Les soldes d'été

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Major Tom
Petit ourson de Chine
Messages : 22225
Inscription : 24 août 05, 14:28
Contact :

Re: Les soldes d'été

Message par Major Tom »

Frank Bannister a écrit :
Major Tom a écrit : Bof quand même dans les bacs, il y a de tout et surtout du n'importe quoi, j'ai préféré l'opération qui a lieu au premier et me suis pris "Seven", "Major Dundee" et "Broken Flowers" pour 20 euros...
Ca veut dire que tu es passé sans venir me voir? :fiou:
Je t'ai cherché tu n'étais pas là! :o
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23921
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Les soldes d'été

Message par cinephage »

C'est pas joli-joli, Frank, d'aller roupiller dans l'arrière-boutique pendant les heures de travail... :fiou:
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les soldes d'été

Message par Boubakar »

Pour l'instant, je n'ai pas trouvé grand chose. :?
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25425
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Les soldes d'été

Message par AtCloseRange »

cinephage a écrit :C'est pas joli-joli, Frank, d'aller roupiller dans l'arrière-boutique pendant les heures de travail... :fiou:
C'est dingue, j'ai pensé exactement la même chose :shock:
Parce qu'à moins que Major Tom et moi soyons passés au même moment...
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23921
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Les soldes d'été

Message par cinephage »

Boubakar a écrit :Pour l'instant, je n'ai pas trouvé grand chose. :?
Va voir du coté de l'arrière-boutique, tu y trouveras Frank Bannister endormi...
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Le prisonnier
Assistant opérateur
Messages : 2609
Inscription : 3 sept. 03, 13:45
Localisation : Le village

Re: Les soldes d'été

Message par Le prisonnier »

Stanley Kubrick, A Life In Pictures - Édition Collector [Le livre inclus] 11,99 €

Qui connaît, est-ce que ça vaut le coup ? La fiche Amazon aide pas beaucoup... :?
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les soldes d'été

Message par Boubakar »

Le prisonnier a écrit :Stanley Kubrick, A Life In Pictures - Édition Collector [Le livre inclus] 11,99 €

Qui connaît, est-ce que ça vaut le coup ? La fiche Amazon aide pas beaucoup... :?

Ayant ce (gros) coffret, je peux t'aider :

il y a le dvd A life in pictures, ainsi que ce livre

Image

qui regroupe plusieurs photos (personnelles et de tournages) commentées par son épouse.
Pour le prix, c'est très intéressant (et les photos sont bien choisies), je te le recommande. :wink:
Le prisonnier
Assistant opérateur
Messages : 2609
Inscription : 3 sept. 03, 13:45
Localisation : Le village

Re: Les soldes d'été

Message par Le prisonnier »

Merci pour l'info. Effectivement ça vaut le coût ! Bon faut que je trouve ot'choz a mettre avec pour pas avoir de frais de port. Je suis tenté mais j'hésite...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Et puis faut que je me calme, je voudrais pas finir chez les dévédéiques anonymes :wink:
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde
Messages : 6874
Inscription : 22 févr. 04, 18:02

Re: Les soldes d'été

Message par Frank Bannister »

cinephage a écrit :
Boubakar a écrit :Pour l'instant, je n'ai pas trouvé grand chose. :?
Va voir du coté de l'arrière-boutique, tu y trouveras Frank Bannister endormi...
Tu veux plutot dire au bureau en train de passer commande des nouveaux titres? :fiou:
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23921
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Les soldes d'été

Message par cinephage »

Le coffret intégrale Rocky à 9,99 € sur alapage, ainsi que La mouche édition collector à 3,99 €.

Je me suis fait plaisir... :o

Il y a aussi un double dvd "Amityville - Child's Play" à 3,99, je n'ai pas pu vérifier pour les langages, mais il y a de bonnes chances que ce soient les dvds commerciaux classiques, donc avec VO et STF...
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les soldes d'été

Message par Boubakar »

cinephage a écrit :Il y a aussi un double dvd "Amityville - Child's Play" à 3,99, je n'ai pas pu vérifier pour les langages, mais il y a de bonnes chances que ce soient les dvds commerciaux classiques, donc avec VO et STF...
Attention, pour Amityville, le Zone 2 de l'édition simple ne contient pas les stf.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23921
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Les soldes d'été

Message par cinephage »

C'est agaçant, mais pour 3,99 €, j'aurais acheté Child's play tout seul, alors tant pis...
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les soldes d'été

Message par Boubakar »

cinephage a écrit :C'est agaçant, mais pour 3,99 €, j'aurais acheté Child's play tout seul, alors tant pis...
Et Child's play n'est pas en 16/9e :?
Bon, pour ce titre-là, une édition collector est annoncée pour la rentrée.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23921
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Les soldes d'été

Message par cinephage »

Bon, d'accord, je vais voir si je peux pas annuler celui-là... :?

Je ne peux pas l'annuler, ça fait sauter la gratuité des frais.

D'ailleurs, le coffret Rocky, il est sans le dernier... :?
Ca devient gonflant, ces surprises cumulées.

J'annule toute la commande, et je vais passer chez play...
Dernière modification par cinephage le 27 juin 08, 11:34, modifié 1 fois.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
NotBillyTheKid
Tout le monde en parle
Messages : 5704
Inscription : 15 avr. 06, 08:56
Localisation : fait le larron
Contact :

Re: Les soldes d'été

Message par NotBillyTheKid »

Le prisonnier a écrit :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Et puis faut que je me calme, je voudrais pas finir chez les dévédéiques anonymes :wink:
J'ai replongé :(
"Je ne veux pas rester dans l'histoire comme le gars qui a détruit l'Univers"
Dude, where's my car
Tears in my beers
Répondre