 Mbps
Japanese / DTS-HD Master Audio / 5.1 / 48 kHz / 3326 kbps / 24-bit (DTS Core: 5.1 / 48 kHz / 1509 kbps / 24-bit)
STA, amovibles

Pas grand chose à noter sur ce titre : le transfert est très naturel et globalement très bon. Le niveau de détails est très élevé, et les palettes de couleurs très bien rendues.

La piste son profite assez régulièrement de l'ensemble des enceintes, que ce soit la musique (le plus souvent) comme les effets sonores (à travers les manifestations étudiantes et les effets plus naturels comme ces vagues en fin de film).

Image : 9/10
Son : 9/10
Film : 7/10
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Re: Nos visionnages : vite fait

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Fist Of Legend - Gordon Chan
HK Vidéo, 2012
BD-50, Zone B
1.85, couleurs
1080p, AVC, débit vidéo moyen : 26.33 Mbps
Cantonese / DTS-HD Master Audio / 2.0 / 48 kHz / 987 kbps / 16-bit (DTS Core: 2.0 / 48 kHz / 768 kbps / 16-bit)
French / DTS-HD Master Audio / 5.1 / 48 kHz / 2235 kbps / 16-bit (DTS Core: 5.1 / 48 kHz / 1509 kbps / 16-bit)
STF forcés

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Clairement, nous ne sommes pas en face d'un nouveau master HD au gout du jour. Il est dommage que HK Vidéo ne fasse pas particulièrement d'effort sur ce titre de catalogue au potentiel de vente pourtant assez important.
Si la copie est immaculée, la définition reste invariablement faible. Si l'upgrade est là et qu'on sent bien qu'on est devant un BR, l'apport HD est clairement insuffisant, avec un niveau de détails trop faible pour être honnête. Cependant, la compression est ici invisible (ce qui pourrait peut être suffire à faire mieux que le DVD upscalé), et la colorimétrie globale ainsi que les contrastes tout à fait corrects.
En comparant avec les éditions présentes sur caps-a-holic, on se situerait au niveau de l'édition US Vivendi, mais en 1.85.

Côté son, la VO est ici proposée en 2.0, sans remix multi-canal donc. Il faut avouer que la piste est assez énergique, notamment durant les combats, malgré une ouverture assez limitée, et un côté assez sourd qui pourra déplaire.
Cependant, à titre comparatif, si la VF ouvre clairement le champ sonore, notamment sur la musique qui emplit alors l'espace (mais est aussi mixée bien trop en avant...), les effets sonnent bien trop peu naturels, et trop en retrait. Les voix aussi semblent comme hors du mix global, et tout cela sonne globalement très faux. Je ne saurais personnellement conseiller cette VF, malgré une spatialisation supérieure.

Image : 6.5/10
Son (VO 2.0) : 8/10
Son (VF 5.1) : 6/10
Film : 6.5/10
Dernière modification par tenia le 27 oct. 12, 14:57, modifié 1 fois.
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Re: Nos visionnages : vite fait

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Image Image
Casino Royale - Martin Campbell
MGM via Sony, 2012
BD-50, Zone Free
2.40, couleurs
1080p, AVC, débit vidéo moyen : 23.36 Mbps
English / DTS-HD Master Audio / 5.1 / 48 kHz / 3887 kbps / 24-bit (DTS Core: 5.1 / 48 kHz / 768 kbps / 24-bit)
French / DTS Audio / 5.1 / 48 kHz / 768 kbps / 24-bit
STF, STA, amovibles

Pour sa (déjà) 3e édition en Blu Ray, Casino Royale ré-utilise le même master que ses 2 prédécesseurs, ici ré-encodé quasiment à l'identique (à 1 Mbps près pour le débit vidéo moyen) pour un résultat est absolument splendide.
Le niveau de détails est exceptionnel, le grain prononcé du film (a fortiori lors de sa séquence pré-générique) est conservé et géré avec naturel, la compression est invisible, etc etc. De l'excellent niveau donc, malgré quelques plans un peu moins nets empêchant le disque d'obtenir la note maximale.

