C'est faitSupfiction a écrit : Message pour Hitch : merci, et tu as oublié de mettre le Top 30's dans le Top des Tops.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
C'est faitSupfiction a écrit : Message pour Hitch : merci, et tu as oublié de mettre le Top 30's dans le Top des Tops.
+1 !Jeremy Fox a écrit :Supfiction a écrit :
A finaliser. Il me reste 4 places pour faire rentrer :
Le Passage du Canyon (1946)
L'enfer est à lui (1949)
L'aigle des mers (1940)
Les Plus belles années de notre vie (1946)
Je les ai choisi pour toi : ne me remercie pas
Pas encore vu. C'est une sorte de Lassie avec Natalie Wood ?John Holden a écrit :J'étais surpris de retrouver Driftwood en fin de classement de l'année 1947, mais quand je vois les films qui le précèdent, je me dis...quelle année !![]()
un admin peut y avoir accèsSupfiction a écrit :J'ai l'impression que Hitchcock a totalement déserté le forum depuis un bon moment.
C'est d'autant plus dommage qu'il a la main sur la première page de tous les Tops décennies. Il aurait été bien de faire a minima des liens vers les tops individuels pour ne pas avoir à les chercher et dans un second temps de faire un décompte..
Jack Carter a écrit :un admin peut y avoir accèsSupfiction a écrit :J'ai l'impression que Hitchcock a totalement déserté le forum depuis un bon moment.
C'est d'autant plus dommage qu'il a la main sur la première page de tous les Tops décennies. Il aurait été bien de faire a minima des liens vers les tops individuels pour ne pas avoir à les chercher et dans un second temps de faire un décompte..
On ne peut pas ajouter un message de ma part avant celui de Hitch, par exemple ?Jeremy Fox a écrit :Jack Carter a écrit : un admin peut y avoir accès
Je peux éditer si vous le voulez mais vous m'envoyez le texte tout prêt avec les liens par MP car je n'aurais pas le courage de le faire sans ça.