Rockatansky a écrit:Tu ne connais pas Robert Charlebois ?
Une petite blague pour Someone que je pensais facile!
Concernant le redoublage de Il était une fois en Amérique, il me semble qu'il a été fait en France, non?
Mais on s'écarte du sujet...
Modérateur: Geoffrey Firmin
Rockatansky a écrit:Tu ne connais pas Robert Charlebois ?
Pendragon a écrit:Rockatansky a écrit:Tu ne connais pas Robert Charlebois ?
Concernant le redoublage de Il était une fois en Amérique, il me semble qu'il a été fait en France, non?

someone1600 a écrit:Pendragon a écrit:Rockatansky a écrit:Tu ne connais pas Robert Charlebois ?
Bah oui je connais... c'est plutot ca Un génie, deux associés, une cloche! que je ne connais pas...

steph_smm a écrit:bonjour
est ce que le BR dispo sur amazon USA est free region, est ce qu'il comporte des sous titres francais sur les 2 versions du film?
Merci

supfiction a écrit:D'autres ont-ils eu l'occasion de comparer dvd et blu-ray ?

tenia a écrit:Soyons honnêtes, l'édition ultime n'est toujours pas là : le DVD était, comme le dit Geoffrey, ultra compressé (j'ai à peine tenu 10 min en upscale sur mon 50"), et le BR est loin d'être parfait niveau détails et définition.

Nestor Almendros a écrit:Sauf qu'avec ce qu'on peut faire aujourd'hui (et vu le classique maousse qu'est le film) je suis clairement resté sur ma faim.

tenia a écrit:Nestor Almendros a écrit:Sauf qu'avec ce qu'on peut faire aujourd'hui (et vu le classique maousse qu'est le film) je suis clairement resté sur ma faim.
Voilà. L'impression de m'être fait refilé un truc quelconque, et qui sera probablement upgradé par une nouvelle et bien meilleure édition dans les 2 ans.

Retourner vers DVD HD naphtaliné
Utilisateurs parcourant ce forum: Count Dooku, onvaalapub, Rick Deckard et 4 invités