Les Blu-ray ESC

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par jhudson »

HollywoodClassic a écrit :Personnellement je déplore les ressorties Bluray consécutive à une sortie DVD 6 mois avant.

C'est vraiment prendre le consommateur pour une vache à lait et je suis poli.

Donc moi je reprendrai la mousson parce que j'adore ce film et les exclusivités Bluray. Pour les ressorties DVD en Bluray je garderai mes DVD.
Mais si on n'achéte plus de DVD (le standard est mort a mes yeux) , ça ne présente pas un probléme !
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11658
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Joshua Baskin »

Leur site est en ligne :

https://www.esc-distribution.com

Bienvenue à toutes et tous sur http://WWW.ESC-DISTRIBUTION.COM
Pour vous faire partager notre joie, nous vous faisons bénéficier d'une REMISE EXCEPTIONNELLE de 15% SUR TOUT NOTRE CATALOGUE dès 30 € d' achat en tapant le CODE : PHANTASM
(Offre valable jusqu'au 31 juillet 2017)
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
rodoliv
Electro
Messages : 795
Inscription : 10 sept. 16, 22:33

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par rodoliv »

Joshua Baskin a écrit :Leur site est en ligne :

https://www.esc-distribution.com

Bienvenue à toutes et tous sur http://WWW.ESC-DISTRIBUTION.COM
Pour vous faire partager notre joie, nous vous faisons bénéficier d'une REMISE EXCEPTIONNELLE de 15% SUR TOUT NOTRE CATALOGUE dès 30 € d' achat en tapant le CODE : PHANTASM
(Offre valable jusqu'au 31 juillet 2017)
merci pour l'info, j'ai testé la commande mais sur des produits non sortis, à voir donc
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99635
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Jeremy Fox »

26/09 :

La Sarabande des pantins de Negulesco/Hathaway/Hawks/King/Koster
Le Diabolique Dr Mabuse de Fritz Lang
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30347
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Jack Carter »

Jeremy Fox a écrit :26/09 :

La Sarabande des pantins de Negulesco/Hathaway/Hawks/King/Koster
Le Diabolique Dr Mabuse de Fritz Lang
Plus trop fan du dernier film de Lang mais pour compléter ma collec, je le prendrai.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Torrente »

Joshua Baskin a écrit :Leur site est en ligne :

https://www.esc-distribution.com
Très bonne communication pour le moment (et aussi rapide que leurs équivalents étrangers* - ça me semble suffisamment rare pour être souligné !). Toutes les réponses à mes questions sont reçues quelques heures seulement après avoir posé les questions.
J'attends une commande demain... à voir si l'emballage sera à la hauteur de la "qualité" des interlocuteurs à qui j'ai pu parler (même j'ai peur que l'emballage et l'envoi soient pris en charge par Media Logistique, qui viennent encore de me foirer une commande sur Price :? ).

Wait & see...

* Enfin, je dis ça mais Network UK a mis 18 jours pour me répondre qu'ils allaient bientôt me répondre (à propos d'une de mes 2 commandes pendant leurs soldes) :shock: :lol:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Torrente »

Bon, bin comme c'était à prévoir (vive QOL/Média Logistique - quelle fabuleuse boîte), le coffret est arrivé avec un coin enfoncé. Les mecs ont utilisé l'équivalent d'un carton à chaussures sans aucune cale ni protection supplémentaires. Il a bien dû valdinguer :(

Ceci étant dit, j'ai directement contacté le SAV de ESC, ils sont vraiment impeccables. D'une politesse, d'une gentillesse, d'une rapidité (moins d'une heure pour me répondre à chaque fois !?). Envoi d'un exemplaire de remplacement avec une étiquette de retour à imprimer pour le coffret endommagé. En mode Amazon, quoi 8)
Autrement dit parfaits (c'est même mieux qu'à la Fnac, puisque la Fnac attend de recevoir le produit endommagé pour effectuer le remplacement) !!! Pour le moment, je n'ai que du positif à dire sur cette équipe.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Torrente »

Je me re-re-réponds... réception de l'exemplaire de remplacement dans un état encore pire que le premier coffret reçu :shock: :?
Ces génies de Media Logistique ayant décidé de l'envoyer dans une simple enveloppe à bulles. Résultat : 4 coins abîmés (dont 2 vraiment défoncés, ce n'est pas de la maniaquerie, je leur ai envoyé des photos).

Heureusement, ESC ne se défile pas. De vrais bons gars ! Je suis impressionné, de ce côté-là et je leur en suis extrêmement reconnaissant. Ils m'ont proposé de refaire un dernier essai avec un envoi au départ de leurs propres bureaux, fait par leurs soins et pas en passant par des prestataires demeurés.
Je suis donc plein d'espoirs. Jamais 2 sans 3, mais j'espère que la troisième sera la bonne :!: :!:

To be continued...
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9634
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Mosin-Nagant »

Ah, ce genre de tuile, ça m'arrive souvent ! Le second envoi plus abimé que le premier, un classique
Je suis assez poisseux de ce coté-là. Amazon, Fnac, boutiques officielles... you name it.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Kevin95 »

En octobre :

Image
Image
Image
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24564
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Commissaire Juve »

Jeremy Fox a écrit :
tindersticks a écrit :Visuel

Image
Je ne le vois sur aucun site celui-ci, ni sur DVD-fr ; c'est pour quelle date ?
Jeremy Fox a écrit :OK merci. En fait il est bien répertorié sur la Fnac comme une exclu de leur site.
J'allais en parler. Tout à l'heure, vers 7h00 du mat, je suis passé sur Fnac.com, j'ai vu que Thunderbirds était à 20 boules et j'ai eu ma première mauvaise pensée de la journée (ma seconde en fait... juste avant j'avais tenté en vain d'écrabouiller un moustique).

A 20 boules, la FNAC peut se le garder (mais ça aurait sûrement été la même punition en Amazonie).

Bon sinon : The Hunters... ouh là ! connais pas ! (a priori). La BA m'a plutôt refroidi -- je crains que le film ne soit parsemé de stockshots moisis --, mais... qui sait ? Si le prix finit par baisser.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99635
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Jeremy Fox »

Je ne connais pas mais le casting et la fiche technique me tentent bien.
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24143
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Rick Blaine »

Il est bien ce film. Ce n'est pas un immense chef d'oeuvre, mais un truc plaisant. On va dire film de guerre hollywoodien de bon niveau.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99635
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Jeremy Fox »

Rick Blaine a écrit :Il est bien ce film. Ce n'est pas un immense chef d'oeuvre, mais un truc plaisant. On va dire film de guerre hollywoodien de bon niveau.
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24143
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Rick Blaine »

Je ne ferais pas l'upgrade, comme pour toutes les sorties de cette salve, mais j'en garde un bon souvenir. En plus j'aime bien les films avec des avions. :D

Par contre je suis très curieux du Flemyng annoncé plus haut. Le seul film que j'ai vu de lui (The split) est tres reussi.
Répondre