Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

Nasty Hunter a écrit :
Torrente a écrit : C'est de cette ré-édition dont tu parles ? http://www.leblogdefanaworld.fr/battles ... le-ultime/
Il y a eu une multitude de rééditions ...
En faite le dernier coffret celui a 39 la est encore une autre version de celui que tu as mis en lien, c'est encore un autre système de rangement dans un gros fourreau.
la_vie_en_blueray pourra peu être vous faire quelques captures a réception pour vous faire voir.
Celui que tu as mis en lien et certainement le coffret ayant eu le plus de problème de casse et de Blu-ray cassé ou rayé, tu lira les avis amazon.fr a l'occaz , tu m'en dira des nouvelles.
C'est celui qui est sortie avant la version avec le gros livre.
Tout est expliqué ici : https://www.dvdfr.com/news/4519-battles ... -ray-.html
L'historique des coffrets en vidéo :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Merci !!!
Hop, Angleterre (ou États-Unis) du coup :mrgreen: :arrow:
(vive le plastique et les jaquettes papier)
Supfiction a écrit :Savez-vous quand se terminent les promos -50% sur les coffrets et 4br Fnac ? Ce soir ou le 31 ?
Merci d’avance.
Il me semble que c'est jusque ce soir à 23h59.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les bons plans à HD

Message par Nasty Hunter »

Torrente a écrit : Merci !!!
Hop, Angleterre (ou États-Unis) du coup :mrgreen: :arrow:
(vive le plastique et les jaquettes papier)
Bien clairement la seule version ultra solide du lot reste le gros livre rouge que j'ai de toutes ses éditions présentés, dernière édition sur la vidéo, c'est ultra solide je peu te le garantir, le dessus et plastifié, les pages font facile 7-8 mm épaisseur. Je n'ai encore pas vue de photos ou vidéo de la dernière sortie la, juste des explications en com's sur les vpc, il serait intéressant de savoir comment il est fait tout de même, car les éditions a l'étranger ne sont pas full options française, il manque toujours quelques chose par endroit, en faite si ma mémoire et bonne, seul l'édition benelux il me semble et en tout point identique a la française. Sur Uk il y a des variantes pour les sous-titres, ou langues, je me rappel plus trop, toutes mes recherches date sur la question...
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22221
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

Le coffret Clouzot dvd est à 39euros, ça vaudrait presque le coup juste pour les inédits comme Manon ou Les espions.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

Nasty Hunter a écrit :
Torrente a écrit : Merci !!!
Hop, Angleterre (ou États-Unis) du coup :mrgreen: :arrow:
(vive le plastique et les jaquettes papier)
Bien clairement la seule version ultra solide du lot reste le gros livre rouge que j'ai de toutes ses éditions présentés, dernière édition sur la vidéo, c'est ultra solide je peu te le garantir, le dessus et plastifié, les pages font facile 7-8 mm épaisseur. Je n'ai encore pas vue de photos ou vidéo de la dernière sortie la, juste des explications en com's sur les vpc, il serait intéressant de savoir comment il est fait tout de même, car les éditions a l'étranger ne sont pas full options française, il manque toujours quelques chose par endroit, en faite si ma mémoire et bonne, seul l'édition benelux il me semble et en tout point identique a la française. Sur Uk il y a des variantes pour les sous-titres, ou langues, je me rappel plus trop, toutes mes recherches date sur la question...
Nan mais le jour où tu me verras acheter un coffret au format livre avec les disques glissés dans du carton de m***, ce sera la fin du monde et Satan sera remonté des enfers depuis 1 bail :lol: :wink:


Pour les coffrets UK (du coup il faudra que j'en prenne 2 - la nouvelle série et l'originale + BSG 80), j'ai l'impression qu'il n'y a "juste" pas de VF, mais comme je compte les voir en VOSTF ou VOSTA ou VO pure, c'est pas un souci :wink:
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3363
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans à HD

Message par ex-beldvd man »

Le nouveau coffret est un coffret en carton avec des boitiers ultra slim qui contiennent 2 blurays.
Image
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Telmo
Décorateur
Messages : 3627
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les bons plans à HD

Message par Telmo »

Pour la série d'origine, le coffret allemand a des suppléments exclusifs, des interviews du Galacticon de 2003 sur un DVD supplémentaire, mais pas de VF, ni de sous-titres français. Sous-titres anglais inclus toutefois.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les bons plans à HD

Message par Nasty Hunter »

ex-beldvd man a écrit :Le nouveau coffret est un coffret en carton avec des boitiers ultra slim qui contiennent 2 blurays.
spa mal ça ! C'est du Torrente approuved du coup :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2926
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les bons plans à HD

Message par damdouss »

Supfiction a écrit :Le coffret Clouzot dvd est à 39euros, ça vaudrait presque le coup juste pour les inédits comme Manon ou Les espions.
Manon est déjà sorti en dvd. Moi j'hésite à prendre le coffret Renoir à 30 euros pour les films muets épuisés depuis longtemps : si quelqu'un peut me convaincre d'y aller ou sinon j'attendrai des sorties individuelles ou en blu ray...
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les bons plans à HD

Message par Addis-Abeba »

Torrente a écrit :Si vous avez reçu un "bon de réduction de 10€ sur certains coffrets de cette sélection" lors de vos achats Amazon de l'année, c'est le moment de l'utiliser... il y a de bonnes affaires à faire.

