Les Blu-ray Carlotta

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par la_vie_en_blueray »

Personne ne remet en cause le prix du coffret. A condition qu'il y ait des versions films seuls.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30890
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par tenia »

la_vie_en_blueray a écrit :Personne ne remet en cause le prix du coffret.
Si si, je t'assure.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Torrente »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par la_vie_en_blueray »

tenia a écrit :
la_vie_en_blueray a écrit :Personne ne remet en cause le prix du coffret.
Si si, je t'assure.
Mais si, les acheteurs compulsionnels, c'est comme les moutons, c'est fait pout être tondu.
Avatar de l’utilisateur
monk
Décorateur
Messages : 3815
Inscription : 21 juin 05, 09:55
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par monk »

Vous ne changerez jamais ! :lol: :lol: / :roll:
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13148
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par odelay »

monk a écrit :Vous ne changerez jamais ! :lol: :lol: / :roll:
MAIS C'EST ÇA LE PROBLÈME!!!
Avatar de l’utilisateur
Spike
Electro
Messages : 851
Inscription : 2 janv. 07, 13:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Spike »

Spike a écrit :Est-ce que quelqu'un saurait si Carlotta envisage de sortir la trilogie La Condition de l'homme en Blu-Ray ? Leur coffret DVD est épuisé depuis des lustres, et j'ai vu qu'Arrow allait sortir une édition BR/DVD (limitée), donc un master HD est disponible.
Je me permets de m'auto-citer (message d'il y a plus d'un an... ), au cas où quelqu'un pourrait apporter une réponse à ma question.

C'est pour savoir si je dois acheter l'édition Arrow, en gros. :uhuh:
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par epitomb »

Pluie d'avis négatifs sur la page Facebook de Carlotta concernant le coffret Hitchcock... je partage l'avis général et estime que Carlotta fait complètement fausse route. Ma collection s'arrêtera donc avec le numéro 6 Phantom of the Paradise. Quel dommage car ils avaient de quoi faire ne serait-ce qu'avec les deux titres qui sortent cette semaine en blu. Et puis pendant que j'y suis, pourquoi ressortir Hier, Aujourd'hui, Demain en DVD uniquement ? N'y avait-il pas possibilité d'en faire une édition hd ?
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Addis-Abeba »

A force de passer son temps à râler et pleurer le français finira par dégoutter ses éditeurs.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par la_vie_en_blueray »

Addis-Abeba a écrit :A force de passer son temps à râler et pleurer le français finira par dégoutter ses éditeurs.
C'est vrai le francais devrait être ravi de pouvoir acheter cher des editions luxueuses. Ca serait comme si en France seules des voitures à 30kE et plus étaient à vendre.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Addis-Abeba »

la_vie_en_blueray a écrit :
Addis-Abeba a écrit :A force de passer son temps à râler et pleurer le français finira par dégoutter ses éditeurs.
C'est vrai le francais devrait être ravi de pouvoir acheter cher des editions luxueuses. Ca serait comme si en France seules des voitures à 30kE et plus étaient à vendre.
Personne ne l'oblige à acheter de-suite plein pot, ça finit toujours par baisser, et quand je vois les éditions étrangères hors de prix que certains achètent sans sourciller, on ne râle que pour nos éditions, j'attendrai et je l'aurai à un prix correct comme pour le reste, pas besoin de sauter sur facebook pour la moindre contrariété.
1kult
Directeur photo
Messages : 5339
Inscription : 27 sept. 10, 00:54
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par 1kult »

Addis-Abeba a écrit :
la_vie_en_blueray a écrit : C'est vrai le francais devrait être ravi de pouvoir acheter cher des editions luxueuses. Ca serait comme si en France seules des voitures à 30kE et plus étaient à vendre.
Personne ne l'oblige à acheter de-suite plein pot, ça finit toujours par baisser, et quand je vois les éditions étrangères hors de prix que certains achètent sans sourciller, on ne râle que pour nos éditions, j'attendrai et je l'aurai à un prix correct comme pour le reste, pas besoin de sauter sur facebook pour la moindre contrariété.
Mais dans ce cas quel est l'utilité de facebook ? :mrgreen:

Plus sérieusement, j'adhère totalement. Même si j'attends toujours certains titres proposés uniquement en coffret à l'unité (les Sautet notamment - sans mauvais jeu de mot je n'ai jamais sauté le pas à ce jour).

:wink:
1Kult.com, le Webzine du cinéma alternatif en continu !
------------
Le site : http://www.1kult.com
Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
le twitter : http://www.twitter.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par la_vie_en_blueray »

J'attends toujours que les prix baissent, comme tout bon consommateur. Ca veut pas dire qu'il faut applaudir à cette inflation des prix et contenus.

J'ai a peu pres tous les films sortis en "collector" chez Carlotta, except je prends les versions simples, et je suis bien content avec ca. Donc, Carlotta, merci de confirmer qu'il y aura une version "light" pour ceux qui aiment les films et c'est tout.

Et non, je suis pas sur Facebook ....
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3363
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par ex-beldvd man »

epitomb a écrit :Pluie d'avis négatifs sur la page Facebook de Carlotta concernant le coffret Hitchcock... je partage l'avis général et estime que Carlotta fait complètement fausse route. Ma collection s'arrêtera donc avec le numéro 6 Phantom of the Paradise.
Donc 1 films à 50€ --> OK mais 4 films à 100€ c'est non ? :roll:
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30890
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par tenia »

A nouveau, c'est une question de point d'ancrage.
Oui, on s'attend à ce qu'un coffret 4 films soit moins cher que ça, mais 25€ le film au sein d'une édition Premium, c'est loin d'être excessif non plus.
Par contre, ça en dit long sur la façon de communiquer sur ce genre de choses, Carlotta aurait probablement du s'arrêter un peu plus sur ce calcul afin de mieux faire passer la pilule.
Addis-Abeba a écrit :ça finit toujours par baisser, et quand je vois les éditions étrangères hors de prix que certains achètent sans sourciller, on ne râle que pour nos éditions,
S'il y a bien des produits qui ne baissent pas beaucoup, c'est bien ces UCE. J'attends toujours une baisse sur Little Big Man, par exemple.
Quant aux éditions étrangères, elles sont hors de prix parce qu'il y a des coûts de conversion, des marchés différents (notamment en Asie) et des frais de port. Ca fait partie d'une certaine partie de l'import depuis toujours. Pour autant, quand tu vois les tarifs britanniques, c'est une autre histoire, hein...
Addis-Abeba a écrit :pas besoin de sauter sur facebook pour la moindre contrariété.
Ca fait partie de l'effet d'annonce sur FB. Je ne veux pas me faire l'avocat du diable (surtout que, rétrospectivement, je suis plutôt avec Carlotta sur ce coup), mais ce type de méthodes d'annonce favorise clairement les avis à chaud à l'emporte pièce. Il y a toujours eu des gens pour se plaindre instantanément du placement prix de cette collection (et parfois aussi du contenu "ah mais c'est pas un vrai livre mais une collection de textes, çay nul !"), c'est exactement la même chose ici.
D'un autre côté, c'est aussi, précisément, une plate forme d'échange, et il est fort probable que Carlotta choisit cette plate forme pour faire ces communications aussi en partie pour cela : pouvoir tester l'eau et avoir un avant-goût de la réception du produit final.
Répondre