Bette Davis / volume 3 chez Warner le 01 avril

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99636
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Bette Davis / volume 3 chez Warner le 01 avril

Message par Jeremy Fox »

BURBANK, Calif.--(BUSINESS WIRE)--On April 1st Warner Home Video (WHV) marks the return of the incomparable First Lady of Warner Bros., Bette Davis, with the debut of "The Bette Davis Collection Volume 3" honoring the legendary actress on what would have been her centennial birthday. The six-disc gift set will include six fully restored titles: "In This Our Life"; "The Old Maid"; "All This, and Heaven Too"; "The Great Lie"; "Deception" and "Watch on the Rhine." "The Bette Davis Collection Volume 3" will sell for $59.92 SRP.

"In This Our Life" (1942)

Two-time Best Actress Oscar® winners and lifelong friends Bette Davis and Olivia de Havilland square off as sisters (guess who’s the bad one) in "In This Our Life," a must-see for fans of melodrama at its juiciest.

"The Old Maid" (1939)

Based on an Edith Wharton novel and Pulitzer Prize-winning play, "The Old Maid" tells the sad story of Charlotte, a woman whose circumstances force her to give up her illegitimate child and pose as the child’s “old maid” aunt, thereby facing a lifetime of maternal sacrifice.

"All This, and Heaven Too" (1940)

Bette Davis is at the height of her phenomenal screen career, with co-star Charles Boyer in their only film together. The plot is rich in mystery and grand emotion; a powerful period drama honored with three 1940 Academy Award ® nominations, including Best Picture.

"The Great Lie" (1941)

Tempestuous, ambitious concert pianist Sandra Kovac (Mary Astor) shares a bond with down-to-earth Maggie Van Allen (Bette Davis) and her little boy Pete. Sandra’s chic New York friends can’t imagine what the two women have in common.

"Deception" (1946)

The three stars (Bette Davis, Paul Henreid, Claude Rains) and director (Irving Rapper) of "Now Voyager" reunite for this glamorous, angst-ridden melodrama set to a thrilling Erich Wolfgang Korngold score.

"Watch on the Rhine" (1943)

Lillian Hellman’s 1941 stage hit (adapted by Dashiell Hammett) retains its emotional and intellectual power in this suspenseful movie awarded the New York Film Critics 1943 Best Picture prize, and lauded as ”a distinguished film, full of sense, power and beauty” by the NY Times.
Tom Peeping
Assistant opérateur
Messages : 2366
Inscription : 10 mai 03, 10:20

Message par Tom Peeping »

Super nouvelle ! Que du très bon. J'ai surtout très envie de revoir In this our Life de Huston qui m'avait forte impression à la télé il y a des années. Davis dans le rôle d'une garce de plus avec une âme noire, mais noire. Et une partition sublime de Max Steiner.
... and Barbara Stanwyck feels the same way !

Pour continuer sur le cinéma de genre, visitez mon blog : http://sniffandpuff.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Producteur Exécutif
Messages : 7321
Inscription : 10 août 04, 13:48
Contact :

Message par Cathy »

Sait-on si les stf seront présents de même que sur le coffret Joan Crawford ?
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99636
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Image
bruce randylan
Mogul
Messages : 11658
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Message par bruce randylan »

:shock:
Qu'est-ce que c'est que ces yeux !



Au moins, le contenu a l'air pas mal du tout. le seul que j'ai vu c'est The old Maid que j'avais beaucoup aimé.
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24393
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Message par Nestor Almendros »

Vivement un coffret français "boite à biscuit" volume 2 :!:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99636
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Nestor Almendros a écrit :Vivement un coffret français "boite à biscuit" volume 2 :!:
pour le prix des 3 volumes en zone 1 :|
bruce randylan
Mogul
Messages : 11658
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Message par bruce randylan »

Oui, mais il y a les points warner :idea:
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Producteur Exécutif
Messages : 7321
Inscription : 10 août 04, 13:48
Contact :

Message par Cathy »

Je ne sais pas qui est le nouveau "designer" des couvertures des coffrets Warner, mais je ne les trouve pas très heureux entre les Comédies musicales, les coffrest gangsters, la nouvelle "signature collection". Pa s terrible !
joe-ernst
Décorateur
Messages : 3820
Inscription : 20 mars 06, 15:11
Localisation :

Message par joe-ernst »

Cathy a écrit :Je ne sais pas qui est le nouveau "designer" des couvertures des coffrets Warner, mais je ne les trouve pas très heureux entre les Comédies musicales, les coffrest gangsters, la nouvelle "signature collection". Pa s terrible !
Mais elle est très bien la nouvelle couv' pour les comédies musicales... :D :wink:
L'hyperréalisme à la Kechiche, ce n'est pas du tout mon truc. Alain Guiraudie
francesco
Accessoiriste
Messages : 1631
Inscription : 28 juin 06, 15:39
Localisation : Paris depuis quelques temps déjà !
Contact :

Message par francesco »

Là dedans ils disent qu'il y a des st en français !!!! :D :
http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=66721


On peut leur faire confiance vous croyez ?
bruce randylan
Mogul
Messages : 11658
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Message par bruce randylan »

Sony a imposé son blu-ray, MK2 ses graphistes :mrgreen:
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
francesco
Accessoiriste
Messages : 1631
Inscription : 28 juin 06, 15:39
Localisation : Paris depuis quelques temps déjà !
Contact :

Message par francesco »

Par contre il ne précise pour le Crawford ! Ca m'énerve :?
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Producteur Exécutif
Messages : 7321
Inscription : 10 août 04, 13:48
Contact :

Message par Cathy »

joe-ernst a écrit :
Cathy a écrit :Je ne sais pas qui est le nouveau "designer" des couvertures des coffrets Warner, mais je ne les trouve pas très heureux entre les Comédies musicales, les coffrest gangsters, la nouvelle "signature collection". Pa s terrible !
Mais elle est très bien la nouvelle couv' pour les comédies musicales... :D :wink:
Elle ne va pas du tout avec les volumes précédents, et je la trouve esthétiquement déséquilibrée avec ces personnages en haut du coffret et ce grand noir en dessous !
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24393
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Message par Nestor Almendros »

Jeremy Fox a écrit :
Nestor Almendros a écrit :Vivement un coffret français "boite à biscuit" volume 2 :!:
pour le prix des 3 volumes en zone 1 :|
Ca c'est malheureusement vrai... Mais le collectionneur que je suis trouve que ça a beaucoup plus de gueule :fiou:
Répondre