Planning naphta HD/UHD 2019

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
HollywoodClassic
Doublure lumière
Messages : 419
Inscription : 12 sept. 12, 19:01

Re: Planning naphta HD/UHD 2019

Message par HollywoodClassic »

Geoffrey Firmin a écrit :La neige en deuil le 5 novembre chez Rezolution culturelle.
Un Dmytryk que j'aime bien, tourné en Vistavision donc avec une résolution de qualité. Déjà édité chez Olive il y a un certain temps.
Tiens ! Je n'avais pas vu. Très bon souvenir de ce film. Cela me fera plaisir de le revoir dans des conditions optimum.
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1975
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Planning naphta HD/UHD 2019

Message par Frank N Furter »

Un visuel pour La Piscine :

Image
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Planning naphta HD/UHD 2019

Message par epitomb »

Je le trouve très beau
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1292
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Planning naphta HD/UHD 2019

Message par Bens1912 »

Sachant que le blu est dans la liste des défectueux, je me tâte à le prendre en 4K ! Le visuel est superbe.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Planning naphta HD/UHD 2019

Message par Boubakar »

Il y a au moins une chose qui va faire dresser les cheveux sur la tête du Commissaire, mais je trouve le visuel très beau.
Avatar de l’utilisateur
AustinSix
Doublure lumière
Messages : 421
Inscription : 16 juil. 18, 12:08

Re: Planning naphta HD/UHD 2019

Message par AustinSix »

Eléphant Films m'a confirmé la sortie de Danger : Planète Inconnue et Saturn 3 pour le 29 octobre (et non le 1er).
Avatar de l’utilisateur
mintaka
Assistant(e) machine à café
Messages : 109
Inscription : 3 juil. 19, 16:03

Re: Planning naphta HD/UHD 2019

Message par mintaka »

Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13148
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Planning naphta HD/UHD 2019

Message par odelay »

AustinSix a écrit :Eléphant Films m'a confirmé la sortie de Danger : Planète Inconnue et Saturn 3 pour le 29 octobre (et non le 1er).
J'aime bien le premier qui est très sympa mais le deuxième est très nanardesque dans mes souvenirs très flous de quand j'étais gamin.
Avatar de l’utilisateur
AustinSix
Doublure lumière
Messages : 421
Inscription : 16 juil. 18, 12:08

Re: Planning naphta HD/UHD 2019

Message par AustinSix »

odelay a écrit :
AustinSix a écrit :Eléphant Films m'a confirmé la sortie de Danger : Planète Inconnue et Saturn 3 pour le 29 octobre (et non le 1er).
J'aime bien le premier qui est très sympa mais le deuxième est très nanardesque dans mes souvenirs très flous de quand j'étais gamin.
Je confirme que c'est pas un chef-d'œuvre et plutôt kitsch sur certains aspects mais il est quand même sympa à regarder, notamment pour le casting, certains visuels (pas les costumes, c'est clair), la musique de Bernstein... Et moi, dès qu'il s'agit de SF spatiale, je plonge !... :mrgreen:
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: Planning naphta HD/UHD 2019

Message par batfunk »

Et la plastique de Farrah Fawcett, mama mia! :oops:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30887
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Planning naphta HD/UHD 2019

Message par tenia »

Finalement, la sortie en Blu-ray de Fric Frac semble avoir été rétrogradée à une sortie DVD uniquement.
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5964
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Planning naphta HD/UHD 2019

Message par phibes »

tenia a écrit :Finalement, la sortie en Blu-ray de Fric Frac semble avoir été rétrogradée à une sortie DVD uniquement.
Oui .. :( Je vais me tourner vers l'édition US ..
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Planning naphta HD/UHD 2019

Message par DukeOfPrunes »

tenia a écrit :Finalement, la sortie en Blu-ray de Fric Frac semble avoir été rétrogradée à une sortie DVD uniquement.
Noooon.... :( :(
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22221
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Planning naphta HD/UHD 2019

Message par Supfiction »

Boubakar a écrit :Il y a au moins une chose qui va faire dresser les cheveux sur la tête du Commissaire, mais je trouve le visuel très beau.
Y a pas que le commissaire.. On dirait une reconstitution japonaise par avatars informatiques et non Romy et Alain sur cette jaquette.
Avatar de l’utilisateur
cineberry
Accessoiriste
Messages : 1791
Inscription : 15 août 09, 14:11

Re: Planning naphta HD/UHD 2019

Message par cineberry »

Supfiction a écrit :
Boubakar a écrit :Il y a au moins une chose qui va faire dresser les cheveux sur la tête du Commissaire, mais je trouve le visuel très beau.
Y a pas que le commissaire.. On dirait une reconstitution japonaise par avatars informatiques et non Romy et Alain sur cette jaquette.
Pourtant, ils sont immédiatement reconnaissables. Et quelle belle idée, même si elle spoile un peu le film, que la main gauche de Delon maintenant tête sous l'eau l'ombre de Maurice Ronet !
Répondre