Charlot, j'adorais quand j'avais 12 ans, mais dimanche, j'ai revu Les lumières de la ville et...
je vais éviter de revoir les autres, pour ne pas trop gâcher mes souvenirs de pré-adolescence.
Kurtz a écrit :Charlot, j'adorais quand j'avais 12 ans, mais dimanche, j'ai revu Les lumières de la ville et...
je vais éviter de revoir les autres, pour ne pas trop gâcher mes souvenirs de pré-adolescence.
Chaplin serait donc selon toi un réalisateur de films pour enfants ?
pas une attaque, une simple question car moi j'admire toujours autant même si j'y prend bien moins de plaisir.
Kurtz a écrit :Charlot, j'adorais quand j'avais 12 ans, mais dimanche, j'ai revu Les lumières de la ville et...
Chaplin serait donc selon toi un réalisateur de films pour enfants ?
ben...peut-être. en tout cas, je parle des Charlot. Passé un certain âge et certains films vus (L'Aurore...), certains traits de ce films que j'interprète comme des défauts passent moins bien. j'ai eu du mal avec la plupart des scènes comiques par exemple.
Par contre, L'opinion publique, c'était pas mal. Monsieurs Verdoux, ça fait trop longtemps que je l'ai vu, je m'en souviens plus. Je n'ai vu ni Les feux de la rampe ni La comtesse de Hong Kong. Et Un roi à N.Y, déja à l'époque où je l'ai vu, j'ai pas trouvé terrible.