Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DukeOfPrunes »

argonauteG a écrit :
cineberry a écrit :Nouvelle offre 2 blu-ray achetés = le 3ème offert sur Fnac.com avec pas mal de Gaumont Classiques (dont les 3 Decoin sortis en mai) :
https://www.fnac.com/s389492/2-Blu-ray- ... 19#bl=MMvi
Il y a aussi des ESC comme le combo BR/DVD "La Belle et la Bête" à 15€, ainsi que les 2 combos BR/DVD de BACH FILMS de Sergei EISENSTEIN "Ivan Le Terrible" et "Alexandre Nevski" à 15€ chacun, donc 10€ dans l'offre.
J'ai acheté le Juraj Herz à 20 balles la semaine dernière, ne voyant venir aucune promo... :evil:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1975
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Frank N Furter »

Joshua Baskin a écrit :et tous les nouveaux Studio Canal
La plupart ne sont malheureusement pas en stock et donc, de fait, pas dans la promo.

On y trouve par contre les derniers BQHL (Coffy, Spetters,...)
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24145
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Rick Blaine »

Frank N Furter a écrit : La plupart ne sont malheureusement pas en stock et donc, de fait, pas dans la promo.
Il y en a quand même : les Belmondo, Marche à l'ombre, Tous les matins du monde, ...
Mais c'est vrai qu'il en manque dans la promo, notamment les Jean Yanne ce qui m'ennuie. D'autant que c'est bizarre, puisque s'il y a le délai de livraison (4 à 8 jours), ils sont annoncés en stock en magasin. On va attendre un peu.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22223
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Supfiction »

Pas mal de choses intéressantes en vue d'une 2=4.
Premier rendez-vous, Les Inconnus dans la maison, Battements de cœur, Cyrano de Bergerac, Le cinéma de papa, Le grand bain, Les misérables pour la première fois à 15 euros, Edmond, La favorite, Les vikings, Une affaire de famille...
Rom
Assistant(e) machine à café
Messages : 251
Inscription : 23 déc. 17, 21:28

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Rom »

Bon, encore craqué quelques jours seulement après la promo Second Sight. :fiou:

Pour ceux que ça pourrait intéresser, sensible baisse de tarif sur pas mal d'éditions Arrow sur Amazon UK (des titres habituellement autour des 12£ tombés à 8-9, type The Hired Hand, The Long Goodbye et 3 Women d'Altman...).
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12890
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Spongebob »

Rom a écrit :Bon, encore craqué quelques jours seulement après la promo Second Sight. :fiou:

Pour ceux que ça pourrait intéresser, sensible baisse de tarif sur pas mal d'éditions Arrow sur Amazon UK (des titres habituellement autour des 12£ tombés à 8-9, type The Hired Hand, The Long Goodbye et 3 Women d'Altman...).
Il sont toujours à 12 balles chez moi :?
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30890
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

C'est parce qu'ils sont déjà remontés. Leurs prix font le yoyo sur Amazon depuis des mois.
Rom
Assistant(e) machine à café
Messages : 251
Inscription : 23 déc. 17, 21:28

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Rom »

tenia a écrit :C'est parce qu'ils sont déjà remontés. Leurs prix font le yoyo sur Amazon depuis des mois.
Si tu tiens un site sur les fluctuations en temps réél du cours du blu ray, je suis preneur. :wink:
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7739
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

Rom a écrit :
tenia a écrit :C'est parce qu'ils sont déjà remontés. Leurs prix font le yoyo sur Amazon depuis des mois.
Si tu tiens un site sur les fluctuations en temps réél du cours du blu ray, je suis preneur. :wink:
https://uk.camelcamelcamel.com

Non ?
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3363
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par ex-beldvd man »

Ou installer le plugin Chrome "Keepa" qui "ajoute" à la page produit d'Amazon l'historique et permet de comparer le prix sur différents Amazon...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5216
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Retour des carte fnac ! Je les attendais pour le coffret Ozu en particulier. 79,99€ avec 10 euros sur le compte. si on retire les 10 balles de la carte fnac ca le fait à 59 balles.
Dommage que le mizoguchi n'ait pas les 10 euros...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DukeOfPrunes »

bocina a écrit :Retour des carte fnac ! Je les attendais pour le coffret Ozu en particulier. 79,99€ avec 10 euros sur le compte. si on retire les 10 balles de la carte fnac ca le fait à 59 balles.
Dommage que le mizoguchi n'ait pas les 10 euros...
Je viens de profiter de l'offre e-carte cadeau, mais ça marche comment ? On reçoit un code par email sous 24h ?
Edit: c'est bon ça marche. Merci :wink:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5216
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

L'offre Fnac 2=4 elle arrive combien de temps après celle des 2=3 généralement ? j'ai pris une carte cadeau pour Ozu et une autre pour cette promo-là (bon j'ai quelques autres petites friandises de retard donc même si elle n'apparait pas y'aura pas mort d'homme avant le 30/09)
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7739
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

bocina a écrit :L'offre Fnac 2=4 elle arrive combien de temps après celle des 2=3 généralement ? j'ai pris une carte cadeau pour Ozu et une autre pour cette promo-là (bon j'ai quelques autres petites friandises de retard donc même si elle n'apparait pas y'aura pas mort d'homme avant le 30/09)
En 2018 l'offre "4=-50%" a démarré le 4 octobre.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5216
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Merci pour l'info. Bon je vais cramer la carte avant du coup. Je voulais la mettre sur le mizoguchi mais autant que je le prenne a 74,99 via le kisskiss et j'utilise la carte sur autre chose.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Répondre