la sortie de Twin peaks [la série] en DVD

Rubrique consacrée aux DVD de films récents, tournés après 1980.

Modérateurs : Karras, Rockatansky, cinephage

Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 18217
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Messagepar gnome » 14 déc. 07, 16:53

:|
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Mama Grande!
Machino
Messages : 1290
Inscription : 1 juin 07, 18:33
Localisation : Tokyo

Messagepar Mama Grande! » 15 déc. 07, 00:25

Argh, ça m'apprendra à pas lire le forum avant de me procurer un dvd. J'espère que ceux qui me l'ont offert ont gardé la facture.

kaisersamy
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : 12 avr. 06, 12:19

Messagepar kaisersamy » 15 déc. 07, 00:37

J'avais oublié l confirmation de resetmag :

http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=12774

À+ 8)
Kaisersamy

Avatar de l’utilisateur
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Messagepar Fatalitas » 15 déc. 07, 08:41

kaisersamy a écrit :J'avais oublié l confirmation de resetmag :

http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=12774

À+ 8)
Kaisersamy


apprends à lire les messages precedents (genre deux pages avant à peine), tu crois que c'est quel message qui nous a fait parler du bug ??? :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
Burnett
Sévèrement
Messages : 902
Inscription : 11 mars 07, 12:46

Invisible bug

Messagepar Burnett » 15 déc. 07, 11:50

Bug que je n'ai toujours pas chez moi (ouf ! :o ) après avoir visionné les épisodes 8 à 14 !! (D'ailleurs, l'épisode 14 est un must !!!! tout l'univers de Twin Peaks est là !)

Petite précision : je visionne le tout en VOSTF DTS (avec les introductions de la femme à la buche) sur un lecteur Sony
Image

kaisersamy
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : 12 avr. 06, 12:19

Messagepar kaisersamy » 15 déc. 07, 13:37

Fatalitas a écrit :
kaisersamy a écrit :J'avais oublié l confirmation de resetmag :

http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=12774

À+ 8)
Kaisersamy


apprends à lire les messages precedents (genre deux pages avant à peine), tu crois que c'est quel message qui nous a fait parler du bug ??? :roll:


T'enflamme pas pour si peu fatalitas...

À+ 8)
Kaisersamy

Avatar de l’utilisateur
Mama Grande!
Machino
Messages : 1290
Inscription : 1 juin 07, 18:33
Localisation : Tokyo

Re: Invisible bug

Messagepar Mama Grande! » 15 déc. 07, 15:34

Burnett a écrit :Petite précision : je visionne le tout en VOSTF DTS (avec les introductions de la femme à la buche) sur un lecteur Sony

J'ai testé sur 3 lecteurs différents et le problème est là, ça vient donc du disque et non du lecteur.

Avatar de l’utilisateur
Mama Grande!
Machino
Messages : 1290
Inscription : 1 juin 07, 18:33
Localisation : Tokyo

Messagepar Mama Grande! » 15 déc. 07, 17:18

Coffret remboursé! J'ai plus qu'à attendre le début de l'année prochaine pour découvrir la 2eme saison. Je me demande combien cette bourde coutera à TF1 Vidéo.

Avatar de l’utilisateur
Burnett
Sévèrement
Messages : 902
Inscription : 11 mars 07, 12:46

Lucky !

Messagepar Burnett » 15 déc. 07, 20:54

On va dire que j'ai eu la chance de tomber sur un coffret (venant d'Amazon !) qui ne comporte pas ce problème, car on dirait que ce n'est pas systématique ! :wink:
Etrange tout de même !! :|
Image

Avatar de l’utilisateur
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Messagepar Fatalitas » 15 déc. 07, 21:01

kaisersamy a écrit :
Fatalitas a écrit :
kaisersamy a écrit :J'avais oublié l confirmation de resetmag :

http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=12774

À+ 8)
Kaisersamy


apprends à lire les messages precedents (genre deux pages avant à peine), tu crois que c'est quel message qui nous a fait parler du bug ??? :roll:


T'enflamme pas pour si peu fatalitas...

À+ 8)
Kaisersamy


oui, desolé :oops:
Image

Avatar de l’utilisateur
George Costanza
Rendez-nous Finkielkraut !
Messages : 1661
Inscription : 16 nov. 04, 08:25
Last.fm
Localisation : Vanishing Point

Messagepar George Costanza » 18 déc. 07, 09:57

[spoiler]Image[/spoiler]
Got that damn fine (and reasonably priced) Gold Box. Cinq you DvdPacific ! :o
Image
I was looking for a job, and then I found a job
And heaven knows I'm miserable now

Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde
Messages : 6874
Inscription : 22 févr. 04, 18:02

Messagepar Frank Bannister » 18 déc. 07, 21:34

La saison 2 partie 1 a été remise en vente dans certains magasins spécialisés. Je suppose que les nouvelles versions corrigées sont arrivées plus tot que prévue.

Avatar de l’utilisateur
karadoc
Independence Day
Messages : 5174
Inscription : 22 juin 06, 19:55
Localisation : Somewhere in Time

Messagepar karadoc » 21 déc. 07, 16:05

J'ai trouvé cette info :

Suite aux problèmes rencontrés sur certains exemplaires de ce coffret, TF1 nous communique l'information suivante :

Cher(e) client(e),

Nous vous informons qu'un nombre anormal de défectueux ont été constaté sur nos produits Twin Peaks saison 2.
Il s'agit d'un problème touchant environ 10% de nos livraisons dont l'origine est maintenant connu.

Une hot line avec un numéro vert est mise en place à l'attention de vos clients qui souhaitent procéder à l'échange de leur(s) disque(s) défectueux.


Hotline : 0 800 73 69 50


Le numéro de téléphone est actif du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Nous serons en mesure de vous relivrer à compter de début janvier 2008.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Cordialement
La direction commerciale

Avatar de l’utilisateur
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Messagepar Fatalitas » 21 déc. 07, 16:20

karadoc a écrit :J'ai trouvé cette info :

Suite aux problèmes rencontrés sur certains exemplaires de ce coffret, TF1 nous communique l'information suivante :

Cher(e) client(e),

Nous vous informons qu'un nombre anormal de défectueux ont été constaté sur nos produits Twin Peaks saison 2.
Il s'agit d'un problème touchant environ 10% de nos livraisons dont l'origine est maintenant connu.

Une hot line avec un numéro vert est mise en place à l'attention de vos clients qui souhaitent procéder à l'échange de leur(s) disque(s) défectueux.


Hotline : 0 800 73 69 50


Le numéro de téléphone est actif du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Nous serons en mesure de vous relivrer à compter de début janvier 2008.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Cordialement
La direction commerciale


les nouveaux produits ont un sticker rond jaune ou vert au verso, à la Fnac :wink:
Image

Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde
Messages : 6874
Inscription : 22 févr. 04, 18:02

Messagepar Frank Bannister » 3 janv. 08, 23:51

La 2e partie de la 2e saison n'avait pas de problème?