Vos achats de Blu-ray naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 827
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par HarryCoveR »

DukeOfPrunes a écrit :Je suis dég, je veux me le prendre depuis des plombes et j'ai encore loupé le coche !
Il est toujours dispo pourtant :idea:
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9635
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Mosin-Nagant »

AntonChigurh a écrit :Je vais aller retirer mon colis dans l'après-midi, je te tiens au courant... :wink
C'est sympa, encore merci ! :D
HarryCoveR a écrit :Il est toujours dispo pourtant :idea:
Il s'en va et il revient...
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par DukeOfPrunes »

En effet, merci ! :D

Image Image

+ deux non-naphta !
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Blue »

Petite virée chez mon père où j'ai pu récupérer quelques achats faits depuis novembre (avec encore pas mal de choses du black friday) :

UHD en vrac :
Image

FR :
Image

Allemagne, Espagne et 2 br polonais :
Image

UK et US :
Image

Et pris dans l'offre 3=2 allemande :
Image
Image
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30890
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par tenia »

Le BR Uk de Juliette des esprits est absolument affreux. T'es prévenu d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30354
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Jack Carter »

Blue a écrit :Petite virée chez mon père où j'ai pu récupérer quelques achats faits depuis novembre (avec encore pas mal de choses du black friday) :

UHD en vrac :
Image

FR :
Image

Allemagne, Espagne et 2 br polonais :
Image

UK et US :
Image

Et pris dans l'offre 3=2 allemande :
Image
Image
en fait, tu achetes tout ce qui sort :shock: :mrgreen:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Blue »

Tenia : Je me le suis procuré en toute connaissance de cause (tout comme l'UHD de T2). Je n'avais même pas le film en DVD.

Jack : en sorties françaises, oui quasiment tout.

Pour le reste, c'est suivant les bons plans, je n'achète presque rien qui puisse encore être au prix fort.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par AntonChigurh »

Mosin-Nagant a écrit :
AntonChigurh a écrit :Je vais aller retirer mon colis dans l'après-midi, je te tiens au courant... :wink
C'est sympa, encore merci ! :D
Mais de rien :wink: .
Image
Mosin-Nagant a écrit :
HarryCoveR a écrit :Il est toujours dispo pourtant :idea:
Il s'en va et il revient...
Leur gestion de stock est à mourir de rire : j'ai commandé Les Sept Samouraïs jeudi soir, il était disponible.
Là je viens d'ouvrir mon colis, les sept autres titres que j'avais commandé en même temps y sont mais pas lui...
Je vais sur l'onglet "mes commandes" voir ce qu'il en est : "validé le 13, en cours de préparation, expédition prévue le 14 pour livraison le 15".
Petit tour sur le site : "expédié sous 4 à 8 jours" autrement dit plus en stock. Je ne suis pas pressé mais s'il s'agissait d'un cadeau de Noël... :fiou:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Torrente »

Mon cher Blue, tes compte-rendu d'achats me font toujours halluciner et pourtant je trouve que j'achète trop de trucs mais tu nous mets la raclée :lol:
Pourras tu me dire s'il y a VF et VOSTF sur le Hook et pour les 2 disques ? (d'ailleurs, c'est l'italien ou l'espagnol ?)

Merci d'avance.

Ah et quid des boîtiers récents de la collec' Warner Archives ? Est ce que c'est leur merde Eco case ou un boîtier "plein" sans ces trous dégueulasses qui font des plis sur les jaquettes et des marques sur les disques ?
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12890
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Spongebob »

Blue comment trouves tu le temps de tout regarder ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44847
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Rockatansky »

Depuis quand on doit regarder nos BR ? :shock:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Blue »

Torrente a écrit : Pourras tu me dire s'il y a VF et VOSTF sur le Hook et pour les 2 disques ? (d'ailleurs, c'est l'italien ou l'espagnol ?)
Image

