Vos achats de Blu-ray non naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Torrente »

r-miller a écrit :J'aurais bien aimé commandé chez l'éditeur (en plus pour recevoir la carte postale collector) mais j'ai entendu qu'on se fait taxer lors de commandes chez eux. J'ai commandé souvent chez yesasia et j'échappe heureusement aux taxes jusqu’à présent. j’espère que ce sera le cas cette fois ci aussi. Touchons du bois.
J'ai pas eu de taxes lors de mes précédentes commandes mais maintenant j'y réfléchirais à 2 fois. C'est récent ?
Avatar de l’utilisateur
r-miller
Doublure lumière
Messages : 463
Inscription : 21 avr. 13, 12:52

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par r-miller »

Je me souviens d'avoir lu quelque part sur blu ray.com que quelqu'un s'est pris un taxe pour sa commande. Puis il y a un ami qui a commandé Still Walking et Carol et sa commande s'est fait taxer assez lourdement il y a pas mal de temps. Peut être que ça arrive pas à tout le monde .. je ne sais pas. En tout cas, je préfère ne pas prendre le risque et j'ai passé par yesasia (la dernière fois , ma commandé n'a pas été taxé donc j’espère que ça passe cette fois aussi)
Loneliness has followed me my whole life. Everywhere. In bars, in cars, sidewalks, stores, everywhere. There's no escape. I'm God's lonely man.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Torrente »

OK merci :wink:

Je posais la question car j'ai un ami qui se faisait taxer sur 100% de ses commandes chez Yes Asia il y a quelques années (mais c'était du jeu vidéo), du coup, je me demandais comment faire.
Avatar de l’utilisateur
r-miller
Doublure lumière
Messages : 463
Inscription : 21 avr. 13, 12:52

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par r-miller »

Torrente a écrit :OK merci :wink:

Je posais la question car j'ai un ami qui se faisait taxer sur 100% de ses commandes chez Yes Asia il y a quelques années .
Oh putain ! Tu m'as foutu la trouille là. :|
J’espère que ça tombera pas sur moi.
Loneliness has followed me my whole life. Everywhere. In bars, in cars, sidewalks, stores, everywhere. There's no escape. I'm God's lonely man.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9636
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Mosin-Nagant »

tenia a écrit :
r-miller a écrit : C'est exactement ça ! Qu'est-ce qu'ils sont malins (et vicieux) ces coréens .. :D
Les mecs ont trouvé un filon qui s'écoule tout seul malgré des prix assez élevés, et cela marche même à l'import. Tu m'étonnes qu'ils vont se gêner. :lol:
Image
Et ça marche aussi pour Train to Busan. C'est marrant.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par AntonChigurh »

Je viens de rentrer de la Fnac... Les bacs soldes sont déjà en place, absolument rien d'extra' en Blu-Ray et des prix dingues (Cars 1 10€, American Bluff 10€ etc).

Sinon sur secondspin ce midi pour 22.65€ :
ImageImageImage
ImageImageImage
Je n'ai vu que The Way Way Back dans le tas, j'espère faire quelques belles découvertes... 8)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Torrente »

AntonChigurh a écrit :Je n'ai vu que The Way Way Back dans le tas, j'espère faire quelques belles découvertes... 8)
Fan de Nebraska, The Proposition (un régal au casque - une tuerie même), Cours Lola cours et Feast (plaisir coupable) = panier de tueur :wink:

Pas vu Way way back ni Body Heat mais c'est prévu.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par la_vie_en_blueray »

Body Heat, Kathleen Turner :oops:
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par AntonChigurh »

Torrente a écrit :
AntonChigurh a écrit :Je n'ai vu que The Way Way Back dans le tas, j'espère faire quelques belles découvertes... 8)
Fan de Nebraska, The Proposition (un régal au casque - une tuerie même), Cours Lola cours et Feast (plaisir coupable) = panier de tueur :wink:

Pas vu Way way back ni Body Heat mais c'est prévu.
Cool merci 8) .
The Way Way Back c'est sympa' comme tout je trouve :wink: , un bon "feel-good movie" un peu triste dans lequel le duo Sam Rockwell/Liam James fonctionne plutôt bien.
Puis il y a AnnaSophia Robb et Zoe Levin... :oops:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Mais aussi Toni Colette, Amanda Peet... :P

