Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9635
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Mosin-Nagant »

Flol a écrit :
Torrente a écrit :C'est marrant cette discussion subite autour de ce film. Je marchais dans la rue, il y a une dizaine de jours en repensant à la scène du train en feu et j'ai eu envie de le revoir justement. Incroyable coïncidence :oops: :P
Et c'est l'occasion de se rappeler qu'à une époque, Burton faisait des films iconoclastes.
tenia a écrit :Il faisait surtout des bons films. :idea:
Tim Burton qui, figurez-vous, a aussi réalisé "Batman".
D'ailleurs, c'est Danny Elfman qui en a composé la musique.

Musique qu'on retrouve au générique de "Batman, la série animée" !
Il existe même un long-métrage, tiré de cette série télé, intitulé "Batman et le Fantôme Masqué".
Le doublage français est, parait-il, excellent. Le doublage québécois, beaucoup moins... :fiou:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54840
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Flol »

tenia a écrit :Il faisait surtout des bons films. :idea:
L'un impliquant l'autre (en tout cas, chez moi).
Mosin-Nagant a écrit :
Flol a écrit : Et c'est l'occasion de se rappeler qu'à une époque, Burton faisait des films iconoclastes.
tenia a écrit :Il faisait surtout des bons films. :idea:
Tim Burton qui, figurez-vous, a aussi réalisé "Batman".
D'ailleurs, c'est Danny Elfman qui en a composé la musique.

Musique qu'on retrouve au générique de "Batman, la série animée" !
Et la grande majorité de la musique de la série a été composée par Shirley Walker...déjà orchestratrice du score d'Elfman sur le Batman de Burton. :o
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9635
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Mosin-Nagant »

Oui, très douée. Elle est morte il y a plus de 12 ans déjà...
La voici avec le compositeur préféré de Flol.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54840
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Flol »

Spoiler (cliquez pour afficher)
Et c'est très certainement ce qui l'a tué.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Torrente »

epitomb a écrit :
Torrente a écrit :C'est marrant cette discussion subite autour de ce film. Je marchais dans la rue, il y a une dizaine de jours en repensant à la scène du train en feu et j'ai eu envie de le revoir justement. Incroyable coïncidence :oops: :P
Le train en feu c’est pas dans la Guerre des Mondes de Spielberg des fois ? Dans Mars Attacks c’est du bétail qui est en feu dans la scène d’ouverture.
Oui le bétail, pardon. Je pensais bien à cette scène.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12885
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Spongebob »

Mosin-Nagant a écrit :
Spongebob a écrit :Merci pour l'info ! Du coup commandé pour 6,49€ :) (7,49€ -1€ livraison standard Prime)

https://www.amazon.fr/gp/product/B07D4Z ... UTF8&psc=1
Si tu peux nous tenir au courant, concernant la VF de Mask of the Phantasm, ça sera super sympa! :wink:
Reçu le coffret aujourd'hui. Après vérification je te confirme que le film Batman contre le fantôme masqué contient bien notre bonne vieille VF avec Richard Darbois qui double Batman :)
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Dunn »

Et je l'ai commandé aussi mais je garde mon LD Ntsc que j'ai usé jusqu'à la corde
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9635
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Mosin-Nagant »

Spongebob a écrit :Reçu le coffret aujourd'hui. Après vérification je te confirme que le film Batman contre le fantôme masqué contient bien notre bonne vieille VF avec Richard Darbois qui double Batman :)
Merci beaucoup, me voilà rassuré !
J'ai reçu l'exemplaire hier mais j'avais peur de l'ouvrir et que ça soit pas la bonne version
( vu qu'il y a les 2 autocollants promo' pour Ludo et RTL sur le cellophane... ).
Dunn a écrit :Et je l'ai commandé aussi mais je garde mon LD Ntsc que j'ai usé jusqu'à la corde
Ah toi aussi, tu es fan de ce film? :mrgreen:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Torrente »

Et moi je garde mon DVD en snapcase avec les 2 formats (en plus du LD ntsc) :mrgreen: :P


Bon, sinon, reçu aussi, pas encore ouvert. Même code barre que celui que j'avais commandé au Black Friday et que je n'ai toujours pas ouvert non plus...