Notamment ce coffret :

Image
https://www.amazon.fr/gp/product/B0791WFFK4

... qui passe à 2,50€ (voire 1,50€ si vous êtes Prime... il ne me manquait que Le Géant de Fer, mais à ce prix là... :lol: )

Il y a aussi le steelbook 4k de Dunkerque qui passe à 5€, le coffret 3 films de Nolan en 4k qui passe à 20€, le steelbook de la saison 1 de True Detective à 6,99€, ou l'intégrale Band of Brothers + The Pacific qui passe à 10€...
Merci Torrente, j'aillais oublier de l'utiliser, c'est le bon moment 8)
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les bons plans à HD

Message par Addis-Abeba »

Torrente a écrit :Si vous avez reçu un "bon de réduction de 10€ sur certains coffrets de cette sélection" lors de vos achats Amazon de l'année, c'est le moment de l'utiliser... il y a de bonnes affaires à faire.

Notamment ce coffret :

Image
https://www.amazon.fr/gp/product/B0791WFFK4

... qui passe à 2,50€ (voire 1,50€ si vous êtes Prime... il ne me manquait que Le Géant de Fer, mais à ce prix là... :lol: )

Il y a aussi le steelbook 4k de Dunkerque qui passe à 5€, le coffret 3 films de Nolan en 4k qui passe à 20€, le steelbook de la saison 1 de True Detective à 6,99€, ou l'intégrale Band of Brothers + The Pacific qui passe à 10€...
Merci Torrente, j'aillais oublier de l'utiliser, c'est le bon moment 8)
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13148
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans à HD

Message par odelay »

Est ce que ces br WB sont dans des boîtiers amaray séparés 3?
Nobody
Doublure lumière
Messages : 383
Inscription : 20 nov. 05, 09:27
Localisation : Lone Pine, CA

Re: Les bons plans à HD

Message par Nobody »

odelay a écrit :Est ce que ces br WB sont dans des boîtiers amaray séparés 3?
Reçu à l'instant. Oui, c'est parfait pour la revente. :D
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

ex-beldvd man a écrit :Le nouveau coffret est un coffret en carton avec des boitiers ultra slim qui contiennent 2 blurays.
Image
Magnifique !!! Merci beaucoup monsieur ! :wink:

Addis-Abeba a écrit :Merci Torrente, j'aillais oublier de l'utiliser, c'est le bon moment 8)
De rien !! :wink:
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les bons plans à HD

Message par epitomb »

Frank N Furter a écrit :Ce sont de nouvelle éditions chez un autre éditeur (StudioCanal en lieu et place de TF1 Vidéo). Logiquement, j'imagine que les masters sont les mêmes mais plus de problème QOL.

EDIT : Si Canal a repris le même master que pour l'édition allemande, ce n'est peut être pas aussi simple.
J'ai acheté le coffret Tarantino de StudioCanal à 15€ pendant le black weekend. Pour Pulp Fiction le master est le même que celui édité autrefois par TF1 ce que je trouve dommage car j'aimais bien les captures du StudioCanal allemand. De plus la quasi totalité des bonus de l'édition TF1 a disparu. Ne subsiste qu'un pauvre petit "making of" d'une durée relativement courte. Pour les Kill Bill cela semble être également les mêmes masters. En outre le 1er Kill Bill passe d'une durée de 1h50mn45s à 1h50mn41s sans que je me l'explique car je n'ai pas comparé en entier. Le début des 2 blu est le même, peut-être cela se joue-t-il sur le générique de fin... ? Je testerai le Jackie Brown pour voir s'il y a une différence de master avec le TF1.

J'avais racheté ces films par crainte de voir mes blu TF1 devenir illisibles mais pour l'instant ils fonctionnent toujours aussi bien... Je finis par me demander si j'ai bien fait au final.

Edit : Je viens de comparer Jackie Brown et c'est la même chose. Master identique. Les bonus de l'édition TF1 ont eux aussi disparu à part l'interview de Tarantino.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11662
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les bons plans à HD

Message par Joshua Baskin »

Torrente a écrit :
ex-beldvd man a écrit :Le nouveau coffret est un coffret en carton avec des boitiers ultra slim qui contiennent 2 blurays.
Image
Magnifique !!! Merci beaucoup monsieur ! :wink:

Reçu aussi ce matin. Bords tout abimés et coffret emballé n'importe comment.
Intersections Global Corp.
Répondre