Les Blu-ray Elephant Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Torrente »

Grosse promo sur certains blu-rays de l'éditeur sur Amazon (collection Universal Monsters notamment) à moins de 11 balles pièce avec certains à moins de 8€ !

C'est récent ou ça dure depuis le début des soldes (on m'aurait caché ça :lol: ) :?:
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30347
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Jack Carter »

Image
Pour le Dracula, c'est "Les Maitresses de Dracula" :wink:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Torrente »

Espérons que ce soit (très très nettement) meilleur que leur première fournée, sinon je continuerais d'importer :?
Mais bonne nouvelle.
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5964
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par phibes »

Le spectre du chat m'intéresse , pour le reste faut voir niveau format et masters .....
Avatar de l’utilisateur
HAL 9000
Doublure lumière
Messages : 619
Inscription : 4 oct. 06, 18:10

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par HAL 9000 »

Pas mal... s'il n'existait pas déjà en dehors de nos frontières une édition bien moins chère, zone free et dotée de sous-titres français. J'adore Elephant Films (et j'ai déboursé un paquet dans leurs éditions depuis quelques années), mais là le coffret US est vraiment plus avantageux. 8 des 9 films annoncés ici pour 43 Euros fdp in sur amazon.it... Si par contre les formats sont respectés sur les films problématiques du coffret (format 2.00 :1 au lieu de 1.85 :1), à voir... mais j'ai un gros doute.
Amarcord
Assistant opérateur
Messages : 2854
Inscription : 30 oct. 06, 16:51
Localisation : 7bis, rue du Nadir-aux-Pommes

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Amarcord »

phibes a écrit :Le spectre du chat m'intéresse , pour le reste faut voir niveau format et masters .....
Attention ! Pour Le Spectre du chat, c'est du DVD uniquement (comme one st sur un topic HD, je précise, au cas où).
[Dick Laurent is dead.]
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Torrente »

J'arrive après la bataille mais... c'est quoi le délire à propos de L'Esprit de Caïn ?
Il est à des prix affolants partout, je comprends pas trop :?
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Boubakar »

Torrente a écrit :J'arrive après la bataille mais... c'est quoi le délire à propos de L'Esprit de Caïn ?
Il est à des prix affolants partout, je comprends pas trop :?
Le coffret est en rupture, dixit un ancien message de l'éditeur. C'est positif dans le sens où il s'est très bien vendu, mais pour le trouver aujourd'hui, c'est effectivement la croix et la bannière.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13148
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par odelay »

Je l'avais trouvé en occase il y a trois mois, j'avais bien fait de le prendre!
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par jhudson »

Boubakar a écrit :
Torrente a écrit :J'arrive après la bataille mais... c'est quoi le délire à propos de L'Esprit de Caïn ?
Il est à des prix affolants partout, je comprends pas trop :?
Le coffret est en rupture, dixit un ancien message de l'éditeur. C'est positif dans le sens où il s'est très bien vendu, mais pour le trouver aujourd'hui, c'est effectivement la croix et la bannière.
J'ai vu a 24,99 € sur le site de Cultura ce n'est pas le prix réel?

https://www.cultura.com/l-esprit-de-cai ... 90096.html
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Torrente »

Boubakar a écrit :
Torrente a écrit :J'arrive après la bataille mais... c'est quoi le délire à propos de L'Esprit de Caïn ?
Il est à des prix affolants partout, je comprends pas trop :?
Le coffret est en rupture, dixit un ancien message de l'éditeur. C'est positif dans le sens où il s'est très bien vendu, mais pour le trouver aujourd'hui, c'est effectivement la croix et la bannière.
OK merci, je comprends mieux les prix exorbitants vus sur les sites de vente "majeurs" (Fnac, Amazon, Priceminister).
jhudson a écrit :J'ai vu a 24,99 € sur le site de Cultura ce n'est pas le prix réel?

https://www.cultura.com/l-esprit-de-cai ... 90096.html
Oui... mais il n'y est pas en stock ! Donc comme il est épuisé, toute commande sera annulée :wink:
MickeyLD
Doublure lumière
Messages : 452
Inscription : 11 nov. 12, 10:59
Localisation : Lyon

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par MickeyLD »

Torrente a écrit :J'arrive après la bataille mais... c'est quoi le délire à propos de L'Esprit de Caïn ?
Il est à des prix affolants partout, je comprends pas trop :?
Il semble être encore disponible chez Gibert. ;)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Torrente »

Je ne fais plus de commandes postales chez eux. Il leur restait 2 exemplaires d'un blu-ray épuisé partout de chez Ecstasy of Films, c'était un digipack, je leur ai commandé et je l'ai reçu défoncé et en gros ils m'ont dit d'aller me faire voir (leurs équipes du SAV sont limite insultantes).

Merci en tout cas.
Je ne sais même pas si je suis vraiment intéressé par un achat (il y a toujours le disque anglais), je voulais surtout comprendre le délire sur les sites de vente. Je ne savais absolument pas que cette édition était limitée.
Ils font ça souvent chez Elephant (je connaissais A serbian film et Subconscious Cruelty mais je pensais que c'était les seuls) :?:
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par jhudson »

Torrente a écrit :Je ne fais plus de commandes postales chez eux. Il leur restait 2 exemplaires d'un blu-ray épuisé partout de chez Ecstasy of Films, c'était un digipack, je leur ai commandé et je l'ai reçu défoncé et en gros ils m'ont dit d'aller me faire voir (leurs équipes du SAV sont limite insultantes).

Merci en tout cas.
Je ne sais même pas si je suis vraiment intéressé par un achat (il y a toujours le disque anglais), je voulais surtout comprendre le délire sur les sites de vente. Je ne savais absolument pas que cette édition était limitée.
Ils font ça souvent chez Elephant (je connaissais A serbian film et Subconscious Cruelty mais je pensais que c'était les seuls) :?:
Si tu passes par la boutique de Gibert sur Priceminister , ils ne peuvent pas discuter si tu reçois un truc défoncé ou une erreur !

Il faut bien sur que ce soit dans leur boutique .
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Torrente »

Merci, je regarderai ça... mais j'avoue que c'est pas très compliqué pour moi de boycotter certains cons comme ça, vu les possibilités presque infinies de se procurer des blu-rays sur le net, donc ça ne me manque pas le moins du monde.
Répondre