Un film grandiose.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Le type de film inoubliable en effetJeremy Fox a écrit :Je ne suis même pas certain de l'avoir déjà vu ; je pense que je m'en serais rappelé quand même au vu de ton avis.
Je me souviens avoir pensé au contraire qu'Olivia la discrète était parfaite et inquiétante à souhait dans ce film. Tandis que Bette Davis, trop souvent dans le surjeu (on est parfois proche de la pantomime), trouvait rarement le juste équilibre...Père Jules a écrit :estimeront qu'Olivia De Havilland ne supporte pas la comparaison avec son illustre partenaire.
Vu il y a moins d'un an et déjà partiellement oublié.Père Jules a écrit : Le type de film inoubliable en effet
Tu fais peut-être référence par exemple à la disparition de drogue sur la table de nuit de Charlotte que remarque Miriam ? Ou peut-être que ça aussi tu ne t'en rappelles plus.Miss Nobody a écrit :Mais je crois me souvenir quand même avoir trouvé la mise en scène, bien qu'audacieuse, assez pataude par moment (avec des effets de suspense un peu foireux, des plans explicatifs assez lourds...).
C'est tout à fait ce à quoi je faisais allusion.Père Jules a écrit : Tu fais peut-être référence par exemple à la disparition de drogue sur la table de nuit de Charlotte que remarque Miriam ?