Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

C'est bien, maintenant il faut sortir La maison aux fenêtres qui rient.
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Nous avons localisé les droits... Mais c'est plus compliqué que prévu :D
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

lechatquifume a écrit :Nous avons localisé les droits... Mais c'est plus compliqué que prévu :D
Espérons que ça marche, celui-la vous pouvez le mettre à 50 euros je le prend quand même :mrgreen:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Oui mais non. 25 c'est bien.

(arrête de leur donner des idées, toi ! Tu veux qu'ils fassent comme ESC ou quoi ?? :evil: )
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Nasty Hunter »

lechatquifume a écrit :Déjà il y a ceux qui n'ont pas attendu et qui ont acheté le Blue Underground sur le net ou autre. C'est sûrement peu mais il y en a eu nous le savons.
LORD OF ILLUSIONS par exemple n'a pas bien marché. Le titre est connu. L'auteur est connu. C'est la version non censurée.
J'ai pris les 2 Maniac, Blue underground et le Chat, comme cela pas de jalouses, je dors tranquille. 8)
Bon plus sérieusement, je suis étonné de ce que tu dis la pour le Lord, surtout que techniquement parlant en plus c'est un vos titres qui et dans le très haut du panier, la partie vidéo est magnifique et que dire de la VF ... J'ai été soufflé, on a l'impression qu'elle a été faite hier, c'est assez fou. Pour moi en tout cas c'est une de vos plus belle sortie, et c'est d'autant plus dommage du coup.
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Torrente a écrit :Oui mais non. 25 c'est bien.

(arrête de leur donner des idées, toi ! Tu veux qu'ils fassent comme ESC ou quoi ?? :evil: )
Ben on y pense. C'est pas bête du tout !
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Miami tu disais

Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Ouais bon, c'est vrai :x

Pu***, 'fait ch***
Topolino
Assistant(e) machine à café
Messages : 166
Inscription : 30 juin 19, 01:03

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Topolino »

lechatquifume a écrit :
Torrente a écrit :Oui mais non. 25 c'est bien.

(arrête de leur donner des idées, toi ! Tu veux qu'ils fassent comme ESC ou quoi ?? :evil: )
Ben on y pense. C'est pas bête du tout !
Effectivement on attend impatiemment la sortie Br qui serait - à ma modeste connaissance - une première mondiale, sauf si Mondo Macabro ou Image entertainment qui avait sorti le dvd (aux Etats-Unis) et Shameless en Angleterre pensent l'éditer en BR - mais rien dans leur programmation actuelle à terme..) mais l'Allemagne est peut-être en train de s'y mettre (car le film bénéfice aussi là-bas d'un certain culte..(en Italie le dvd italien "officiel" que j'avais acheté sur Amazon.it est en fait juridiquement une édition "pirate"...)

Donc en résumé : we want La Casa delle finestre che ridono (mais pas à 50 euros :mrgreen: :mrgreen: ) qui devrait donc avoir un grand accès (surtout on y adjoint la superbe bande son en plus collector...)
En tout cas que le Chat qui Fume continue à nous proposer ces choix éditoriaux passionnants et passionnés !
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Les droits sont localisés mais il faut avoir les droits d'auteurs, retrouver le neg... De France c'est tjs plus compliqué. Pour un film qui ne va pas se vendre énormément en télé.
lucifershalo
Assistant(e) machine à café
Messages : 114
Inscription : 25 oct. 11, 20:33

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lucifershalo »

bon vu mon nombre de post, vous voyez que je ne suis pas très actif (enfin quand on parle de forum, parce que si on parle de...)

je me suis engouffré les 15 dernieres pages de ce post,
j'ai lu les engueulades
les trolls
les constats sur le marché dvd/br

je vais juste donner mon petit point de vue de collectionneur/visionneur
comme pour les jeux vidéos, en films j'aime collectionner mais uniquement les films appréciés, donc si j'accroche pas je revends
mais...mais j'aime essayer, découvrir et sortir des sentiers battus
c'est pour ça que j'aime LeChat qui nous fait découvrir des trucs dingues (dans tous les sens du terme)
comme La Nuit de La Mort, assez étonné, pas un chef d'oeuvre (c'est quoi un chef d'oeuvre??)
je m'attendais à un bien mauvais nanar, et bien j'ai trouvé ça sympa, loin d'être parfait
bon catégorie "guilty pleasure" et "seul au monde" (je ne vois pas à qui je pourrais le recommander ce film là, :uhuh:

moi aussi, je me pose la question "est ce raisonnable de payer 30-35 euros pour La Nuit de la Mort?"
mais c est ca la nouvelle façon de marché (pas de r final) du dvd/br
on paie cher une belle édition complètement zarbi, et on trouve les gros blockbusters à 5 euros dans les bacs de solde

Je me suis souvent dit, ouais bof, en visionnant certains de ces petits films indép (vieux ou récents) mais pour les films qui m'ont bien fendu
avec lesquels je me suis éclaté, absolument NO REGRET!
J'adore 2001, je peux me taper un Tarkovski d'un plan fixe de 2h mais je reste un bisseux dans l'âme
j'aime pas les autoroutes et les meubles droits
vive les routes de campagne et les chaises bancales

Vive les petites maisons d'édition

I love ze pussy chat :)
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Merci pour le message (tu vois Tenia tu peux y arriver toi aussi un jour :-))

bon LA NUIT DE LA MORT n'était pas à 30€ quand même ni 35. C'était 25 et en préco 22 de mémoire. Après c'est vrai que ne prendre qu'un titre coûte plus cher qu'avec le pack.
En fait la version question est ... pourquoi acheter un blackbuster marvel à 20€ alors que c'est un carton au box office, que le film est rentabilisé 3 fois, que les bonus sont réalisés pour la planète entière, que les disques sont prévus pour l'Europe pour ne pas avoir 30 autorings différents et qui sera vendu à 100 000 exemplaires en France :) Alors que nos films ont des bonus exclusifs, ils sont limités à 1000 exemplaires et que surtout ils ne vont pas sortir dans de prochaines éditions ... c'est la dernière fois qu'on verra ces films. Enfin peut être pas un Retour des morts vivants 3 ou un Maniac mais pour LA NUIT DE LA MORT c'est le cas :-)
En tout cas nous sommes contents si tu as aimé ce petit film très sympathique ...
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par la_vie_en_blueray »

La différence c'est qu'un Marvel coute 10E 1 an après, à part le fait de tondre les moutons, on arrive vite à des prix raisonnables.
lucifershalo
Assistant(e) machine à café
Messages : 114
Inscription : 25 oct. 11, 20:33

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lucifershalo »

il faut dire aussi que j'ai toujours préféré voir un film amusant, voire intéressant même pas toujours abouti (effets spéciaux,...), par manque de moyen qu'une grosse prod' bien lisse devant laquelle on s'ennuie....
Répondre