Question subséquente : on est vraiment vraiment sûr que le premier tirage proposait réellement une VFQ :?:
Nan, parce que si c'est juste un commentaire Amazon, il y a une possibilité non négligeable que le gars soit à la masse :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9635
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Mosin-Nagant »

Torrente a écrit :Et moi je garde mon DVD en snapcase avec les 2 formats (en plus du LD ntsc) :mrgreen: :P
Pour les deux formats, j'ai mon bluray Warner Achives. :wink:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Torrente »

Mosin-Nagant a écrit :
Torrente a écrit :Et moi je garde mon DVD en snapcase avec les 2 formats (en plus du LD ntsc) :mrgreen: :P
Pour les deux formats, j'ai mon bluray Warner Achives. :wink:
Que j’achèterai aussi aux prochaines soldes Archives chez WowHD, t'inquiète :lol: :wink:

Mais donc, pour le doublage, ça a vraiment été constaté par des gens compétents 100% sûrs ?
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Torrente »

Et ça continue... :x :x :x

J'utilise l'adresse de quelqu'un au Japon pour me faire re-livrer mes commandes.
Apparemment les sociétés de livraison japonaises sont aussi nulles que les nôtres.
Un colis de 115 euros, déclaré "déposé dans la boîte aux lettres" le 7, et qui ne l'est pas... purée, je guigne même des mecs à 10 000 km ! Ce pouvoir :lol:



Par contre, je suis vraiment abasourdi par le SAV... réponse à un email en anglais catastrophé mais poli en 38 minutes, me proposant un remboursement intégral ou un remplacement pour les produit vendus par Amazon :shock:
Oui, parce que la moitié venait de vendeurs tiers expédiée par Amazon donc je vais quand même être ennuyé pour ces titres, qui évidemment ont augmentés depuis (l'un d'eux étant le dernier exemplaire en stock de tout internet, le mec ne s'est pas privé pour augmenter son prix voyant qu'il n'avait plus de concurrence)... Bon, au moins je n'aurais pas perdu 115 euros.

Mais rien ne peut se passer normalement décidément.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Torrente »

Je reviens pour en finir sur Amazon.co.jp...

C'est assez incroyable. Donc les gars me proposaient de me rembourser intégralement... j'ai accepté évidemment.
Mais dans le même temps j'ai continué à faire des recherches avec l'aide du gars sur place qui réceptionne mes paquets. Il s'est avéré que le livreur s'est mélangé les pinceaux. Apparemment au Japon, dans les immeubles, il y a un système de casiers à code (comme à la Fnac, ou comme les Amazon lockers etc)... je ne sais pas si c'est dans tous les immeubles (il faudra que je demande) mais c'est un système qui existe en plus des boîtes aux lettres individuelles.
Peut-être que c'est pour éviter de donner les clés des boîtes aux lettres à toutes les sociétés de livraison ou simplement pour un gain de place (il y aurait une boîte aux lettres individuelle de taille réduite pour le courrier de base et quelques casiers à code, plus grands, dispo en cas de nécessité pour les gros colis :idea: )... enfin, bref, on s'en fout complétement.
Il se trouve que le livreur n'avait pas laissé dans la bonne boîte aux lettres, le bordereau avec le code spécifique pour ouvrir le casier où se trouvait mon colis. Mais le voisin qui l'a trouvé dans la sienne l'a rapporté. Colis retrouvé donc.
Tout est nickel ! Ouf.

Mais ça ne s'arrête pas là.

J'en informe Amazon ce midi. Pensant que c'était plus honnête et qu'ils annuleraient le remboursement des 115 euros. J'ai encore reçu une réponse dans la demie heure me disant qu'ils étaient heureux que ça se termine bien mais qu'ils étaient désolés que j'ai été stressé par cette commande et qu'ils s'excusaient au nom de la société de livraison et tout le toutim et que donc, ça leur paraissait normal qu'ils me remboursent intégralement quand même et qu'ils espéraient que je repasse quand même commande sur Amazon Japon :shock:
Et non seulement ça, mais qu'ils m'offraient en plus un chèque cadeau de 2500 yens pour me remercier de les avoir tenus au courant :?: :!: :shock: :shock:

J'hallucine complétement.
Donc, non seulement les japonais et les coréens font les envois les mieux protégés, mais en plus ils ont le SAV le plus dingue que j'ai jamais vu :lol:

Et, accessoirement, peut-être que le vent tourne ! :oops: :fiou:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30888
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par tenia »

Tous ces gens qui se sont probablement fait hara-kiri afin de laver leur honneur bafoué d'avoir causé ce stress.
Toi et ta poisse devraient avoir honte.
:mrgreen:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Torrente »

Ah ah ah oui, j'ai pensé la même chose. C'est aussi pour ça que je les avais prévenus (enfin pas à ce point-là mais je me suis dit "ils ne rigolent pas avec ce genre de trucs, ce serait pas cool")

En tout cas, 'faut pas que je m'habitue à un tel traitement :lol:

Bon, je vais poster ces merveilles dans les topics d'achats, maintenant, ça me fera une distraction pendant ma pause...
Répondre