Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

C'est passé pour moi, sur un blu-ray à 24,99€ (le doc de Tavernier)... Je l'ai récupéré hier en magasin.

Il y a donc 1 poids 2 mesures dans l'application de ces annulations. C'est vraiment pas cool.
C2302t
Machino
Messages : 1128
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les bons plans à HD

Message par C2302t »

Torrente a écrit :
zemat a écrit :Attention, bon gros plan à la FNAC vu sur le forum de BREF :

http://www.blurayenfrancais.com/forum/v ... 53#p485053


C'est parfaitement passé pour moi. :D
Ça a marché aussi pour moi. Livré en magasin demain. Top ! Merci pour le bon plan.
Ca avait marché aussi pour moi, mais je viens de recevoir un mail de la fnac qui a retourné le blu ray que j avais commandé sans ma permission :evil: ,et qui m attendait patiemment en magasin. J ai du les appeler et ils vont faire un geste commercial.
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Blue »

Grosse erreur de prix de Zaavi sur le coffret 5 films Bourne Ultimate Collection 4K, en préco à 27,99€. La commande sera annulée, mais bon, c'est juste pour le sport.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11664
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les bons plans à HD

Message par Joshua Baskin »

Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Flol »

Je ne vois aucun Arrow dans cette sélection. Est-ce normal ?
Merci d'avance pour votre retour.
Classikement vôtre.
Avatar de l’utilisateur
BaronLundi
Electro
Messages : 826
Inscription : 24 janv. 13, 12:41
Localisation : at the shop around the corner

Re: Les bons plans à HD

Message par BaronLundi »

Joshua Baskin a écrit :C'est reparti :

https://video.fnac.com/s368920/2-Blu-ra ... -VidéoARBO
C'est ceux qui vont se transformer en -50% (ou un acheté un offert) si on attend encore un peu ?
Dites non aux signatures
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11664
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les bons plans à HD

Message par Joshua Baskin »

BaronLundi a écrit :
Joshua Baskin a écrit :C'est reparti :

https://video.fnac.com/s368920/2-Blu-ra ... -VidéoARBO
C'est ceux qui vont se transformer en -50% (ou un acheté un offert) si on attend encore un peu ?
J'imagine que oui.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22223
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

La la land et Nocturnal Animals dans l'offre mais à 20 euros..
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

Nocturnal est à 15 à ma Fnac (mais sans fourreau).

C'est bizarre. Mais j'ai remarqué quelques disparités comme ça...

L'offre mainstream est intéressante chez Cultura, sinon. Notamment grâce aux titres Metropolitan.
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Blue »

Blue a écrit :Grosse erreur de prix de Zaavi sur le coffret 5 films Bourne Ultimate Collection 4K, en préco à 27,99€. La commande sera annulée, mais bon, c'est juste pour le sport.
Il vient tout de même de m'être expédié...

Ça fait du 5,6€ le bluray 4K.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Ben Castellano
Décorateur
Messages : 3689
Inscription : 23 janv. 05, 12:07

Re: Les bons plans à HD

Message par Ben Castellano »

Je ne sais pas comment ça fonctionne dans les autre magasins Odyssée de France (il en reste peu), mais plusieurs BR Carlotta à 5 euros en ce moment à celui de Rennes :
- Lettre d'une inconnue
- La valse des pantins
- Le festin de Babette
- La taverne de la Jamaïque
- Le fils unique
- L'assassin
- Hara Kiri
...
Parmis les nombreux titres à 5 euros proposés par cette boutique en permanence (beaucoup de Warner, TF1...)
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 827
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Les bons plans à HD

Message par HarryCoveR »

Merci de l'info pour celui de Rennes. Je vais essayer d'y aller dès ce week end.
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Blue »

Chez Anime store, 10€ de réduc sur le coffret bluray Cowboy Bebop avec le code PROMOCOWBOY, jusqu'au 29/09.

https://www.anime-store.fr/as/Cowboy-Be ... -7313.html

Cela fait le coffret à moins de 60€ port inclus si on prend le Colissimo sans signature.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par DukeOfPrunes »

Blue a écrit :Chez Anime store, 10€ de réduc sur le coffret bluray Cowboy Bebop avec le code PROMOCOWBOY, jusqu'au 29/09.

https://www.anime-store.fr/as/Cowboy-Be ... -7313.html

Cela fait le coffret à moins de 60€ port inclus si on prend le Colissimo sans signature.
Ah là là... j'avais oublié que c'était sorti en France. Je vais attendre le Black Friday, juste pour voir. Il y a eu beaucoup de promos sur des coffrets d'anime ces derniers mois (@Anime à moitié prix, le coffret Nadia, etc.) Côté technique, c'est tout bon ? Je me souviens qu'il y avait eu des petits soucis d'encodage sur le coffret US (ou UK) de mémoire. :?:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30890
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par tenia »

Sur Amazon.com, l'UHD de Starship Troopers, le BR de Batman - Mask of the Phantasm et celui de l'édition Arrow de Children of the Corn sont massivement réduits en prix : $9.51, $8.97 et $12.97 respectivement.
J'ai commandé Children of the Corn et Batman ensemble, c'est en plus passé sous la limite de déclenchement des Import Deposit Fees.
Répondre