Côté son, par contre, la donne change pour la 3e fois.
La 1ere édition du film (mai 2007) possédait une VO LPCM 5.1 un peu mollassonne, ainsi qu'une VF DD 5.1.
L'édition collector 2 disques (octobre 2008) corrigeait le tir avec une VO en Dolby TrueHD 5.1 bien plus dynamique et précise, accompagnée d'une VF en Dolby TrueHD 5.1 elle aussi.
La présente édition de 2012 propose maintenant une VO DTS HD MA 5.1 ainsi qu'une VF en DTS mi-débit 5.1 (non testée).

Et le résultat déménage, malgré l'utilisation très surprenante d'un DTS Core mi-débit.

Dès l'introduction, le caisson se met en branle, et le mixage s'étend sur l'ensemble des 5 autres enceintes avec un naturel et une ouverture excellente, pour ne plus s'arrêter avant la 2e moitié du film bien plus posée (avant la reprise lors du final à Venise).
Dans toute cette 1ere moitié, les scènes d'action sont ultra soutenues par des effets très précis dotés d'une directivité d'exception. La musique s'étend dans un mixage énergique et naturel, complètement enveloppant, pour un rendu en faisant une piste de démo sans hésitation. Que ce soit lors de la séquence "Parkour" mais encore plus lors de la séquence de l'aéroport, Casino Royale est l'occasion de monter le volume un cran au dessus de vos habitudes.

Ensuite, le film est bien plus posé, malgré toujours une musique qui profite constamment des 5 enceintes, ainsi que des effets d'ambiance qui s'étendent eux aussi.

Cependant, le gros du film viendra lors du final à Venise, qui mettra notamment votre caisson à rude épreuve.


Un point rapide sur les bonus :

L'édition de 2007 contenait : Becoming Bond (27 min), Bond For Real (24 min), Bond Girls Are Forever (49 min) et le clip de Chris Cornell.

L'édition 2008 2 Blu Rays contenait : un trivia quiz, un commentaire vidéo PIP, un commentaire audio, ainsi que plusieurs documentaires en HD : Death in Venice, The Road to Casino Royale, Ian Fleming's Incredible Creation, Bond in the Bahamas, Ian Fleming: The Secret Road to Paradise, 4 scènes coupées + la reprise en SD du clip vidéo et de Becoming Bond et Bond For Real.

La bonne nouvelle est que l'édition 2012 reprend en grande majorité ces bonus. Ont disparus seulement : Bond Girls Are Forever, le trivia quiz, et le commentaire PIP (mais qui faisait énormément doublon avec le commentaire audio). Par contre, le passage de 2 disques à un seul a imposé la diminution en SD de tous les bonus HD sauf les scènes coupées (présentées ici en 1080p).

Image : 9.5/10
Son (VO 5.1) : 9.5/10
Film : 8.5/10
Dernière modification par tenia le 25 oct. 12, 23:27, modifié 1 fois.
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Octopussy - John Glen
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BD-50, Zone Free
2.40, couleurs
1080p, AVC, débit vidéo moyen : 26.36 Mbps
English / DTS-HD Master Audio / 5.1 / 48 kHz / 4175 kbps / 24-bit (DTS Core: 5.1 / 48 kHz / 1509 kbps / 24-bit)
English / Dolby Digital Audio / 2.0 / 48 kHz / 224 kbps / Dolby Surround
French / DTS Audio / 5.1 / 48 kHz / 768 kbps / 24-bit
STF, STA, amovibles

Si le film vaut surtout son pesant de cahouètes au 2nd degré (sinon, on risque plutôt de piquer un bon roupillon), le Blu Ray tient techniquement fort bien la route.

Hormis quelques plans problématiques (notamment une belle intrusion d'Edge Enhancement à la 54e minute, ainsi que quelques passages ayant un rendu vidéo assez désagréable), le transfert est très plaisant. Le look du film est dans la bonne moyenne des restaurations effectuées sur la franchise. C'est comme toujours immaculé, parfaitement stable, et avec un niveau de détails presque surprenant. De plus, le film possède de nombreuses séquences aux couleurs chatoyantes, ici très bien retranscrites.

