Je crois que nous nous sommes trop habitués aux nouvelles séries et à leur coupures publicitaires.Mama Grande! a écrit :Le problème pour moi n'est pas tellement dans les scènes prises à part (sauf celle d'Audrey, que je trouve agaçante mais sans être drôle), mais dans le fait que cet épisode ne démarre jamais vraiment. On attend un climax, un moment fort, et paf on est déjà au roadhouse à suivre deux personnages dont on se fout complètement. D'ailleurs si je n'ai aucun problème avec le gimmick musical de fin d'épisode, je doute un peu de l'intérêt des conversations entre jeunes au bar.Major Tom a écrit : Cette bande de chochottes.
Je ne sais pas si le fait d'être passé en coup de vent sur le topic avant de le voir (eh oui, je n'ai pas résisté, finalement c'est trop dur) et de lire qu'il ne fallait pas s'attendre à monts et merveilles, mais... j'ai beaucoup aimé cet épisode en fait. C'est loin d'être raté ou chiant mais après, je suis réceptif à l'humour de Lynch, et par exemple la scène étirée à mort avec Bérénice Marlohe m'a bien fait rire.
Je n'ai pas trouvé l'épisode 12 transcendant, mais tout à fait correct, drôle agaçant, touchant, tout comme il faut.
J'adore le côté "inutile" de ces génériques.Flol a écrit :Alors personnellement, j'ai beau apprécié Au Revoir Simone et Chromatics, je commence un peu à voir les limites de ce gimmick. C'est bien simple : quand cette scène arrive, 1 fois sur 2 j'avance ou stoppe carrément le visionnage.Mama Grande! a écrit :D'ailleurs si je n'ai aucun problème avec le gimmick musical de fin d'épisode
Ça sent quand même un peu le remplissage histoire d'arriver aux 55mn contractuelles...