Édition es
C'est french friendly sur tout.
Torrente a écrit : Ah et quid des boîtiers récents de la collec' Warner Archives ? Est ce que c'est leur merde Eco case ou un boîtier "plein" sans ces trous dégueulasses qui font des plis sur les jaquettes et des marques sur les disques ?
Image

Celui-ci est sorti en août.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9635
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Mosin-Nagant »

Image
Spoiler (cliquez pour afficher)
AntonChigurh a écrit :Image
8) Tu as de la chance, pour le Wilder. J'espère en avoir, moi aussi, quand j'irai chercher ma commande en magasin dans quelques jours.
Dans ma Fnac, en rayon, on dirait du reconditionné : pas de fourreau et pas d'autocollant promotionnel non plus ( dédicace à dvdclassik, quoi ) !
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Torrente »

Blue a écrit :
Torrente a écrit : Pourras tu me dire s'il y a VF et VOSTF sur le Hook et pour les 2 disques ? (d'ailleurs, c'est l'italien ou l'espagnol ?)
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Édition es
C'est french friendly sur tout.
Torrente a écrit : Ah et quid des boîtiers récents de la collec' Warner Archives ? Est ce que c'est leur merde Eco case ou un boîtier "plein" sans ces trous dégueulasses qui font des plis sur les jaquettes et des marques sur les disques ?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Celui-ci est sorti en août.
La classe ! Merci mille fois !!! :oops:

Tu penses que c'est le même topo avec l'édition italienne ?
Y a pas de raison tu me diras (peut-être) mais bon, on ne sait jamais...

Je crois que je vais arrêter les versions Warner Archives (du tiers monde) espagnoles (reçus les 3 derniers achetés une misère avec des jaquettes abîmées par les trous des Eco cases et des marques légères sur les disques, je me suis fait rembourser, j'ai pu les garder mais franchement, ça ou rien, c'est kif-kif) et attendre les prochaines soldes WOWHD pour récupérer les originaux US.
Cela dit, les sorties japonaises me titillent... vendues pour que dalle en ce moment (8€ pièce... pour du jap', c'est étonnant), boîtiers plus classieux et affiches originales avec titres originaux pas trafiqués.

En tout cas, c'est bon de savoir que Warner a maintenu les boîtiers standards pour cette collec'. Au prix demandé, ça m'aurait fait mal, en même temps. Tiens d'ailleurs, je ne sais pas qui a inventé ces Eco cases, mais v'là un autre crétin-concepteur-de-génie qui me pourrit ma collectionnite régulièrement :mrgreen:

Mosin-Nagant a écrit :Image
Spoiler (cliquez pour afficher)
AntonChigurh a écrit :Image
8) Tu as de la chance, pour le Wilder. J'espère en avoir, moi aussi, quand j'irai chercher ma commande en magasin dans quelques jours.
Dans ma Fnac, en rayon, on dirait du reconditionné : pas de fourreau et pas d'autocollant promotionnel non plus ( dédicace à dvdclassik, quoi ) !
Pareil par chez moi.
Quand j'ai vu ça, j'ai envoyé un mail à L'atelier pour savoir si je pouvais récupérer une version fourreautée en passant commande directement dans leur boutique sur le marketplace Amazonien. Ils m'ont dit qu'ils n'en avaient plus en stock mais qu'ils demanderaient à l'expéditeur de me mettre une édition avec fourreau. Ce qui a été fait.
Des bons gars (quand ils ne dégrainent pas trop), j'ai grandement apprécié ! Ils ont gagné un futur client régulier :D
Au passage, après Le casse, v'là une autre édition dont les français peuvent être fiers.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9635
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Mosin-Nagant »

Torrente a écrit :je ne sais pas qui a inventé ces Eco cases, mais v'là un autre crétin-concepteur-de-génie qui me pourrit ma collectionnite régulièrement
Mais tellement.


On a presque l'impression d'acheter de l'occasion, avec ces boîtiers de merde tout cheap.
Warner Archives USA résiste, heureusement.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Répondre