la sortie de Twin peaks [la série] en DVD
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Mama Grande!
- Accessoiriste
- Messages : 1604
- Inscription : 1 juin 07, 18:33
- Localisation : Tokyo
-
- Stagiaire
- Messages : 59
- Inscription : 12 avr. 06, 12:19
J'avais oublié l confirmation de resetmag :
http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=12774
À+
Kaisersamy
http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=12774
À+
Kaisersamy
-
- Bête de zen
- Messages : 38662
- Inscription : 12 avr. 03, 21:58
apprends à lire les messages precedents (genre deux pages avant à peine), tu crois que c'est quel message qui nous a fait parler du bug ???kaisersamy a écrit :J'avais oublié l confirmation de resetmag :
http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=12774
À+
Kaisersamy
-
- Sévèrement
- Messages : 1035
- Inscription : 11 mars 07, 12:46
Invisible bug
Bug que je n'ai toujours pas chez moi (ouf ! ) après avoir visionné les épisodes 8 à 14 !! (D'ailleurs, l'épisode 14 est un must !!!! tout l'univers de Twin Peaks est là !)
Petite précision : je visionne le tout en VOSTF DTS (avec les introductions de la femme à la buche) sur un lecteur Sony
Petite précision : je visionne le tout en VOSTF DTS (avec les introductions de la femme à la buche) sur un lecteur Sony
-
- Stagiaire
- Messages : 59
- Inscription : 12 avr. 06, 12:19
T'enflamme pas pour si peu fatalitas...Fatalitas a écrit :apprends à lire les messages precedents (genre deux pages avant à peine), tu crois que c'est quel message qui nous a fait parler du bug ???kaisersamy a écrit :J'avais oublié l confirmation de resetmag :
http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=12774
À+
Kaisersamy
À+
Kaisersamy
- Mama Grande!
- Accessoiriste
- Messages : 1604
- Inscription : 1 juin 07, 18:33
- Localisation : Tokyo
Re: Invisible bug
J'ai testé sur 3 lecteurs différents et le problème est là, ça vient donc du disque et non du lecteur.Burnett a écrit : Petite précision : je visionne le tout en VOSTF DTS (avec les introductions de la femme à la buche) sur un lecteur Sony
- Mama Grande!
- Accessoiriste
- Messages : 1604
- Inscription : 1 juin 07, 18:33
- Localisation : Tokyo
-
- Bête de zen
- Messages : 38662
- Inscription : 12 avr. 03, 21:58
-
- Rendez-nous Finkielkraut !
- Messages : 1661
- Inscription : 16 nov. 04, 08:25
- Last.fm
- Localisation : Vanishing Point
- Contact :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
-
- The Virgin Swiss Hyde
- Messages : 6874
- Inscription : 22 févr. 04, 18:02
- karadoc
- Independence Day
- Messages : 5250
- Inscription : 22 juin 06, 19:55
- Localisation : Somewhere in Time
J'ai trouvé cette info :
Suite aux problèmes rencontrés sur certains exemplaires de ce coffret, TF1 nous communique l'information suivante :
Cher(e) client(e),
Nous vous informons qu'un nombre anormal de défectueux ont été constaté sur nos produits Twin Peaks saison 2.
Il s'agit d'un problème touchant environ 10% de nos livraisons dont l'origine est maintenant connu.
Une hot line avec un numéro vert est mise en place à l'attention de vos clients qui souhaitent procéder à l'échange de leur(s) disque(s) défectueux.
Hotline : 0 800 73 69 50
Le numéro de téléphone est actif du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Nous serons en mesure de vous relivrer à compter de début janvier 2008.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Cordialement
La direction commerciale
Suite aux problèmes rencontrés sur certains exemplaires de ce coffret, TF1 nous communique l'information suivante :
Cher(e) client(e),
Nous vous informons qu'un nombre anormal de défectueux ont été constaté sur nos produits Twin Peaks saison 2.
Il s'agit d'un problème touchant environ 10% de nos livraisons dont l'origine est maintenant connu.
Une hot line avec un numéro vert est mise en place à l'attention de vos clients qui souhaitent procéder à l'échange de leur(s) disque(s) défectueux.
Hotline : 0 800 73 69 50
Le numéro de téléphone est actif du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Nous serons en mesure de vous relivrer à compter de début janvier 2008.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Cordialement
La direction commerciale
-
- Bête de zen
- Messages : 38662
- Inscription : 12 avr. 03, 21:58
les nouveaux produits ont un sticker rond jaune ou vert au verso, à la Fnackaradoc a écrit :J'ai trouvé cette info :
Suite aux problèmes rencontrés sur certains exemplaires de ce coffret, TF1 nous communique l'information suivante :
Cher(e) client(e),
Nous vous informons qu'un nombre anormal de défectueux ont été constaté sur nos produits Twin Peaks saison 2.
Il s'agit d'un problème touchant environ 10% de nos livraisons dont l'origine est maintenant connu.
Une hot line avec un numéro vert est mise en place à l'attention de vos clients qui souhaitent procéder à l'échange de leur(s) disque(s) défectueux.
Hotline : 0 800 73 69 50
Le numéro de téléphone est actif du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Nous serons en mesure de vous relivrer à compter de début janvier 2008.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Cordialement
La direction commerciale
-
- The Virgin Swiss Hyde
- Messages : 6874
- Inscription : 22 févr. 04, 18:02