La piste VO 5.1 possède une activité très plaisante elle aussi. Elle utilise notamment énormément les surrounds, que ce soit pour la musique comme pour les effets, ce que ce soit des effets d'ambiance ou pour soutenir des scènes plus musclées. L'hilarante (au 2nd degré, donc) course poursuite en rickshaw est particulièrement efficace.

A noter l'inclusion de la VO 2.0 Dolby Surround d'origine (non testée).

Image : 8/10
Son (VO 5.1) : 8.5/10
Film : 5/10
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Commissaire Juve
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Message par Commissaire Juve »

Blanche neige et le chasseur (2012)

Très belle image (quelle surprise, non ?)... Je voulais simplement signaler que la boîte en ferraille ne propose que la sérigraphie de Charlize Theron. On voit la reine, point barre. Pas de titre, rien. Le bandeau bleu et le titre du film sont sur un carton qui tient avec deux bouts d'adhésif ; le truc bien "classieux", qui, a priori, doit finir à la poubelle.

Pour revenir à l'image : c'est quand même une image d'aujourd'hui, une image aseptisée, avec zéro grain (ou peu s'en faut). J'ai regardé si ça avait été tourné avec une caméra RED. Il semble que oui, mais pas seulement. Ils ont dû utiliser toutes sortes de caméras numériques (j'imagine). Par ailleurs, comme il ne fait pas souvent beau temps, comme on a une image qui explore toute la gamme des gris, c'est le top pour faire apparaître les marques d'usure sur les écrans LCD.

Bon, cela dit, avec un écran neuf, c'est sûrement impec.

PS : j'oubliais... le seul vrai truc gonflant... le manque de discrétion du sous-titrage.

Image
Dernière modification par Commissaire Juve le 21 sept. 20, 18:47, modifié 1 fois.
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pascal
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Message par pascal »

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Très belle image qui fait ne pas regretter son achat en blu-ray: de la vraie HD. Définition , couleurs, contraste , tout est vraiment à un excellent niveau .
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Commissaire Juve
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Message par Commissaire Juve »

Je confirme.
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Bons baisers de Russie (From Russia With Love) - Terence Young
MGM via FOX, 2012
BD-50, Zone Free
1.66, couleurs
1080p, AVC, débit vidéo moyen : 25.91 Mbps
English / DTS-HD Master Audio / 5.1 / 48 kHz / 3801 kbps / 24-bit (DTS Core: 5.1 / 48 kHz / 1509 kbps / 24-bit)
French / DTS Audio / 5.1 / 48 kHz / 768 kbps / 24-bit
STF, STA, amovibles

Hormis quelques plans spécifiques à l'aspect très limité (transparences, trucages optiques, et autres), l'image est somptueuse. Le niveau de détails est exemplaire, avec un transfert très naturel et respectueux. On notera tout juste un ou deux plans avec une touche d'Edge Enhancement, mais ça s'arrêté là. Au final, le résultat est extrêmement plaisant et défini.

Côté son, l'appellation 5.1 de la VO est un peu galvaudée. Si elle utilise de temps à autre les arrières (notamment dans les scènes où un hélicoptère intervient), elle reste la majorité du film très frontale.
Cependant, ça ne l'empêche nullement de soutenir le spectacle à l'écran avec un dynamisme très appréciable. Les dialogues sont toujours clairs, mais c'est l'ouverture et l'énergie dont elle fait preuve lors des scènes musclées qui fait plaisir.
Ainsi, si elle reste limitée en tant que piste "5.1" (d'où la note qui pourra paraître sévère), elle n'en reste pas moins très dynamique.

A noter que le VO d'origine non remixée n'est pas incluse sur le disque FR.

Image : 9/10
Son (VO 5.1) : 7.5/10
Film : 8/10
Dernière modification par tenia le 3 nov. 12, 22:48, modifié 1 fois.
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