Les Blu-ray Elephant Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30890
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par tenia »

Rockatansky a écrit :Et ? tu voudras te faire rembourser un truc que t'a pas payé ?
Ca n'a rien à voir.
On peut encore être perplexes quand un petit éditeur qui n'a pas un rythme de sorties élevé et a déjà retardé des sorties plus petites annonce qu'il va sortir l'équivalent de 3 de ses années habituelles dans les 18 prochains mois, non ?
Ou alors, on ne peut même plus être prudents face à des annonces qui paraissent trop gargantuesques pour être réalistes. D'autant plus que 2017 a été une année bien plus légère que les 2 précédentes. L'incroyable Hulk et Les têtes brûlées étaient annoncés pour fin 2017, on est en septembre, et on n'a pour le moment nulle part ni date exacte, ni visuel, ni même confirmation de la tenue des 2 sorties cette année.

Tant mieux s'ils sortent tout dans les temps prévus, mais ce ne serait pas la 1ere fois qu'un éditeur a les yeux plus gros que le vente, annonce plus de trucs, et finissent par tout délayer sur 5 ans.

(et ça n'a rien à voir avec une question de droits, plus une question de timing de sorties)
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44847
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Rockatansky »

Bof, ça sort vous ralez, ça communique pas vous ralez, ça fait des plannings vous ralez, ça communique vous ralez, à force de voir le verre à moitié à travers un fichier excel, perso je trouve ça exaspérant de lire ça à longueur de journée
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30890
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par tenia »

Sauf qu'à nouveau, tu crois qu'on râle alors qu'on ne râle pas. On trouve juste que ça fait vraiment beaucoup plus que d'habitude et on se demande si l'éditeur tiendra un calendrier aussi ambitieux. :idea:
Autant je veux bien croire qu'on soit parfois plus que prompts à voir le verre à moitié vide, autant trouver des critiques là où il n'y a que de la perplexité, forcément oui, tu vas te fatiguer tout seul...
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44847
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Rockatansky »

C'est vrai que je n'ai pas l'habitude de vous voir raler, d'où ma surprise.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30890
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par tenia »

Rockatansky a écrit :C'est vrai que je n'ai pas l'habitude de vous voir raler, d'où ma surprise.
De ne pas nous voir râler, tu veux dire ? :mrgreen:

Cela étant dit, je me permets d'insister un peu pour appuyer la nuance : parfois on râle franchement genre "qu'est-ce que cet éditeur a foutu, encore ?!". Parfois, c'est plus nuancé qu'un simple mécontentement.

Dans le cas présent, derrière ces remarques plus perplexes qu'autre chose, ces annonces intéressent probablement pas mal de gens ici (surtout qu'Elephant fait globalement de l'assez bon boulot), mais si c'est pour que tout finisse en retard de 2 ans, ça risque d'être frustrant. Personne n'aime les sorties repoussées 15 fois.
frédéric
1st Degree
Messages : 13653
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par frédéric »

Image
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Avatar de l’utilisateur
rodoliv
Electro
Messages : 795
Inscription : 10 sept. 16, 22:33

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par rodoliv »

C'est joli comme présentation, dommage que j'en ai pas mal dans ma collec, je l'aurais bien acheté sinon.
Il y a un film qui m'intrigue, quelqu'un peut faire un retour sur le fascinant Capitaine Clegg? C'est bien?
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1730
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Boba Fett 69 »

tenia a écrit :
Rockatansky a écrit :C'est vrai que je n'ai pas l'habitude de vous voir raler, d'où ma surprise.
De ne pas nous voir râler, tu veux dire ? :mrgreen:

Cela étant dit, je me permets d'insister un peu pour appuyer la nuance : parfois on râle franchement genre "qu'est-ce que cet éditeur a foutu, encore ?!". Parfois, c'est plus nuancé qu'un simple mécontentement.

Dans le cas présent, derrière ces remarques plus perplexes qu'autre chose, ces annonces intéressent probablement pas mal de gens ici (surtout qu'Elephant fait globalement de l'assez bon boulot), mais si c'est pour que tout finisse en retard de 2 ans, ça risque d'être frustrant. Personne n'aime les sorties repoussées 15 fois.
Il y a encore trop d'inconnues pour savoir à quoi s'attendre. On ne sait même pas s'il s'agira de coffrets d'intégrales ou par saison, même si L'incroyable Hulk donne déjà une indication.
Ensuite, ces coffrets ne seront probablement pas donnés, et il faudra étaler les sorties pour que le marché (les consommateurs donc) puisse les digérer.
D'ailleurs Elephant a indiqué aujourd'hui sur sa page FB que certaines séries (dont Magnum, L'Homme qui valait 3 milliards et Super Jaimie) ne sortiront probablement pas avant 2019, je pense donc qu'il va falloir s'armer de patience...
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par jhudson »

Image
Les titres
-Paranoiaque !
-Le Spectre du Chat (juste en DVD)
-Le Fascinant Capitaine Clegg (Night Creatures )
-Le Fantôme de l'opéra
-La Nuit du Loup-Garou
-L'Empreinte de Frankenstein (The Evil of Frankenstein)
-Les Maîtresses de Dracula
-Le Baiser Du Vampire
-Meurtre par procuration (Nightmare )

Universal Us a fait un coffret avec les 8 films (sur 4 BD50) suivant il manque juste Le Spectre du Chat (The Shadow of the Cat ) et tout cela pour 22 $ !!
J'aime bien éléphant Films mais a ce prix j'ai pris le coffret US qui a aussi des STF !

-Paranoiac
-The Brides of Dracula
-The Curse of the Werewolf
-The Phantom of the Opera
-The Kiss of the Vampire
-Nightmare
-Night Creatures
-The Evil of Frankenstein

Image
Dernière modification par jhudson le 10 sept. 17, 11:07, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44847
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Rockatansky »

C'est bien on a un film en plus
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30354
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Jack Carter »

Rockatansky a écrit :C'est bien on a un film en plus
oui, mais en dvd only :wink:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par jhudson »

Jack Carter a écrit :
Rockatansky a écrit :C'est bien on a un film en plus
oui, mais en dvd only :wink:
Bien vu, je n'avais pas vu tout, tout s'explique !!!
Dernière modification par jhudson le 10 sept. 17, 11:08, modifié 1 fois.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Torrente »

Perso', je leur laisse une chance.

C'est sûr que si le boulot est aussi pourri que sur la première salve Hammer (cata' technique mémorable), j'importerais, mais là, je veux y croire. Et les visuels claquent. En plus, je n'aime pas les coffrets réunissant plusieurs films si chacun n'a pas son visuel dédié :oops:
Donc, j'attends !
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44847
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Rockatansky »

J'attendrais aussi, mais je prendrais le fr sauf cata
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Spike
Electro
Messages : 851
Inscription : 2 janv. 07, 13:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Spike »

Boba Fett 69 a écrit :
frédéric a écrit :Vu sur leur page Facebook, L'homme qui valait 3 Milliards en blu ray fin 2018. :shock:
Avec L'incroyable Hulk à venir en fin d'année, et les cinq ou six séries vintage Universal déjà annoncées pour 2018 (K2000, L'Agence tous risques, Miami Vice...), il vont avoir du pain sur la planche.
J'espère qu'ils vont corriger le problème de niveau de noirs sur L'Incroyable Hulk.
Répondre