Ah d'accord... J'avais bien reconnu Le Vigan, mais je n'ai jamais vu ce film.
Je n'avais reconnu ni Le Vigan ni le chien.
Résultat: j'ai cherché un titre de film avec "Dog" dans le titre, n'imaginant pas être si prêt du but finalement... mais pas dans la bonne langue.
riqueuniee a écrit :Je suis passée encore plus près de la solution, sans la voir. Comme c'était une scène de bistrot, j'ai pensé un instant "Maigret en Bretagne"...
Et pour la 143 tu as pensé à quoi ? "Hôtesse de la Pan-Am qui vient de se faire virer" ?
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
riqueuniee a écrit :Je suis passée encore plus près de la solution, sans la voir. Comme c'était une scène de bistrot, j'ai pensé un instant "Maigret en Bretagne"...
Et pour la 143 tu as pensé à quoi ? "Hôtesse de la Pan-Am qui vient de se faire virer" ?
déconnes pas j'ai pensé une demi-seconde à mademoiselle ange
ah parce que dans le sud ils ne boivent pas?
Nan nan... moi aussi, j'ai pensé à la Bretagne. Regarde la fille derrière le comptoir.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...