Le Feast ça a l'air un peu con mais c'est du gore à l'ancienne, paraît qu'on en a pour notre argent niveau effusion de sang :) .
la_vie_en_blueray a écrit :Body Heat, Kathleen Turner :oops:
Effectivement, je viens de checker quelques photos, très belle dans ce film :shock: .
Bon script'/bonne réal (c'est convenu mais ça passe) de Kasdan et un score pas vilain il paraît...
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Blue »

Body Heat est un de mes néo noirs préférés, ça suinte de partout, la Turner est une vraie chaudière dans ce film :oops:

Et The Proposition, c'est LE miracle du western crépusculaire qu'à réussi à signer John Hillcoat (c'est bon mec, t'as fait ce film, tu peux mourir tranquille). Avec Nick Cave dans le coup et Guy Pierce qui est quand-même un des acteurs les plus doués de sa génération je trouve (Vorace, quoi !!)...

Par contre Run Lola Run j'avais trouvé ça lourd et maniéré dans le mauvais sens du terme.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par la_vie_en_blueray »

A regretter que The Big Chill soit pas sorti en europe :x
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par AntonChigurh »

Blue a écrit :Body Heat est un de mes néo noirs préférés, ça suinte de partout, la Turner est une vraie chaudière dans ce film :oops:
Excellent !. :D
Blue a écrit :Et The Proposition, c'est LE miracle du western crépusculaire qu'à réussi à signer John Hillcoat (c'est bon mec, t'as fait ce film, tu peux mourir tranquille). Avec Nick Cave dans le coup et Guy Pearce qui est quand-même un des acteurs les plus doués de sa génération je trouve (Vorace, quoi !!)...
Des années que je veux voir ce film, j'en peux plus d'attendre tu m'as achevé là !. :)
On a eu droit qu'au DVD en France alors que le film avait fait une sacrée impression lors de sa sortie...

+1 pour Guy Pearce, il est complètement fou cet acteur, je l'aime beaucoup et le trouve hyper charismatique y compris quand il s'agit d'une apparition de cinq minutes (Alien Covenant par exemple).
+1 aussi pour Vorace, ce serait bien un Blu-Ray digne de ce nom histoire que je remplace mon DVD :cry:.
Quelle claque j'avais pris à peine majeur en voyant ce film :shock: , je n'étais pas prêt...
Blue a écrit :Par contre Run Lola Run j'avais trouvé ça lourd et maniéré dans le mauvais sens du terme.
Je l'ai pris pour la bande-son techno principalement, je sais c'est con :lol: .
la_vie_en_blueray a écrit :A regretter que The Big Chill soit pas sorti en europe :x
Connais pas :oops: ; c'est ajouté à la liste des films à voir du coup...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Torrente »

+100 sur tout.

The proposition, Hillcoat et son casting (c'est LA pépite de ton panier pour moi aussi), ainsi que celui de Way Way Back (je suis le fondateur du fan club ouzbek de Sam Rockwell au cas où vous ignoriez de le savoir :mrgreen: :oops: ).
Et vous confirmez tout ce que mes amis m'ont toujours dit à propos de Body Heat 8)
Hâte de le voir !

Cours Lola cours, je l'ai vu à sa sortie, j'étais jeune, c'était dans l'air du temps, avec un côté Trainspotting (de loin). Revu une fois depuis, forcément à la baisse mais c'est sympa.
C'est le pendant techno-con-mais-fun de Smoking no smoking :P
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Blue »

Après, y'a des anecdotes hallucinantes concernant le tournage de Body Heat, ce qui rend ce film complètement épique, mais je conseille à ceux qui n'ont pas vu le film de ne rien savoir avant et de se renseigner après :wink:

Et pour les curieux :
Spoiler (cliquez pour afficher)
en fait le tournage a eu lieu en plein hiver en Floride et il faisait tellement froid que les acteurs devaient se mettre des glaçons en bouche avant leurs dialogues pour éviter d'avoir de la buée qui sorte de leur bouche, ou encore l'équipe de tournage qui s'emmitouflait alors que les acteurs devaient se contenir de grelotter et faisaient semblant de jouer par une forte chaleur, etc
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 827
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par HarryCoveR »

C'est quoi SecondSpin? Un site d'occaz?
Répondre