Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par DukeOfPrunes »

Merci, j'ai passé commande pour les trois titres qui m'intéressent un peu. Je mettrai les autres en vente sous la forme d'un lot à prix sacrifié. :wink:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
marcolemarco
Assistant(e) machine à café
Messages : 178
Inscription : 1 mai 14, 08:18

Re: Les bons plans à HD

Message par marcolemarco »

jhudson a écrit :
la_vie_en_blueray a écrit : Tu voudrais payer combien tes BR ?

En sachant qu'à 30E, le port est gratuit.
Je disais cela car je constatais que sur d'autres Amazon c'est parfois 5 € lors de promo , parfois c'est le prix a l'unité (hors offre groupée) : Amazon Allemagne et Espagne .

Sur Amazon FR c'était plutôt 7 € , ils ont donc un peu baissé.

On voit bien que les prix sont bien différents pour un même article avec les mêmes majors en Europe !

On peut comparer Le trou de Becker qui a été a 5€ en Allemagne et qui en France sera vendu 50 € via un collector, sans parler qu'ils ont eu le film 3 ans avant la France !
Je réitère ma recommandation pour https://bluecatscollectibles.com/ chez qui j'ai payé en moyenne 6 euros chaque film, dans une offre très riche en qualité, le port gratuit à partir de 19 euros d'achats, reçu en 3 jours en colissimo, emballé avec soin (papier bulle, boite). Je ne sais pas comment ils font, mais c'est magique! Je n'ai pas d'action, ni d'intérêt dans l'affaire, mais ça doit se savoir quand de petits revendeurs se coupent en quatre et même en huit!
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

la_vie_en_blueray a écrit :
jhudson a écrit : Vu que Studio Canal ne propose pas d'édition simple en France, ils devraient arréter de s'inspirer des éditeurs tiers en essayant de capitaliser sur certains titres
Je suis bien d'accord.

Quand je vois qu'on a Ice Cold in Alex en test DVD ce week end alors qu'il est BR restauré 4K SC en Angleterre :(
En France c'est Tamasa qui le sort .
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

marcolemarco a écrit : Je réitère ma recommandation pour https://bluecatscollectibles.com/ chez qui j'ai payé en moyenne 6 euros chaque film, dans une offre très riche en qualité, le port gratuit à partir de 19 euros d'achats, reçu en 3 jours en colissimo, emballé avec soin (papier bulle, boite). Je ne sais pas comment ils font, mais c'est magique! Je n'ai pas d'action, ni d'intérêt dans l'affaire, mais ça doit se savoir quand de petits revendeurs se coupent en quatre et même en huit!
Je confirme , la boite est dans un carton bien épais...

Chez Amazon ou Fnac c'est souvent balancé dans une boite fermé a la va vite...
Dernière modification par jhudson le 22 juin 20, 20:05, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5212
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

et je confirme que bluecats le gars est seul et très disponible.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Rom
Assistant(e) machine à café
Messages : 251
Inscription : 23 déc. 17, 21:28

Re: Les bons plans à HD

Message par Rom »

Découvert Bluecats récemment suite à vos messages.

1ère commande : 10 titres pour 50€, reçus en une semaine et très bien emballés (5 par 5 dans du papier bulle, pas d'accident possible).

Nickel, et une boutique de plus en favori.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les bons plans à HD

Message par Addis-Abeba »

-magik- a écrit :Y’a un petit bug Amazon en ce moment sur certains titres de l’offre 5=30€ qui sont aussi présents dans 2 autres promos. J’ai réussi à trouver ce bug sur 10 titres qui permettent de les prendre pour 18,02€ les 10.
Ça fonctionne sur Destroyer, Nicky Larson, Blade Runner 2049, Yves, Alice et le maire, Brightburn, Annabelle la maison du mal, Spider-Man far from home, Prospect et Les Enfants de la mer (Yves et Alice et le maire sont momentanément en rupture de stock mais ça marche quand même). Bon c’est pas des titres de fou mais c’est déjà bien pour les découvrir pas cher.

Et si je met chaque article 2 fois, j’arrive à 20 blu-ray pour 30,10€. Et c’est même encore moins cher si je met tout 3 fois, 28,12€ seulement pour 30 articles. Pour une commande groupée c’est sympa.
J'ai rien compris, la réduction se faisait automatiquement ?
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2044
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Les bons plans à HD

Message par -magik- »

Addis-Abeba a écrit :
-magik- a écrit :Y’a un petit bug Amazon en ce moment sur certains titres de l’offre 5=30€ qui sont aussi présents dans 2 autres promos. J’ai réussi à trouver ce bug sur 10 titres qui permettent de les prendre pour 18,02€ les 10.
Ça fonctionne sur Destroyer, Nicky Larson, Blade Runner 2049, Yves, Alice et le maire, Brightburn, Annabelle la maison du mal, Spider-Man far from home, Prospect et Les Enfants de la mer (Yves et Alice et le maire sont momentanément en rupture de stock mais ça marche quand même). Bon c’est pas des titres de fou mais c’est déjà bien pour les découvrir pas cher.

Et si je met chaque article 2 fois, j’arrive à 20 blu-ray pour 30,10€. Et c’est même encore moins cher si je met tout 3 fois, 28,12€ seulement pour 30 articles. Pour une commande groupée c’est sympa.
J'ai rien compris, la réduction se faisait automatiquement ?
Oui.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

Et tous les titres en stock sont expédiés pour le moment (pour les Prime en tout cas). C'est étonnant qu'un tel bug survive et que tant de commandes aux tarifs saugrenus soient honorées.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

A mon avis ils vont s'en rendre compte, le bug est juste énorme !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les bons plans à HD

Message par Addis-Abeba »

jhudson a écrit :A mon avis ils vont s'en rendre compte, le bug est juste énorme !!! :mrgreen:
Peut-être voulu pour ce débarrasser de toutes ces daubes.
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par DukeOfPrunes »

Addis-Abeba a écrit :Peut-être voulu pour ce débarrasser de toutes ces daubes.
(choc)
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par hellrick »

Ca marche aussi si on ajoute des dvd

Tripe Treat blu ray
Spiderman blu ray
Baby driver blu ray
Warrior coffret dvd de la série
Le puit et le pendule dvd


Récapitulatif de commande
Articles :EUR 74,79
Livraison :EUR 4,95
Montant HT :EUR 79,74
TVA :EUR 16,75
Total :EUR 96,49
Bon de réduction:-EUR 81,60
Montant total TTC : EUR 14,89

:shock:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les bons plans à HD

Message par Addis-Abeba »

DukeOfPrunes a écrit :
Addis-Abeba a écrit :Peut-être voulu pour ce débarrasser de toutes ces daubes.
(choc)
Non j'assume, c'est acheté pour acheter, rien vu de bien intéressant.Et puis de toute façon c'est un bordel innommable ce site, le confinement a fait du bien, j'ai plus envie de commander sur cette plateforme.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

J'avais déjà commandé quelques jours avant et pris ce qui m' intéressait vraiment , j'ai déjà assez de Blu ray en double a revendre .

Dans quelques jours ebay va être inonder...

Une fois Noz avait énormément de Blu ray 3D Disney, on y retourne quelques jours après avec la personne qui le avait vu , il n'en restait plus un, quelqu'un avait du TOUT acheter!
Dernière modification par jhudson le 23 juin 20, 12:04, modifié 1 fois.
Répondre