Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2926
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par damdouss »

Arn a écrit :Merci pour le bon plan, pris les deux :P
Des doutes sur certaines éditions Arthaus comme Louis Malle (films édités chez nous par Gaumont et non studiocanal) : les bonus semblent dédiés aux blu ray allemands... A voir aussi comment sont les menus, si les sous titres allemands sont imposés ou non...
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par la_vie_en_blueray »

oui, ca veut dire pas pressés par QOL...
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par la_vie_en_blueray »

la_vie_en_blueray a écrit :J'ai pris 3 coffrets : Melville, Louis Malle, et La nouvelle restau Agatha Christie
Finalement annulé, le coffret Louis Malle me laisse circonspect.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

AntonChigurh a écrit :Actuellement dans mon espace culturel Leclerc :
Image
J'en reviens aucun Johnny Hallyday, quasiment rien en TF1 video

J'ai pris a Cure of life, The collector et TS Spivet 3D.

Par contre chez NOZ des titres a 0.99 € du Warner surtout.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5212
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Mince, je voudrais prendre le melville aussi vu que j'attendais une baisse du coffret qui n'arrivera pas bien vite. Et j'avais vu aussi le cofffret blu ray asterix pas tres cher à 23€ les 7 dessins animés. Je suis à 84 me manque 16 euros mais y'a rien qui me tente le choix est vraiment faiblard. j'ai trié via sous titres fr puis avec langue FR seulement pour voir les filsm français eventuellement. Mais à part la boum y'a rien ! y'a du De funes aussi. Vous avez une idée géniale qui me débloquerait la situation ? C'est con y'a des beaux trucs style des mega collector de la mort pulp fiction kill bill etc... mais pas de sub fr.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7727
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

Le coffret Astérix est très bien, je l'ai entièrement visionné avec mon fils il y a 2 ans.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5212
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Allez c'est commandé. J'ai donc pris avec le coffret Melville (il y a des boitiers dedans ou c'est empilé à l'arrache ? car j'aurais bien réimprimé les jaquettes fr) et le coffret Asterix (même question ?) :
Shine a Light/The Doors - When You're Strange - Double-Up Collection [Blu-ray] (malheureusement pas de sub fr pour les doors mais le Stones les a.) et la marche de l'empereur (en bi-pack avec Deep Blue qui n'a pas de sub fr mais bon est ce bien nécessaire...)
20 films pour 64 euros. Honnête !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

bocina a écrit :Allez c'est commandé. J'ai donc pris avec le coffret Melville (il y a des boitiers dedans ou c'est empilé à l'arrache ? car j'aurais bien réimprimé les jaquettes fr) et le coffret Asterix (même question ?) :
Shine a Light/The Doors - When You're Strange - Double-Up Collection [Blu-ray] (malheureusement pas de sub fr pour les doors mais le Stones les a.) et la marche de l'empereur (en bi-pack avec Deep Blue qui n'a pas de sub fr mais bon est ce bien nécessaire...)
20 films pour 64 euros. Honnête !
Le coffret Astérix ce sont des boitiers plastiques séparés, il y a des photos dans les commentaires.

Le coffret Melville c'est indiqué Slipbox sur Bluray.com, espérons que les sous titres ne soient pas imposés.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par ex-beldvd man »

jhudson a écrit : Le coffret Melville c'est indiqué Slipbox sur Bluray.com, espérons que les sous titres ne soient pas imposés.
Seul Le Silence de la mer (EDIT:, Deux Hommes à Manhattan) et Quand tu liras... ont ce risque de st. imposés (les autres ce sont des disques UK/FR)...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5212
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Normalement, vu qu'il y a des subs US et allemand on devrait pouvoir les dégager non ?
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par ex-beldvd man »

bocina a écrit :Normalement, vu qu'il y a des subs US et allemand on devrait pouvoir les dégager non ?
Pas sur ces titres-là justement :-(
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par la_vie_en_blueray »

C'est pour ca que le coffret anglais a pas ces titres.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par la_vie_en_blueray »

Il semblerait que les ST ne soient pas imposés.

http://www.criterionforum.org/forum/vie ... 7&start=25
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par AntonChigurh »

Retour des E-cartes cadeaux Fnac :wink: : https://www.fnac.com/n482165/E-cartes-c ... Fnac-Darty
J'en ai repris 2 du coup et je viens de les recevoir même pas 2min après la commande 8) ...
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22221
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Supfiction »

AntonChigurh a écrit :Retour des E-cartes cadeaux Fnac :wink: : https://www.fnac.com/n482165/E-cartes-c ... Fnac-Darty
J'en ai repris 2 du coup et je viens de les recevoir même pas 2min après la commande 8) ...
Cool, merci!
ça va me permettre de refaire une commande 4=50% en cumulant les offres. Faut juste compléter la commande de 30 à 40 euros avec un truc à 10 euros qui revient gratuit.
Répondre