Le Cid avec Gérard Philipe

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
rthib59
Stagiaire
Messages : 12
Inscription : 18 mars 11, 23:35
Localisation : Montréal, Québec

Le Cid avec Gérard Philipe

Message par rthib59 »

Je suis à la recherche d’une âme compatissante qui m’aiderait à pouvoir bénéficier du plaisir d’écouter la pièce Le Cid de Corneille avec Gérard Philipe.
Ce n’est malheureusement disponible qu’en téléchargement sur les sites comme celui de la FNAC, mais la vente par téléchargement est limitée aux seuls résidents du territoire français, et non à ceux du Québec, ce qui est mon cas
Soyez assuré(e) que je suis prête à payer non seulement le téléchargement, mais aussi un dédommagement pour le trouble que ça aura occasionné à l’âme charitable que vous êtes.

Je vous remercie de votre attention en espérant que je trouverai chez vous un intérêt pour dépanner une fan inconditionnelle de Gérard Philipe...

rthib59@hotmail.com
lilottedu85
Stagiaire
Messages : 1
Inscription : 17 sept. 14, 23:47

Re: Le Cid avec Gérard Philipe

Message par lilottedu85 »

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum et ai vu votre message qui date un peu, mais je me demandais s'il est toujours valable.
Etant également une fan de Gérard Philipe (et habitant en France), je serais ravie de pouvoir vous rendre ce service.
Sinon, j'espère que vous êtes satisfaite de l'enregistrement du Cid.
Répondre